Famine potentielle en vue : et si elle était organisée ?

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Ceux qui utilisent la politique de la terre brûlée, ce sont bel et bien les américains et leurs alliés ukrainiens

Selon toi ils se sont alliés pour détruire/ autodétruire l'Ukraine ?

Tu nous prends pour des ânes ?
 
Selon toi ils se sont alliés pour détruire/ autodétruire l'Ukraine ?

Tu nous prends pour des ânes ?
Mais bien sûr voyons !
Les états unis sont les donneurs d'ordre du " bon boulot" que fait Kiev en Ukraine.
Miner les champs de blé des ukrainiens et brûler leurs récoltes font partie de la même stratégie des criminels à Washington.

Politique stupide ou politique pensée dans toutes ses conséquences désastreuses mais néanmoins désirées dès la planification de ce cauchemar.
Dans ce cas nous pouvons parler de crimes prémédités et ce avec une marionnette articulée comme donneur d’ordre, général en chef.
L’alzheimer d’un Yankee au lieu d’être soigné et induire un impeachment, conduit l’Europe au cimetière.

 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Le Jibek Joly, battant pavillon russe, était immobilisé dans le port de Karasu, près d’Istanbul, depuis le 3 juillet.
À son bord, 7 000 tonnes de céréales que l’Ukraine estime volées dans les territoires nouvellement occupés.
Kiev avait demandé à Ankara d’arrêter le cargo. Mais dans la nuit de mercredi à jeudi, il a repris sa route, transpondeur éteint. Et ce jeudi, il est rentré dans les eaux territoriales de la Fédération de Russie. Le sort de sa cargaison n’est pas connu.

À en croire les prises de vue satellite de Maxar Technologies, ces cargos sont chargés de céréales qui « ne peuvent provenir que des terres arables occupées », constate Taras Visotskiy, vice-ministre de l’Agriculture ukrainien. « La Crimée ne recevait pas d’eau avant que les militaires russes ne rouvrent le canal de distribution, le 24 février. Donc la mauvaise récolte en Crimée ne peut suffire à remplir ces bateaux. » Globalement, Kiev accuse la Russie d’avoir volé 600 000 tonnes de céréales.

Certains cargos partis de Crimée ravitaillent directement la Syrie où Vladimir Poutine soutient le régime meurtrier de Bachar al-Assad. Si ces livraisons soulèvent l’indignation, les arrivées de navires russes en Turquie suscitent, elles, des interrogations.

Le ministre turc des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu, avait en effet affirmé qu’il n’autoriserait pas « du blé ukrainien volé à venir » dans son pays . De fait, la Turquie défend l’intégrité territoriale de l’Ukraine en lui livrant des drones de combat. Ankara se positionne aussi comme médiateur dans un processus de paix encore hypothétique ou des négociations sur l’exportation du blé ukrainien pour prévenir une crise alimentaire mondiale. Le président Erdogan a d’ailleurs promis des résultats « prochainement » concernant la création d’un corridor d’exportation depuis les ports d’Odessa.
Une position de facilitateur qui pourrait être remise en cause s’il s’avère que la Turquie importe elle-même des céréales volées.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Parce qu'ils ont fait le choix du Zéro covid et non celui de l'immunité collective , nuance ...
La vaccination participe sans doute a l’immunité collective , mais les contaminations aussi ...
La suéde qui a été montré du doigt pour sa politique privilégiant l'immunité collective sur la vaccination et les gestes barrières au final n' a pas eu plus de morts que les pays qui ont vacciné en masse ...
Et oui les vaccinés ne sont pas morts en masse et ne sont pas connectés à la 5 G , et non la vaccination n' a pas changé grand chose au résultat final (sauvé 2 poignées de vieux à exploiter un peu plus longtemps pour leur faire cracher du pognon dans un ehpad privé , contre une poigné d'effets secondaires que l'on minimise pour protéger le business lucratif des vaccin et les politiques qui en ont fait la promo )
Pourquoi la Suede , il y a les pays Africains ,s sauvés par la pauvreté , ils n avaient pas assez d argent pour acheter le vaccin .on constate donc que le nombre de mort est inversement proportionnel aux nombre de personnes vaccinées !
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Les pays africains devraient miser sur les cultures hydroponiques a circuit fermé sans électricité. Utilisation raisonnée de l'eau car toute l'eau est utilisée par les plantes, grosses économies. Comme les systèmes autopot par exemple.
Les cultures sol sont une calamité quand tu vois le niveau d'évaporation de l'eau lors des irrigations avec la chaleur.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Un conseil pour les fumeurs, en arrêtant la clope ( et éventuellement le teuhteuh et les ventes privees, soyons francs ) vous ferez une économie de 150 à 300€ par mois selon votre consommation Quand j'ai arrêté de fumer, j'ai senti que mes poumons s'allegeaient et que mes poches s'alourdissaient...
Mais bon, on va pas se mentir, sur Paname quand t'es étudiant tu galères plus qu'ailleurs.
Venez à Montpellier !
 
Haut