Fan de musique indienne

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Hello chère amie! : D

Il faut que tu regardes Talaash, une vraie tuerie ce film!!! Le héros est Aamir Khan, Kareena Kapoor (elle était magnifique dans son rôle!) et Rani Mukherjee!

Jee Le Zaraa Full Song-Talaash - YouTube

Ma chanson coup de coeur:

Jiya Lage Na Talaash Full Video Song | Aamir Khan, Kareena Kapoor, Rani Mukherjee - YouTube

Aaaaaah, je retrouve Bollywood et comme d'habitude, je n'en sors que plus amoureuse! :love :

Hello Miss Bollywood :mignon: il à l'air pas mal ce film , Aamir Khan il se mets avec qui à la fin ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour le moment c'est moi qui est perdue :D LOL
Merci pour les renseignements :lang ue:

Je déteste faire les spoil... je préfère les commentaires qui donnent plus de suspens, relèvent en quelques phrases la magie de tout un film pour que les autres comprennent.... à la fin, ils comprendront et l’histoire et les mots de leur ami(e)! :D
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Je déteste faire les spoil... je préfère les commentaires qui donnent plus de suspens, relèvent en quelques phrases la magie de tout un film pour que les autres comprennent.... à la fin, ils comprendront et l’histoire et les mots de leur ami(e)! :D

Hahaha oui je vois , tu veux juste nous donner quelques petits indices qui ne nous mettrons la puce à l'oreille en regardant le film :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci , il a l'air d'être différent des histoires habituelles bollywodiennes :co ol:


Hmm.... pas vraiment! :D

Tu comprendras et on aura le temps d'en parler!

Maintenant, il est temps de me jeter dans les bras du dieu hindou du sommeil (ché même po si le bougre existe dans leurs textes)! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Haut