Personne2
VIB
Je sais pas si vous avez croisé ce blog? Habituellement je me méfie des publis à tendance conspi ...Je me méfie mais je lis ! Et même si il faut trier il me semble qu'il y a dans le fond une bonne question et des pistes à envisager !
Les pénuries sont le fruit d’une part de l’accaparement par la poignée d’individus qui se sont appropriés l’ensemble des processus d’activités industrielles, des ressources naturelles, etc.. Et d’autre part, leur liberté absolu de fixer des prix aussi élevés qu’ils souhaitent. Quand ils augmentent les prix artificiellement, il s’agit de vol et non d’hyperinflation.
lilianeheldkhawam.com
« Après avoir usé et abusé d’un faux libéralisme, la réorganisation sociétale semble promettre de ressusciter le modèle soviétique, au profit de privés cette fois. » Coup d'Etat planétaire
Les pénuries sont le fruit d’une part de l’accaparement par la poignée d’individus qui se sont appropriés l’ensemble des processus d’activités industrielles, des ressources naturelles, etc.. Et d’autre part, leur liberté absolu de fixer des prix aussi élevés qu’ils souhaitent. Quand ils augmentent les prix artificiellement, il s’agit de vol et non d’hyperinflation.

Famine potentielle en vue. Et si elle était organisée?
Cet enregistrement a été réalisé par Slobodan Despot en 2016. Vous verrez que l’analyse, que d’aucuns auraient pu juger à l’époque de catastrophiste, se déploie actuellement sous …