Famille nombreuse et la propreté

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

redaune44

Hala Madrid !
VIB
on peut pas appeler sa une vengeance mais au moins maintenant il connais sa place si tu te permet des choses faut montrer patte blanche tu peut pas te permettent de parler des femmes des autres si tu n'est pas impeccable

Il n'y a pas vraiment de lien entre le manque d'hygiène et le fait de critiquer les femmes des autres. Si c'est que tu racontes est vrai, et ce n'est pas juste des conneries :D tu devrais plus fréquenter un gras qui ose critiquer les femmes des autres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n'y a pas vraiment de lien entre le manque d'hygiène et le fait de critiquer les femmes des autres. Si c'est que tu racontes est vrai, et ce n'est pas juste des conneries :D tu devrais plus fréquenter un gras qui ose critiquer les femmes des autres.
si la crasse il dit que les femmes de mes autres amis sont des crasseuse du a leur tenue vestimentaire sauf que lui tout est crade
 
Dernière modification par un modérateur:

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Mdrrrrr je me suis demandée si café gourmand n'était pas une nana finalement

Quand on est chez soi, ou dans un endroit bien propre et qui nous permet de le faire assis, il n'y a bien mieux. Plus, c'est bien pour le côté hygiène, prière, et aussi le bruit :D on est pas oblige de faire entendre aux gens, ou meme à sa femme et ses enfants ce bruit :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ton ami il parle mal des femmes de tes autres amis, et la t'était bien vengé de lui, car chez lui ce n'est pas propre, et tu lui dit cela en face. Bon, sa3ato li allah :D
j'ai pas beaucoup d'amis mes beaucoup de connaissance si je commence a selectionner tout le monde j'aurais plus personne donc tu est obliger d'accepter les gens avec leur qualité et leur defaut malheuresement personne n'est parfait
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum j'ai un amis qui ma inviter a manger chez lui j'etais dans le salon sa femme a ramener le repas j'ai manger l'entree et j'avais une envie d'aller au petit coin donc j'ai demander a mon amis ou ce trouver le petit coin je suis rentrer j'avais pas allumer la lumiere j'ai fermer la porte j'ai allumer la lumiere j'ai vu de la ***** sur la porte de la pousssiere et de la saleter acoter du toilette j'ai vu de l'urine sur la cuvette impossible de m'assoir j'ai eu une remonter j'ai tout vomi dans son toilette ensuite je suis sortit du toilette et j'ai dit a mon amis que je devais partir car ma mere elle a besoin de moi je suis partit direct et la fois ou je les revu je lui est dit ta pas honte de m'inviter et ta maison est sale je lui est dit si il y a quelqu'un d'autre qui vient chez toi il va faire un journal il ma dit ma femme a 4 enfants c'est du travail je lui est dit et toi tu peut pas faire le menage il ma dit a moi jamais apres je lui est dit qu'allah te guide et vous les bladinette es ce que c'est toujours propre chez vous avec vos enfants

Déjà ce type de médisance de la bouche d'une femme, c'est horrible ......... mais de la bouche d'un mec, hiekhhhhhhhhh aussi moche que le décor des wc que tu décris.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Déjà ce type de médisance de la bouche d'une femme, c'est horrible ......... mais de la bouche d'un mec, hiekhhhhhhhhh aussi moche que le décor des wc que tu décris.
tes blanc comme neige peut etre je croit pas que tu peut te permettent ce genre de reflexion si tu regard tes pecher d'un peu plus pres
 
Eh beinnnn dis donc !!! Comme dirai une vieille voisine :D

Ma belle soeur a 4 enfants et je peut assurer que chez elle sa brille de partout ...Tout est ranger. ..pas de jouets qui traîne. ..et le javel son ami de toujours :p
Et le pire C à n'importe quel moment de la journée c Nickellllll ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
tes blanc comme neige peut etre je croit pas que tu peut te permettent ce genre de reflexion si tu regard tes pecher d'un peu plus pres

A mais clairement, j'irai pas directe au paradis, c'est sûr et certain, je pense que j'aurai qques stages à faire au -5 mais là n'est pas le sujet.
Quand qqu'un t'invite à partager sa pitance, ne crache pas dans la soupe, c'est ELEMENTAIRE. En plus j'ai cru comprendre que tu y es allé déjà animé d'un esprit revanchard, tu as sans doute exagéré le désordre régnant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
j ai 5 enfants hamdoullah , chez moi on peut marcher pied nus , mais les toilettes si un enfant y est passé sans que je le voie il est fort possible qu elles soient pas nickel si qqun y allait a l improviste ....

je trouve pas ça sympa non plus d ecrire ça sur des personnes qui t ont invitée , la pauvre femme en plus qu est ce que tu sais que sa vie ? ça se trouve elle était pas en forme ce jour la , ça se trouve elle a des douleurs qui l empêchent de faire le menage a fond , ça se trouve elle a aucune aide et n arrive pas a tout faire

ah lala si tt le monde respectait le hadith qui dit " si on a rien a dire de bien , ne disons rien " ( en gros )
 
C'est bien pour cela qu'il y a de l'urine partout, les hommes doivent uriner assis comme les filles, bien sur pas possible dans un endroit sale, rappelle-moi de ne pas t'inviter chez moi.
Pas chez moi. Il n'y a de l'urine nulle part. Et qu'est ce qui pourrait te faire croire que l'idee de t'inviter chez moi m'ai frôlé l'esprit?
 
Salam alaykoum j'ai un amis qui ma inviter a manger chez lui j'etais dans le salon sa femme a ramener le repas j'ai manger l'entree et j'avais une envie d'aller au petit coin donc j'ai demander a mon amis ou ce trouver le petit coin je suis rentrer j'avais pas allumer la lumiere j'ai fermer la porte j'ai allumer la lumiere j'ai vu de la ***** sur la porte de la pousssiere et de la saleter acoter du toilette j'ai vu de l'urine sur la cuvette impossible de m'assoir j'ai eu une remonter j'ai tout vomi dans son toilette ensuite je suis sortit du toilette et j'ai dit a mon amis que je devais partir car ma mere elle a besoin de moi je suis partit direct et la fois ou je les revu je lui est dit ta pas honte de m'inviter et ta maison est sale je lui est dit si il y a quelqu'un d'autre qui vient chez toi il va faire un journal il ma dit ma femme a 4 enfants c'est du travail je lui est dit et toi tu peut pas faire le menage il ma dit a moi jamais apres je lui est dit qu'allah te guide et vous les bladinette es ce que c'est toujours propre chez vous avec vos enfants
tu devrais avoir honte de balancer tes potes comme sa meskina sa femme elle a pas du voir que ses goss ont sali partt , tu dois pas en avoir pr dire sa soit indulgent et oser dire en face a son pote que c des crados c vraiment bas ...
 
Pauvres enfants...
aucun jouet qui trainent ? tout est rangé ?
Ils ont une chambre ou les jouets traîne. .. 4 enfants c des cri c du bruits .. c une organisation. ..Après oui ils ont une chambre qui appelle salle de jeu ou chacun y trouve son compte ...enfin tant qu'il sont petits ;)
Mais cela n'empêche pas la propreté.

Et ils je peut t'assurer qu'ils profitent à la 100% de la vie ... :)
 
Eh beinnnn dis donc !!! Comme dirai une vieille voisine :D

Ma belle soeur a 4 enfants et je peut assurer que chez elle sa brille de partout ...Tout est ranger. ..pas de jouets qui traîne. ..et le javel son ami de toujours :p
Et le pire C à n'importe quel moment de la journée c Nickellllll ;)
tu dois dire a ta belle-soeur que l'eau de javel est tres mauvais pour l'environnement, d'ailleurs interdit en Europe.
 
Ils ont une chambre ou les jouets traîne. .. 4 enfants c des cri c du bruits .. c une organisation. ..Après oui ils ont une chambre qui appelle salle de jeu ou chacun y trouve son compte ...enfin tant qu'il sont petits ;)
Mais cela n'empêche pas la propreté.

Et ils je peut t'assurer qu'ils profitent à la 100% de la vie ... :)

Nous aussi qd on était petit on avait une salle de jeu mais on trainait nos jouets dans toute l'appartement... c'était pas rangé tout le temps...

Je n'ai jamais dit que cela n'empêche pas la propreté, bien au contraire.

Je parlais juste de "tout est rangé, il n'y a rien qui traine".
C'est tout :)

Ya rien de méchant.
 
Nous aussi qd on était petit on avait une salle de jeu mais on trainait nos jouets dans toute l'appartement... c'était pas rangé tout le temps...

Je n'ai jamais dit que cela n'empêche pas la propreté, bien au contraire.

Je parlais juste de "tout est rangé, il n'y a rien qui traine".
C'est tout :)

Ya rien de méchant.
Oui je sait lol

Moi je n'avait pas de salle de jeux ..et les jouets traîné. ..c'était assez propre mais ma maman était moins sur les règles (les jouets dans le salon sa ne la dérangeait pas ):D
 
@Cafegourmand, j'ai pas une maison temoin les enfants ca vit ca tache et ca salit mais avec un peu d'organisation ca va aller mais cela n'est pas tres courtois et aimable de ta part de dire ca sur ton ami
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut