Faits divers à Casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Un jeune homme de 23 ans a été tué à coups de couteau samedi dernier à Casablanca. La victime a été accostée, après le match qui a opposé le Widad à l’équipe nigériane d'Enyimba, par un jeune supporteur qui lui a demandé de lui donner un dirham. Devant le refus de la victime, l’agresseur s’est emparé de son couteau et a porté plusieurs coups au niveau du cœur et du cou. La victime est décédée sur le coup. C’est alors que parmi la foule qui a assisté à la scène, quelqu’un a arraché le couteau des mains de l’agresseur et l’a immobilisé jusqu’à l’arrivée de la police.

Autre circonstance, même crime. Jeudi dernier dans la soirée, un adolescent de 20 ans a porté un coup mortel à l’aide d'un tesson de bouteille pour 1,5 dirham.

K. Alaoui

paix à son âme

quand on voit des drames de la sorte, pour un 1dh ou 1dh50 on a souvent tendance à dire lbelia s3ba, j'impute tous ces drames à la dite grâsse royale qui a mon sens devrait être supprimée et que la réinsertion se fasse avec un réel suivi..quand on entend des mecs gueulaient dans le rue, ana rani yallah kharej men l7ebss makhasser oualou nerje3li8 wakel, chareb na3ss..ça craint!!

sans omettre combien de mecs peaufinent encore plus le façon de procéder pour les agressions en se basant sur les expériences des uns et des autres (détenus)

ALLAH YESTER et allah ysseber sa famille meskina

paix à son âme

quand on voit des drames de la sorte, pour un 1dh ou 1dh50 on a souvent tendance à dire lbelia s3ba, j'impute tous ces drames à la dite grâsse royale qui a mon sens devrait être supprimée et que la réinsertion se fasse avec un réel suivi..quand on entend des mecs gueulaient dans le rue, ana rani yallah kharej men l7ebss makhasser oualou nerje3li8 wakel, chareb na3ss..ça craint!!

sans omettre combien de mecs peaufinent encore plus le façon de procéder pour les agressions en se basant sur les expériences des uns et des autres (détenus)

ALLAH YESTER et allah ysseber sa famille meskina

Ca fait fait flipper !

Ca fait fait flipper !
et c'est peu dire sincérement..y en a de plus en plus..dans le temps, je kiffais aller à un match, pourtant les dispositifs de sécurité n'était pas aussi importants qu'aujourd'hui, cela fait des années que mon pied n'a pas frôlé un stade ici et encore moins je sors un jour de match..des amis à moi vivent à côté du stade, n'ont qu'une place au parking de leur immeuble, le jour du match ils laissent l'autre chez les beaux parents :D

Wili wili wili...... Ya lateeeeeeeeeeeeef....

Tuer pour un satané dirham??? :malade:

J'espère qu'il sera enfermé à perpétuité...

O llah yer7em la victime,messkine... Pff 23 ans et se faire tuer ainsi....

C’est triste ses faits divers
Espérant qu’a l’avenir les pouvoirs publics puissent avoir une réinsertion
De qualité se fasse loin des grandes de ville avec métiers et emploi

Retour