Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense comme je l avais dit maintes fois Raja Bezaf 3lihhhhhhhhhhhh
Avec toute une aramada de joueurs , il sait pas concretiser
salut c'est qui l'armada de joueurs qu'il a ?
où sont l'armada d'ataquants qu'il a eu en début de saison ?
le problème du Raja est le même que 90 % des clubs de la botola. Les joueurs se font payer des fortunes pour les transferts...puis pchit ....plus rien.
On joue tres mal depuis que Fakher est laNon, faut le garder jusqu'à ce qu'on trouve un sélectionneur , sinon, vous pouvez toujours prendre Taoussi, j'ai ouïe dire qu'il n'était pas contre le fait de gérer deux équipes.
Sinon, bonne chance au raja contre l'équipe de Auckland, même si ça risque d'être très compliqué mais sait-on jamais l'appui du douzième homme sera peut-être le petit plus qui fera penchant l'équilibre du côté du Raja.
On joue tres mal depuis que Fakher est la
Mais rien d international ;-)Ce n'est pas vrai, vous étiez nul avant qu'il n'arrive et vous avez remporté le doublé avec lui.
Non, faut le garder jusqu'à ce qu'on trouve un sélectionneur , sinon, vous pouvez toujours prendre Taoussi, ....
et s'ils cherchent un président ....le Wydad se fera un plaisir de leur refiler ...Akram![]()