Faits historiques sur les dangers (et échecs) des vaccins

Les vaccins sont le charlatanisme de la médecine moderne. Les vaccinations de masse ne parviennent non seulement pas à protéger la population contre les maladies infectieuses, mais accélèrent considerablement la propagation de ces maladies dans de nombreux cas.
Plusieurs sites internet se sont élevés au cours de ces dernières années pour contrer la propagande pro-vaccins produites par les sociétés pharmaceutiques (qui profitent des vaccins) et les organismes de santé (qui servent les sociétés pharmaceutiques). L’un de ces sites est www.VaccinationDebate.com, il énumère les faits historiques suivants au sujet des vaccins:

• Aux Etats-Unis en 1960, deux virologues ont découvert que les deux vaccins contre la polio avaient été contaminés par le virus SV40 qui cause le cancer chez les animaux ainsi que des changements dans les cultures cellulaires des tissus humains. Des millions d’enfants ont reçu ces vaccins. (Med Jnl de l’Australie 17/3/1973 P555)

• En 1871-2, l’Angleterre, avec 98% des personnes âgées entre 2 et 50 ans vaccinées contre la variole, a connu sa pire épidémie de variole avec 45.000 morts. Pendant la même période en Allemagne, avec un taux de vaccination de 96%, il existait plus de 125.000 décès dus à la variole. (http://www.soilandhealth.org/02/020 …)
Le Hadwen Documents

• En Allemagne, la vaccination de masse obligatoire contre la diphtérie a commencé en 1940 et en 1945 les cas de diphtérie ont augmenté de 40.000 à 250.000. (Don’t Get Stuck, Hannah Allen)

• En 1967, le Ghana a été déclarée libéré de la rougeole par l’ OMS (Organisation mondiale de la santé), après que 96% de sa population eu été vaccinée. En 1972, le Ghana a connu l’une de ses pires épidémies de rougeole en atteignant son plus haut taux de mortalité. (Dr H Albônico, des vaccins ROR campagne en Suisse, Mars 1990)

• En 1977, le Dr Jonas Salk, qui a développé le premier vaccin antipoliomyélitique, a témoigné avec d’autres scientifiques, que l’inoculation de masse contre la poliomyélite a été la cause de la plupart des cas de poliomyélite à travers les USA depuis 1961. (Science 4/4/77 « Résumés» )

• Au Royaume-Uni entre 1970 et 1990, plus de 200.000 cas de coqueluche sont survenus chez des enfants vaccinés. (Community Disease Surveillance Centre, UK)

• Dans les années 1970, un essai du vaccin contre la tuberculose en Inde impliquant 260.000 personnes a révélé que plus de cas de tuberculose sont survenus chez les vaccinées que les non vaccinées. (The Lancet 12/1/80 p73)

• En 1978, une enquête auprès de 30 États aux États-Unis a révélé que plus de la moitié des enfants qui ont contracté la rougeole avaient été correctement vaccinés. (The People’s docteur, le Dr R. Mendelsohn)

• En Février 1981 Le Journal » Journal of the American Medical Association« a révélé que 90% des obstétriciens et 66% des pédiatres ont refusé de prendre le vaccin contre la rubéole.

• En 1979, la Suède a abandonné le vaccin contre la coqueluche en raison de son inefficacité: 5140 cas en 1978 et il a été constaté que 84% avaient été vaccinés trois fois! (BMJ 283:696-697, 1981)

• Aux USA, le coût du vaccin DTC ( diphtérique tétanique coquelucheux) est passée de 11 cents en 1982 à 11,40 $ en 1987. Les fabricants du vaccin mettaient de côté 8 $ pour couvrir les frais juridiques et les dommages qu’ils payaient aux parents des enfants aux cerveaux endommagées et des enfants qui sont morts après la vaccination. (Le Vine, n o 7, Janvier 1994, Nambour, Qld)

Faites attention à la possible future vaccination de masse contre le virus de la grippe A.

Source: www.dailymuslim.fr
 
Les groupes anti-vaccin préfère passé sous silence les plus nombreux cas de succès et monter en épingle les échecs. Le site internet de Naturalnews.com est un site qui promouvoit les médecines douces.... dénoncant les cies pharmaceutiques pour mieux vendre les produits ''naturel'' , tant qu'à faire
de l'argent :rolleyes:

Il y a plusieurs demi-vérités dans ces affirmations, j'en citerai quelques-unes
par manque de temps.

Dans les années 1970, La suède avait abandonné la vaccination de la coqueluche parce qu'elle avait essayer un vaccin qui c'est avérer moins
efficace par la suite. Elle repris la vaccination plus tard avec un autre
vaccin avec succès. Aujourd'hui le vaccin est efficace à près de 90 %.

http://www.who.int/vaccines-documents/DocsPDF01/www657.pdf

Le vaccin contre la tuberculose n'est pas un vrai « vaccin », car il n'empêche
pas la transmission de la maladie, mais un traitement pour lutter contre la
maladie, surtout chez les jeunes enfants.

Les début de la variolisation de la variole dans les années 1880 en Angleterre furent un échec. Mais le vrai vaccin de la variole qui fut administré dans
en 1967 sous la supervision de l'OMS fut un grand succès et permis
d'éliminer la maladie en 1978, évitant des millions de morts.

Même chose pour la poliomyélite qui fut un échec à ces débuts pour cause de mauvaise souche et contamination, par la suite une souche de vaccin fut
produit sans problème et fit régressé la maladie dans le monde. La maladie
progressa au Pays-Bas, dans un groupe qui refusa la faccination.

Les techniques de laboratoire ont évolué et produisent maintenant des vaccins plus ''propre'' avec très peu de risques. En fait, les avantages sont
plus grand que les inconvénients.

Les non vaccinés bénéficie indirectement des bien faits de la vaccination !

inspiration; source OMS,

les détracteurs pourront dire que celle-ci fait partit d'un complot !

L'article mentionne la revue ''the Lancet'' pour appuyer ces affirmations et
Naturalnews évite bien de mentionner que The Lancet a publié une étude
il y a 3 ans environ démontrant l'innefficacité de l'homéopathie comme traitement. Pourtant Naturalnews fait grandement la promotion de l'homéopathie sur son site. Les « granules homéopathique » fabriquer
par la compagnie Boiron leur rapporte des milliards $$$$, fonder sur une
escroquerie ... faut par mordre la main qui nous nourrit ! :rolleyes:
 
Les vaccins sont le charlatanisme de la médecine moderne. Les vaccinations de masse ne parviennent non seulement pas à protéger la population contre les maladies infectieuses, mais accélèrent considerablement la propagation de ces maladies dans de nombreux cas.

rien que pour ça on devrait te poursuivre en justice... rigolo
 
Je complimente dimefoxx pour la précision de son introduction : "les vaccins sont le charlatanisme de la médecine moderne. Perso, je ne suis à jour d'aucun vaccin alors que je vis depuis 25 ans en pleine campagne et que je m'égratigne ou m'écorche (encore un coup de scie dans le pouce droit aujourd'hui) toutes les semaines et que le tétanos m'ignore. Aucun de nos enfants n'ont reçu les vaccins obligatoires. Cela étant, si c'est justifié (voyage, épidémie), je ne suis pas contre la vaccination.
 
Toutes les phrases ne sont pas de lui (dimefoxx) c'est un copier-coller du site dailymuslim.fr ... se qui n'excuse pas l'ignorance et le manque de critique face
à de tel torchon, qui ne sont que de la propagande venant pour la plupart,
d'adeptes de médecines douces. Je n'ai rien contre le naturel, mais il faut
savoir faire la part des choses.
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
quelles conneries ce texte !!!
vaccinez vous !!!!!!!!,grace aux vaccinx on a evité bcp de maladies et les gens vivent plus longtemps
la turberculose etc ...ca te dis qq chose
 
Encore les mêmes inepties mais sous forme sonore !

Ce vidéo appui mon argument, à savoir que ceux qui sont contre les vaccins
sont souvent des adeptes des médecines douces et cette grande prêtresse
confirme la règle, en effet pour vendre ces granules, volumes et autres herbes aux 1000 vertus, vaut mieux dénoncer ces concurrents que sont
les cies pharmaceutique comme étant diabolique !

En amérique du nord ont a notre grande prêtesse des médecines douces,
Guylaine Lanctôt, ancienne médecin, qui est aussi contre les vaccins,
comme par hasard ! elle refuse de payer ces impôts, et recommande aux cancéreux de ne pas voir de médecins et ne prendre aucun médicaments,
le mieux dit-elle c'est de ne rien faire ! elle a écris un livre; « la mafia médical » c'est tout dire. :D
 
les propos de "rexona" et d'autres sur la victoire contre la tuberculose prouvent à quel point la propagande "vaccinaliste" et le manque d'informations créent la confusion dans la connaissance fondamentale concernant le maintien d'une bonne santé en général. Il n'existe aucune preuve scientifique de l'efficacité des vaccins, surtout pas quand on sait avec quoi ils sont élaborés (fabriqués si l'on préfère), de vrais poisons iatrogènes. De plus en plus de médecins le dénoncent, mais déjà dès les débuts des premières vaccinations, de fut une escroquerie "pseudo scientifique", avec toutefois l'intuition d'avoir découvert un bon moyen de faire rapidement fortune. Je ne vais pas ici entrer dans les détails, je suggère seulement à ces pros vaccinalistes aveuglés par la propagande d'aller chercher leurs informations aux bonnes sources, et, d'éviter de faire confiance à l'OMS, on vient de voir ce qu'ils sont capables de faire avec la vaccin A H1N1, comme on l'avait déjà vu avec celui contre l'hépatite B et d'ailleurs toutes les catastrophes sanitaires provoquées par les campagnes de vaccinations intensives organisées sur différents continents Afrique, Inde et autres..oui mais, dira-t-on, ces souches là n'étaient pas assez efficaces..ben voyons, combien de fois nous ont-ils déjà fait le coup du "ça y est, on a trouvé beaucoup mieux".
 
les propos de "rexona" et d'autres sur la victoire contre la tuberculose prouvent à quel point la propagande "vaccinaliste" et le manque d'informations créent la confusion dans la connaissance fondamentale concernant le maintien d'une bonne santé en général. Il n'existe aucune preuve scientifique de l'efficacité des vaccins, surtout pas quand on sait avec quoi ils sont élaborés (fabriqués si l'on préfère), de vrais poisons iatrogènes. De plus en plus de médecins le dénoncent, mais déjà dès les débuts des premières vaccinations, de fut une escroquerie "pseudo scientifique", avec toutefois l'intuition d'avoir découvert un bon moyen de faire rapidement fortune. Je ne vais pas ici entrer dans les détails, je suggère seulement à ces pros vaccinalistes aveuglés par la propagande d'aller chercher leurs informations aux bonnes sources, et, d'éviter de faire confiance à l'OMS, on vient de voir ce qu'ils sont capables de faire avec la vaccin A H1N1, comme on l'avait déjà vu avec celui contre l'hépatite B et d'ailleurs toutes les catastrophes sanitaires provoquées par les campagnes de vaccinations intensives organisées sur différents continents Afrique, Inde et autres..oui mais, dira-t-on, ces souches là n'étaient pas assez efficaces..ben voyons, combien de fois nous ont-ils déjà fait le coup du "ça y est, on a trouvé beaucoup mieux".

Le vaccin de la tuberculose qui était basé sur d'anciennes souches de cellules
mères depuis 1921, a perdu de son efficacité, surtout chez l'adulte. La recherche actuelle vise à mettre au points de nouveaux vaccins.

« Le BCG (Bacille Calmette-Guérin), à l’heure actuelle le seul vaccin disponible contre la tuberculose, est très répandu et efficace dans la prévention de formes graves de tuberculose chez l’enfant. L'efficacité du BCG est cependant faible, voire même inexistante, dans la prévention de la tuberculose pulmonaire, la forme la plus répandue et la plus contagieuse de tuberculose chez l'adulte et l'adolescent partout dans le monde. (TuBerculosis Vaccine Initiative). »

En 2010, 4 nouveaux vaccins contre la tuberculose vont être tester.

L'article de dailymuslim.com est une traduction d'un site internet de santé naturelle (naturalnews.com)et qui cherche à vendre leurs propre produits. C'est de bonne guerre dans un libre marché de concurrence d'attaquer ces compétiteurs !

Pendant la ''grippe porcine'' de 2009, (H1N1), les propagandistes de produits naturel (homéopathie) et dénonciateur de complot, n'ont pas hésité à publicisé leur propres produits comme traitement pour le H1N1, dans le
but de faire de l'argent. Qu'ils se regarde le nombril avant tout. :rolleyes:

http://www.naturalnews.com/026839_homeopathy_homeopathic_doctors.html

citation et Traduction:

« Remèdes homéopathiques en vente par les médecins mexicains et copiées directement ici laquelle elles employées avec succès contre la grippe mexicaine 2009 »

« Aconitum napellus, Actea racemosa, Allium cepa, phosphoricum d'ammonium, TARTARICUM Antimonium, Arnica montana, Arsenicum album, Baptisia tinctoria, Atropa Belladonna, Bryonia alba, Camphora, Carbo vegetabilis, acide phénolique, Causticum, Chamomilla, officinalis Chine,
..........»

etc..... la liste est trop longue !!!

En dépit des ratés des premiers vaccins d'il y a plusieurs décennies et des conflits d'intérêts qu'il y a eu à l'OMS, le mécanisme même de la vaccination reste valable et pleinement efficace pour beaucoup de maladies. C'est une
grande réussite de la médecine.
 
Encore les mêmes inepties mais sous forme sonore !

Ce vidéo appui mon argument, à savoir que ceux qui sont contre les vaccins
sont souvent des adeptes des médecines douces et cette grande prêtresse
confirme la règle, en effet pour vendre ces granules, volumes et autres herbes aux 1000 vertus, vaut mieux dénoncer ces concurrents que sont
les cies pharmaceutique comme étant diabolique !

En amérique du nord ont a notre grande prêtesse des médecines douces,
Guylaine Lanctôt, ancienne médecin, qui est aussi contre les vaccins,
comme par hasard ! elle refuse de payer ces impôts, et recommande aux cancéreux de ne pas voir de médecins et ne prendre aucun médicaments,
le mieux dit-elle c'est de ne rien faire ! elle a écris un livre; « la mafia médical » c'est tout dire. :D


Pas grave... Cela participera à réduire la surpopulation mondiale.
 
Sept maladies maîtrisées par le vaccin:
Deux cents ans après la découverte du vaccin par le médecin anglais Edward Jenner, la vaccination peut se flatter de sauver chaque année environ neuf millions de vies dans le monde. On pourrait en sauver 16 millions de plus si des vaccins efficaces étaient déployés contre toutes les maladies potentiellement évitables par la vaccination.

Jusqu'à présent, une seule maladie, la variole, a été éradiquée par les vaccins, épargnant quelque cinq millions de vies par an.
.........
La poliomyélite pourrait être la prochaine sur la liste.
..........
La rougeole, qui tue chaque année 1,1 million d'enfants, est un autre candidat possible à l'éradication.
...........
diphtérie, coqueluche, tétanos....
Voir les statistiques de l'Unicef:
http://www.unicef.org/french/pon96/hevaccin.htm
 
@ Meuse

merci pour les infos,

Les quelques cas dramatiques dû aux vaccins font la manchette des journaux,
mais les millions de vies sauvées par les vaccins passe inaperçu.
 
Il semble que certains groupes religieux ont des problèmes envers les vaccins comme d'autres en ont face aux transfusions de sang.
En Belgique il est obligatoire de vacciner les enfants contre certaines maladies (je ne sais plus lesquelles) mais certains parents s'y opposent. Il arrive également que les hôpitaux vaccinent d'office contre le tétanos lorsqu'une personne est blessée par un objet rouillé.
Je fais confiance aux médecins. ;)
 
Sur quel base théorique et étude se fondent les critiques sur les vacinns ?
y a t il de spublication sérieuse, une démarche logique pour démonter le principe du vaccin ?

énuméré les ratés des vaccins dans l'histoire ce n'est pas une construction argumentaire, ont pourrait en faire de même avec les antibiotiques ou d'autre classes de médoc.
Sans être spécialiste du sujet le principe de la vaccination me parait difficilement attaquable quand on connait le fonctionnement du système immunitaire.



Quand au complot je suppose que les indiens et les chinois qui pratiqué la variolisation depuis de nombreux siècle était eux aussi manipulé par l'industrie pharmaceutique et les judéo-maçonnique :rolleyes:

La variole n'a pas disparu grâce à des herbes médicinale, mettaient en parallèle les succès et les échecs des vaccins la balance penchera clairement du cotés positif.

néanmoins un vaccin est un médicament donc susceptible de provoquer des effets allergiques et des effets secondaire.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je complimente dimefoxx pour la précision de son introduction : "les vaccins sont le charlatanisme de la médecine moderne. Perso, je ne suis à jour d'aucun vaccin alors que je vis depuis 25 ans en pleine campagne et que je m'égratigne ou m'écorche (encore un coup de scie dans le pouce droit aujourd'hui) toutes les semaines et que le tétanos m'ignore. Aucun de nos enfants n'ont reçu les vaccins obligatoires. Cela étant, si c'est justifié (voyage, épidémie), je ne suis pas contre la vaccination.

En fait, a chaque egratignure que tu subis, tu recoit l'equivalent d'un "vaccin de rappel." Si tu veux, tu profites de deux choses: 1/ tu as deja ete vaccine dans le passe, et 2/ tu as de la chance de ne pas etre en contact permanent avec des porteurs et vecteurs de virus plus rares et plus dangereux.

Ceux qui critiquent la vaccination n'ont tout simplement pas compris son principe medical.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Il ne faut pas aller se faire soigner dans des hôpitaux: c'est là qu'il y a le plus de décès. ;);)

C'est une bonne reponse... mais en fait, certains hopitaux ont effectivement un veritable probleme d'hygiene, par ex. avec SARM:

Le SARM, désormais courant en milieu hospitalier, était responsable de 37 % des cas fatals de septicémie au Royaume-Uni en 1999, soit 4 % de plus qu'en 1991. En 2003, il était responsable de près des deux-tiers des septicémies à staphylocoques aux Etats-Unis. Les infections à SARM sont généralement plus graves, avec une mortalité plus élevée.

La moitié de tous les staphylocoques dorés aux États-Unis sont résistants à la pénicilline, la méticilline, la tétracycline et l'érythromycine. En 2005, les deux tiers des infections non hospitalières à staphylocoques concernent des souches résistantes à la méticilline

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Staphylococcus_aureus_résistant_à_la_méticilline


Mais bon, cette resistance aux antibiotiques n'a rien a voir avec la vaccination.
 
Haut