Famille théo visé par une enquête

attends attends attends je crois que tu ne comprends rien ou alors t'as un gros problème
Depuis quand on doit matraquer le fion d'un gars qui se comporte mal? C'est comme ça que tu punit tes enfants toi?
Tu sous entend que c'est mérité?
On est de retour au moyen age, t'es hors la loi tu perds tout tes droits.
C'est souvent le message que certains politiques passent discrètement lorsqu'ils sont interrogés sur ces affaires.
 
C’est vrai,et Théo en est à l’origine,s’il avait coopérer au lieu de taper du poing,surtout si t’as rien à te reprocher vu que c’est un bon jeune,rien de tout ça ne saurait arrivé.
On peut pas dire ca

Les policiers sont censés être les représentants des forces de l'ordre, ils sont formés à intervenir face à la population et dans ce genre de contexte

Ils étaient plusieurs ... d'où on doit aller jusqu'à un viol pour immobiliser Théo qui physiquement est loin d'être un colosse ?

Il faut maintenant que les flics assument le geste de leurs collègues et Que justice, exemplaire, soit rendue.

On en a marre de ces situations où ils s'en sortent à cause de leur profession corporatiste.
Trop de bavures ont conduit à ces dérives il faut donc sanctionner.

Bientôt on va arriver à tirer sur les jeunes Comme aux USA ??
 

dawn06

jour après jour
VIB
C’est vrai,et Théo en est à l’origine,s’il avait coopérer au lieu de taper du poing,surtout si t’as rien à te reprocher vu que c’est un bon jeune,rien de tout ça ne saurait arrivé.

Ça tu ne peux pas savoir... beaucoup de bavure on eu lieu alors même que le prévenu été calme et pas du tout menaçant.

Tant bien même il n' a pas coopérer cela valait il une matraque dans le derrière? Je ne crois pas perso. Ce serait légitimer la justice par soit même. Les forces de l'ordre sont formés à ce genre de situation et je ne pense pas qu'on les invite à enfoncer une matraque
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
On peut pas dire ca

Les policiers sont censés être les représentants des forces de l'ordre, ils sont formés à intervenir face à la population et dans ce genre de contexte

Ils étaient plusieurs ... d'où on doit aller jusqu'à un viol pour immobiliser Théo qui physiquement est loin d'être un colosse ?

Il faut maintenant que les flics assument le geste de leurs collègues et Que justice, exemplaire, soit rendue.

On en a marre de ces situations où ils s'en sortent à cause de leur profession corporatiste.
Trop de bavures ont conduit à ces dérives il faut donc sanctionner.

Bientôt on va arriver à tirer sur les jeunes Comme aux USA ??
Ça parle de matraque tu debarques
Coincidence ?
Je ne crois pas :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Curios on ne parle pas de coups violents en réponse à un individu agité mais d’enfoncer une matraque dans l’anus.

Tu saisis la différence ?
Non il ne la saisit pas, il pense que c'est mérité justement, c'est bien ça le problème. Peut être qu'il s'est déjà fait matraquer le fion parce qu'il s'est mal comporté, du coup ça lui parait normal... c'est une hypothèse. Je peux me tromper.. hum

Si l'individu avait été une femme, aurait il réagi pareil?
Si l'individu avait été d'une autre couleur, aurait il réagi pareil?
 
Non il ne la saisit pas, il pense que c'est mérité justement, c'est bien ça le problème. Peut être qu'il s'est déjà fait matraquer le fion parce qu'il s'est mal comporté, du coup ça lui parait normal... c'est une hypothèse. Je peux me tromper.. hum

Si l'individu avait été une femme, aurait il réagi pareil?
Si l'individu avait été d'une autre couleur, aurait il réagi pareil?
Je me suis posé La Meme question concernant la couleur
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
@Curios on ne parle pas de coups violents en réponse à un individu agité mais d’enfoncer une matraque dans l’anus.

Tu saisis la différence ?
Oui est tu saisis aussi la différence entre un vrai geste intentionnel et un geste dû au hasard,frapper pour faire chuter,si après avoir vu la vidéo,tu me dis que c’est flagrant que c’est intentionnel,et ben ,ce qui n’est pas le cas ici au vu de la vidéo.le problème c’est que la victime est noire,en plus elle ment sur le pantalon de survêtement qui aurait été descendu par les flics pour mieux le violer,lol,voyons un peu de sérieux,le pantalon tombe tout seul,et là mal grès les. Oups et l’agitation,le flic se dit,je vais le violer,et même sans regarder,et à travers le caleçon,et du premier coup s’il vous plaît,paf,il y arrive,alors tout le monde monte au créneau,les Facebook,ceux qui veulent casser du flic et ça prend une ampleur démesurée,si c’eut été un blanc tu n’aurais pas eu tout ce ramdam,les journaux auraient titré sur le dérapage d’un contrôle.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça me rappelle ces être humains indignes de ce nom qui disent que c'est de la faute d'une femme violée si elle s'est faite violée parce qu'elle l'a cherché avec ses vêtements sexy....
C'est exactement le même procédé éhonté et sauvage indigne
 
Ça me rappelle ces être humains indignes de ce nom qui disent que c'est de la faute d'une femme violée si elle s'est faite violée parce qu'elle l'a cherché avec ses vêtements sexy....
C'est exactement le même procédé éhonté et sauvage indigne
Tu sais que javais dit exactement ce que tu dis sur les femmes voilées en mini jupe pour curios
Et finalement jai efface
 
Haut