Famille de ouf

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Encore les petits chiens ca passe , au cas ou tu peux ...trahh enfin ta compris quoi
Mais un gros chien ,? Tu es impuissante
Moi quand un chien molosse sapproche , jimagines tous les cas de figures : courrir ( ta vus sa taille la force dans les gigots)
Avoir un objet pour me defendre ( jai rirn quand je cours que mon.phone dans ma banane)
Et la je men remets a dieu lol
Et jme dis tant pis jsuis cuite mdrrr
Je me suis fais attaquer par les petits chiens a plusieurs reprises, pendant que je faisais mon jogging!
Du coup je m'arrête quand j'en vois un sans laisse!
 
Encore les petits chiens ca passe , au cas ou tu peux ...trahh enfin ta compris quoi
Mais un gros chien ,? Tu es impuissante
Moi quand un chien molosse sapproche , jimagines tous les cas de figures : courrir ( ta vus sa taille la force dans les gigots)
Avoir un objet pour me defendre ( jai rirn quand je cours que mon.phone dans ma banane)
Et la je men remets a dieu lol
Et jme dis tant pis jsuis cuite mdrrr

Justement c etait un grand chien. C est a son maitre de mettre la laisse mais dans les parcs ils l enleve. Je connais une femme qui s est fait mordre par un petit chien. Il vaux mieux pas montrer que ta peur il le ressente du coup il peuvent t attaquer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Justement c etait un grand chien. C est a son maitre de mettre la laisse mais dans les parcs ils l enleve. Je connais une femme qui s est fait mordre par un petit chien. Il vaux mieux pas montrer que ta peur il le ressente du coup il peuvent t attaquer.
Enfaite jessayes de pas le regarder , surtout quand ces des mamies qui ont des moloss
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est le fait que tu cours du coup il cours derriere toi. Ca fais mal ?
Les petits sont les plus mechants. Parfois je vois un petit chien qui attaque un grand.
Le pire cest quand ils se rencontrent , et tu vois les gens qui ont du mal a tenir la laisse..ils veulent se chamailler.
Et toi tu passes a coté ...ne me calculer pas
 

meli93

VIB
Salam
Venez vous defoulez!
1eme partie : Apres tout ce qu'on a vecu , tu peux pas lacher tout le monde comme ca , sous pretexte que tu as beaucoup de caractere , tu es une femme forte jte souhaites que du bien mais tu peux pas , abandonner tout le monde ,
Tu es mon modele , come back , je pense toujours qun jour on finira toutes les 2 , comme au depart dailleurs
Tu as un.**** de caractere ,tu as reussis, professionnellement, tu es un model pour moi

2ieme partie: **** depuis qu il est rentré dans notre mife , ce bledos chien de la casse , cest la ou les choses ont basculées pour tout le monde , on choisit pas qui rentre dans une mife .
Le mal des gens qui islamisent tout , et au final par derriere , font pire que le mal.

3)
3) quand un.**** de bledard debarque dans mife , soit disant un mec bien religieux dans le ddine , finalement il a fait son nid et a pondu des oeufs meme ..
Tu debarques plusieurs annees apres , tu savais que ca allait pas
Mais pas autant
Tu vois l'etendue des **** de degats , et ta 2 choix : soit tu fais rien , sois tu pleures et tu petes des cables ...jpense que ces ce que je fais
Tu constates et surtout tu peux pas aider tu peux rien faire ..
Cest trop tard / chacun sa mrde et jen ai assez deja

Bledos de mrd //

Lachez vous

J'ai rien compris de quoi vous voulez dire !!!
:confused:
 
Salam
Venez vous defoulez!
1eme partie : Apres tout ce qu'on a vecu , tu peux pas lacher tout le monde comme ca , sous pretexte que tu as beaucoup de caractere , tu es une femme forte jte souhaites que du bien mais tu peux pas , abandonner tout le monde ,
Tu es mon modele , come back , je pense toujours qun jour on finira toutes les 2 , comme au depart dailleurs
Tu as un.**** de caractere ,tu as reussis, professionnellement, tu es un model pour moi

2ieme partie: **** depuis qu il est rentré dans notre mife , ce bledos chien de la casse , cest la ou les choses ont basculées pour tout le monde , on choisit pas qui rentre dans une mife .
Le mal des gens qui islamisent tout , et au final par derriere , font pire que le mal.

3)
3) quand un.**** de bledard debarque dans mife , soit disant un mec bien religieux dans le ddine , finalement il a fait son nid et a pondu des oeufs meme ..
Tu debarques plusieurs annees apres , tu savais que ca allait pas
Mais pas autant
Tu vois l'etendue des **** de degats , et ta 2 choix : soit tu fais rien , sois tu pleures et tu petes des cables ...jpense que ces ce que je fais
Tu constates et surtout tu peux pas aider tu peux rien faire ..
Cest trop tard / chacun sa mrde et jen ai assez deja

Bledos de mrd //

Lachez vous

Fallait l'appeler "Le défouloir" "Ze dayfoulwor" en anglais.

Moi aussi je vais balancer une phrase.

Bordel mais qu'est-ce que ça me saouuuuuuuuuulle!!!!!!!

Voilà :timide:, ça fait du bien.
 
Haut