Falsifier les bulletins en France

Bonjours tou lmonde

j'ai un petit souci et je voudrai prendre votre avis.

je suis actuellement etudiant en 3 annee de licence gestion en france et je compte integrer un master l'annee prochainne. c est ma premiere annee en france puisque j ete avant en DUT au maroc.
j'ai eu mn bac eco au maroc (publiic) avec une mention (13/20 et 15/20 au regional) et j'ai valide ma premiere annee du DUT avec 12 et la deuxieme avec 13 et cette annee j'ai eu 12 au premier semestre de ma licence.
donc un parcours avec mention depuis ma premiere annee du BAC
mon probleme est le suivant : en DUT malgres mes notes je suis pas bien classe dans la classe, le probleme c'est pas que les autres me depassent bcp c juste la vergule par exemple moi j'ai 13,30 en S4 et je suis classe 35/40 alors que le premier a 14,05 donc c'est pas bcp mais ca me casse moi, et j'ai postule pour quelque IAE et universite pr le master mais jusqu a aujourdhui que des refus ce qui me pousse a dire que la cause c'est mon classement ( peut etre ils croient que le premier a 16 ou 17) parceque a part ce classement de ***** en DUT , mon dossier est fort avec des lettres de recommandation, de bonnes note dans ma specialite....
il me reste 3 ou 4 masters a qui je vx postuler mais franchement je pense que je vais falsifier mes bulletins du DUT en supprimant les deux mots qui indiquent le classement ( votre classement : ...... ) je compte pas falsifier aucune note ni rien juste supprimer le classement.
le probleme j ai peuur qu en cas d acceptation , mon universite actuelle leur envoi mn dossier et qu'ils constatent ca et donc m'expulser ou un truc commme ca.
donc je voudrai savoiir votre avis sur ce je compte faire et merci d avance
 
salam

grave erreur qui peut te couter tres cher franchement sa vaut pas le coup
l'ideal c'est de mettre une lettre expliquant que le classement ne vaut rien
 
tres bonne idee asmae j ai pas pense a ca je vais le faire pr le reste de mes demarches, dommmmage je l ai pas faiii pr les demarches precedentes : / *****

bcp d'étudiants avant toi ont déjà été tentés par falsifier leurs relevés de notes pour intégrer de très bonnes formations de masters de gestion en France (français, marocains ou étrangers), certains l'ont fait (ça a marché, bizarre), mais c un très gros risque dont les conséquences sont très lourdes : 5 ans d'exclusion et une énorme amende aussi à ce qu'il paraît (je connais pas le montant), donc un conseil : fais attention, prends pas de risques inutiles sinon tu le regretteras
 
Mek special t'es spécial comme mec :p

Non, franchement ça ne vaut pas la peine...si t'as pas eu de retour positif pour l'instant cela veut tout simplement dire que les personnes prises ont eu des meilleurs notes que toi. Postules à fond et t'auras forcement inshalaah des réponses positives.
 
Fait le, j'en connais personnellement qu'ils l'ont fait, et ils ont obtenu le master les doigts dans le nez. Ils ont un beau boulot, une belle voiture mais la femme c' est pas ça.

Ils se poseront des questions que si t nul en cours
 
Haut