Familles Algériennes abandonnées en Ukraine par le gouvernement Algerien.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shemar
  • Date de début Date de début
Tu parles de qui ? je parles des marocains qui font ce genre de pique et toi ?
Pour moi ceux qui font ce genre de pique le font par ce qu'ils sont excéder d'être toujours injurié et démontre par là ! la mauvaise foi des mouches DZ donc aucun sentiment de malaise de ma part surtout après toutes les injures et même cariture que j'ai subit de leur part ô l'hamdoullah J'assume d'être une 3iyacha makhzeniste esclaves qui embrasse les mains ma 3endi mouchkil f'adchi ! A chacun de savoir pourquoi ça le dérange de voir les piques dans un sens et non l'autre.

Pour moi ceux qui font ce genre de pique le font par ce qu'ils sont excéder d'être toujours injurié et démontre par là ! la mauvaise foi des mouches DZ donc aucun sentiment de malaise de ma part surtout après toutes les injures et même cariture que j'ai subit de leur part ô l'hamdoullah J'assume d'être une 3iyacha makhzeniste esclaves qui embrasse les mains ma 3endi mouchkil f'adchi ! A chacun de savoir pourquoi ça le dérange de voir les piques dans un sens et non l'autre.
Qd ça vient de DZ je n'y prête pas attention et me dit que tous ne pensent pas ça et surtt ne voudrait pas blesser les gens ts azimuts en réagissant à vif. Qd ça vient de MA je dis hchouma car je me sens plus légitime de dire Hchouma à un MA. C'est tt. Moi ça me parait logique.

Qd ça vient de DZ je n'y prête pas attention et me dit que tous ne pensent pas ça et surtt ne voudrait pas blesser les gens ts azimuts en réagissant à vif. Qd ça vient de MA je dis hchouma car je me sens plus légitime de dire Hchouma à un MA. C'est tt. Moi ça me parait logique.
C'est ta logique et la mienne de logique est si tu ne parle a l'un ne 7aggar pas l'autre.
La politique de 7alal 3li8oum ô 7aram 3lina me fait toujours rire :D

C'est ta logique et la mienne de logique est si tu ne parle a l'un ne 7aggar pas l'autre.
La politique de 7alal 3li8oum ô 7aram 3lina me fait toujours rire :D
Qd mon fils ou mon neveu font des conneries je leur dit. Qd c oulad nass même si je le déplore j'attends et j'espère que la mère ou la tante ou quelqu'un de proche de légitime le leur dise. Hia hadi ma logique.

Je sais que c'est de bonne guerre mais je t'avoue que ça m'a mise mal à l'aise.
Pourquoi avoir un mal aise jusqu’à preuve du contraire, Ce sont certaines algériens qui se sentent La rat se supérieur vis-à-vis des marocains

J’ai bien dit certaines pas tout ça

Pourquoi avoir un mal aise jusqu’à preuve du contraire, Ce sont certaines algériens qui se sentent La rat se supérieur vis-à-vis des marocains

J’ai bien dit certaines pas tout ça
Je ne regarde pas de vidéos telles diffusées ici ds lesquelles ont voient quelques déglingués haineux qui critiquent les marocains. Pour le moment ça me passe carrément par au dessus de la tête donc pas de rancœur. Je vais pas m'inventer une animosité. Chez moi on parle jamais de ça mais qd je dis jamais c jamais. Je ne suis p-e pas assez patriotique j'en sais rien. Et si j'avais une amie algérienne je fais quoi ? T'es d'accord qu'il y aurait un malaise entre nous si on venait à prendre parti. Je vais pas lui demander de s'excuser pour ses tocards de compatriotes ?

Je ne regarde pas de vidéos telles diffusées ici ds lesquelles ont voient quelques déglingués haineux qui critiquent les marocains. Pour le moment ça me passe carrément par au dessus de la tête donc pas de rancœur. Je vais pas m'inventer une animosité. Chez moi on parle jamais de ça mais qd je dis jamais c jamais. Je ne suis p-e pas assez patriotique j'en sais rien. Et si j'avais une amie algérienne je fais quoi ? T'es d'accord qu'il y aurait un malaise entre nous si on venait à prendre parti. Je vais pas lui demander de s'excuser pour ses tocards de compatriotes ?
Ce n’est pas une question d’être patriote ou pas moi je suis pas plus patriote que notre je me sens plus apatride ce concept de frontières de division des peuples ça me dépasse.

Quand est un pays tu veux le son pays voisins sois dans la ***** il est tout à fait normal que tu es déjà en face des fans de leur patrie comme ils peuvent

Faut pas oublier que les dirigeants de lest ne cherche qu’une seule chose faire peur à leur peuple diviser le peuple du voisin les encerclé et d’étouffer économiquement

Ils ne font pas prospérer leur pays et le Coule de l’intérieur et fait croire à son peuple que c’est les voisins de l’Ouest qui est la cause de leur mal être

Pour tes amis algérienne ça va rien changer pour toi du faite que l’amitié dépasse les frontières,

Ce n’est pas une question d’être patriote ou pas moi je suis pas plus patriote que notre je me sens plus apatride ce concept de frontières de division des peuples ça me dépasse.

Quand est un pays tu veux le son pays voisins sois dans la ***** il est tout à fait normal que tu es déjà en face des fans de leur patrie comme ils peuvent

Faut pas oublier que les dirigeants de lest ne cherche qu’une seule chose faire peur à leur peuple diviser le peuple du voisin les encerclé et d’étouffer économiquement

Ils ne font pas prospérer leur pays et le Coule de l’intérieur et fait croire à son peuple que c’est les voisins de l’Ouest qui est la cause de leur mal être

Pour tes amis algérienne ça va rien changer pour toi du faite que l’amitié dépasse les frontières,
Oui je suis d'accord le jeu des dirigeants Algérien est malsain et tellement dangereux et grotesque que je ne comprends pas comment ces haineux tombent ds le panneaux. Mais bcp savent qui sont les responsables de leurs conditions et de la non prospérité de l'Algérie.

Qu'est-ce qu'il va aller payer 70 euros pour rester bloqué au Maroc ? ( espace aérien fermé) ... 😂
Pas grave, on va les envoyé en Algérie comme harragas... 😆 Vaut mieux rester bloqué au Maroc qu'en Ukraine ou ton pays n'a même pas été foutu de s"occuper a temps de ses enfants en danger. La Maroc a rapatrié rapidement et efficacement ses ressortissants et même les ressortissants Mauritaniens. Vous vous êtes fait coiffé par le Bangladesh, la pays des moutabi3ines 3ayachas, la honte! Encore la même, elle est ou la puissances des puissances africaine.??

Chouf chouf khouk qu'est ce qui dit!

@Marhabba est à la botte du gouvernement si on peut appelé ça un gouvernement
Les dénonciations des algériens abandonnés pullulent sur le net et lui il nous montre une vidéo de familles proches des généraux 76 au total

Alors qu'il y a une annonce officielle qui dit que le gouvernement algérien ne rapatriera personne mais que les algeriens doivent aller en Pologne si ils veulent sauvé leur fesses

C'est honteux de couvrir un tel gouvernement marhabba tu a zéro empathie

Je te defie de critiquer ton gouvernement et les responsables , tu serais incapable !

Oui mais je te pose des questions claires
"Qui sont ces algeriens rapatriés par la RAM ? un chiffre ? des noms ? une interview des concernés ? 🤔"

Donnes moi aussi ces vidéos d'algériens bloqués en Pologne ou en Roumanie qui ne seront pas rapatriés ?!

La propagande et le mensonge ne marchent pas avec moi .

personne ne veut retourner en Algérie ....
Cela s'appelle la liberté, ça te semble inconnu ...
je savais pas qu il y avait des comédiens talentueux en Algérie!
Ça c'est votre spécialité :rolleyes:

Pas grave, on va les envoyé en Algérie comme harragas... 😆 Vaut mieux rester bloqué au Maroc qu'en Ukraine ou ton pays n'a même pas été foutu de s"occuper a temps de ses enfants en danger. La Maroc a rapatrié rapidement et efficacement ses ressortissants et même les ressortissants Mauritaniens. Vous vous êtes fait coiffé par le Bangladesh, la pays des moutabi3ines 3ayachas, la honte! Encore la même, elle est ou la puissances des puissances africaine.??

Chouf chouf khouk qu'est ce qui dit!
Mais ils sont où ? c’est qui ces algeriens rapatriés par le Maroc ? ils existent que dans vos têtes 😂

Qui est assez fou pour payer 3 vols alors qu’il a une prise en charge totale et gratuite pour aller en Algérie ? on rackette pas nos concitoyens pour le rapatriement :ange:

L’invasion a commencé le Jeudi 24 , le temps qu’ils quittent et passent la frontière, le jeudi 3 ils étaient à Alger 😎

Même un simple rapatriement n’échappe pas à la propagande de certains, qui n’hésitent pas à mentir sans aucune honte :rolleyes:

@Marhabba
tu es un exemple d un citoyen soumis .
Il n y a pas mieux pour une dictature qu un citoyen ignorant et docile !
tu dis : On ne rackette pas nos citoyens pour le rapatriement

Dernière édition:
qui " ON" ?
les caporaux ? ils ne font que ça depuis 1962 !
il te suffit une video ou des , soient disant, étudiants , parlent de la Roumanie et leur arrivée en Algérie !
or tous ceux qui ont quitté l Ukraine parlent de leur calvaire dans ce Pays comment ils ont quitté leur ville , a pieds ou payant un prix exorbitant pour arriver aux frontières sans compter l attente , le froids , la faim ...
le témoignage qu on voit sur les médias des caporaux , n en parle QUE DU VOYAGE DE LA Roumanie a Alger . aucun témoignage ne parle de la guerre , c'est normal ,ce sont des gens du régime qui étaient en Roumanie dans des hôtels de luxe payé par le pétrodollars argent du peuple algérien

Dernière édition:
il n y a pas un réfugie qui arrive a la Pologne ou la Roumanie et ne parle pas de la guerre , la souffrance , la ville ou il etait , le bombardement
sauf les soit disant étudiants algériens ! beh : on etait EN Roumanie , on a pris l avion A Bucarest et hamdolliah on est arrivé a Alger
çà , c est une histoire d un touriste qui a passé un séjour en Roumanie dans un hôtel de Luxe payé par l argent du peuple .
Pauvre Algérie , les vrais hommes résistants sont morts , lors de la guerre d indépendance
aujourd’hui : @Marhabba alf marhaba à la soumission totale

voila des etudiants marocains qui arrivent de Kiev (pas Bucarest ) vers tanger , remarque ,ils ne parlent que de l ukraine , la guerre , la peur , et leur future situation en tant que étudiant étranger en Ukraine .

A écouter les medias kadbouniennes on croyait que la guerre est en Roumanie pas en Ukraine!
Poutine a attaqué L Ukraine ou la Roumanie ? les caporaux se plantent encore une fois mdr

voila des etudiants marocains qui arrivent de Kiev (pas Bucarest ) vers tanger , remarque ,ils ne parlent que de l ukraine , la guerre , la peur , et leur future situation en tant que étudiant étranger en Ukraine .
voila si de telles videos existent, il doit y avoir aussi celles de rapatriement d'etudiant algeriens par la Ram....pourquoi ne pas les poster ?

Qui parle de la Roumanie ?
vous connaissez des journalistes qui parlent de la Roumanie dans le monde ?
sauf les medias kadbounistes

il n y a pas d étudiants algériens au Maroc car ils sont tous devenus Marocains comme le cas de cheb Khaled :sournois:
excuses moi j'ai du me tromper...il s'agissait des etudiants algeriens qui auraient été rapatries d'Ukraine vers quel pays ? grace a la generosité de la Ram , quand a Khaled ....la nationalité marocaine et une villa en prime...qui aurait refusé un tel cadeau :sournois:....aurait-il accepté la nationalite sans la villa..?

excuses moi j'ai du me tromper...il s'agissait des etudiants algeriens qui auraient été rapatries d'Ukraine vers quel pays ? grace a la generosité de la Ram , quand a Khaled ....la nationalité marocaine et une villa en prime...qui aurait refusé un tel cadeau :sournois:....aurait-il accepté la nationalite sans la villa..?
je n ai pas parlé des étudiants algériens , j en sais rien c'est a toi de me le dire
par contre j ai parlé des mensonges des médias bouquinistes .

quant à Khalid , tu donnes des infos mais en désordres , la villa c etait apres ...

je n ai pas parlé des étudiants algériens , j en sais rien c'est a toi de me le dire
par contre j ai parlé des mensonges des médias bouquinistes .

quant à Khalid , tu donnes des infos mais en désordres , la villa c etait apres ...
là il etait question de familles et d'etudiants algeriens abandonnés par leur gvt auxquels la Ram aurait fait preuve d'une generosité insoupçonnée dans leur rapatriement..d'Ukraine.vers quelle destination .????

:sournois: le principal est qu'elle faisait partie du package...comme pour Buitonnii l'important c' ce qu'il y a dans la boite

Dernière édition:
Je te defie de critiquer ton gouvernement et les responsables , tu serais incapable !
ah donc toi c'est comme ça que tu marche ? tu critique pas tes généraux pour ne pas te rabaissé devant les marocains? c'est de l'égo en fait égo mal placé,mais ton comportement est celui d'un égoiste double d'hypocrite tu n'est pas un compatriote envers les tiens aucune compassion, tu dois soit vivre en france et tu dépend pas de tes généraux et tu t'en fout de se qu'il se passe la bas dans le peuple soit être à la botte des généraux un des deux

et d'ailleurs bladi ca manque pas des algériens comme toi tous des faux c
Oui mais je te pose des questions claires
"Qui sont ces algeriens rapatriés par la RAM ? un chiffre ? des noms ? une interview des concernés ? 🤔"

Donnes moi aussi ces vidéos d'algériens bloqués en Pologne ou en Roumanie qui ne seront pas rapatriés ?!

La propagande et le mensonge ne marchent pas avec moi .
arrête ta mauvais foi remonte le fil il y a tous ce que tu veux tu dois vraiment être pas normal toi

ah donc toi c'est comme ça que tu marche ? tu critique pas tes généraux pour ne pas te rabaissé devant les marocains? c'est de l'égo en fait égo mal placé,mais ton comportement est celui d'un égoiste double d'hypocrite tu n'est pas un compatriote envers les tiens aucune compassion, tu dois soit vivre en france et tu dépend pas de tes généraux et tu t'en fout de se qu'il se passe la bas dans le peuple soit être à la botte des généraux un des deux

et d'ailleurs bladi ca manque pas des algériens comme toi tous des faux c

arrête ta mauvais foi remonte le fil il y a tous ce que tu veux tu dois vraiment être pas normal toi
Je suis pas d’accore il y a des algériens dans ce forum, qui sont très bien !

Je suis pas d’accore il y a des algériens dans ce forum, qui sont très bien !
Alors pourquoi ils interviennent pas pour lui faire fermé sa bouche?
Pourquoi quand il y a intervention de leur part c'est envers un marocains?

Il y a des algériens bien autant que des marocains bien

Maiß sur le net je ne fais confiance à personne ni aux marocains virtuels ni aux algeriens virtuels

Alors pourquoi ils interviennent pas pour lui faire fermé sa bouche?
Pourquoi quand il y a intervention de leur part c'est envers un marocains?

Il y a des algériens bien autant que des marocains bien

Maiß sur le net je ne fais confiance à personne ni aux marocains virtuels ni aux algeriens virtuels
moi dans la vraie vie je fais confiance a personne !

Retour