Fakher dehors

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moljavelo
  • Date de début Date de début
Je pense comme je l avais dit maintes fois Raja Bezaf 3lihhhhhhhhhhhh

Avec toute une aramada de joueurs , il sait pas concretiser

salut c'est qui l'armada de joueurs qu'il a ?
où sont l'armada d'ataquants qu'il a eu en début de saison ?
le problème du Raja est le même que 90 % des clubs de la botola. Les joueurs se font payer des fortunes pour les transferts...puis pchit ....plus rien.

salut c'est qui l'armada de joueurs qu'il a ?
où sont l'armada d'ataquants qu'il a eu en début de saison ?
le problème du Raja est le même que 90 % des clubs de la botola. Les joueurs se font payer des fortunes pour les transferts...puis pchit ....plus rien.

par rapport au dhj le raja a une armada de joueurs.

ce fakher a eu toujours carte blanche.

Il est en train de faire du raja une equipe de 2 eme division .

Tout ce qu il sait faire c est chaddo al kora ma tal9ohach tozzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Non, faut le garder jusqu'à ce qu'on trouve un sélectionneur , sinon, vous pouvez toujours prendre Taoussi, j'ai ouïe dire qu'il n'était pas contre le fait de gérer deux équipes :wazaa:.

Sinon, bonne chance au raja contre l'équipe de Auckland, même si ça risque d'être très compliqué mais sait-on jamais l'appui du douzième homme sera peut-être le petit plus qui fera penchant l'équilibre du côté du Raja:cool:.

Non, faut le garder jusqu'à ce qu'on trouve un sélectionneur , sinon, vous pouvez toujours prendre Taoussi, j'ai ouïe dire qu'il n'était pas contre le fait de gérer deux équipes :wazaa:.

Sinon, bonne chance au raja contre l'équipe de Auckland, même si ça risque d'être très compliqué mais sait-on jamais l'appui du douzième homme sera peut-être le petit plus qui fera penchant l'équilibre du côté du Raja:cool:.
On joue tres mal depuis que Fakher est la

Retour