Farid Smahi: "je me barre comme un bougnoule avec mes valises"

mdrrr...................... :D
Qu'est ce qu'on se marre quand même avec ces Yasmine, Farid, Fadela, Rachida blabla bla


tu as oublie le gentil Amine "qui mange du cochon et qui boit de la bière", l'ami de Brice Hortefeux qui l'a complimenter avec "Il en faut toujours un. Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes."

c'est brice qui va se flingue avec son arme de service:D
 

Nakame

VIB
tu as oublie le gentil Amine "qui mange du cochon et qui boit de la bière", l'ami de Brice Hortefeux qui l'a complimenter avec "Il en faut toujours un. Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes."

c'est brice qui va se flingue avec son arme de service:D

Ils sont entrain de lui donner raison :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je ne sais pas pourquoi, mais au tout début, je lisais farid chopel et je ne comprenais pas trop ce qu'un mort venait faire dans cette histoire.
Pauvre Bougnoule avec ses valises, même yasmine a mis moins de temps à comprendre qu'elle était une *****.
 
Hé oui Farid, bienvenu dans la réalité. Le FN n'est pas qu'antisémite, il est aussi arabophobe et islamophobe.


enfin il est bien plus arabophobe et islamophobe aujourd'hui avec Marine Lepen qu'il l'était avec son père!

Marin Le Pen est bien plus vicieuse que son père, elle lisse son discours, (c'est tout autant par stratégie que par trouillardise, plus facile pour elle de s'en prendre aux arabes qu'aux juifs), son produit d'appel c'est l'islam et les arabes, une obsession.
 
farid est loin d'être tout seul
j'ai lu pléthore de membre de bladi jurer sur le saint empire romain germanique qu'ils préféreraient voter pour lepen que sarkozy
 
Je ne sais pas pourquoi, mais au tout début, je lisais farid chopel et je ne comprenais pas trop ce qu'un mort venait faire dans cette histoire.
Pauvre Bougnoule avec ses valises, même yasmine a mis moins de temps à comprendre qu'elle était une *****.


lolll il manquerait plus que Yasmine adhère au FN et on attendrait le summum en matière d'absurdité.

ces gens ne réfléchissent pas, et ensuite ils viennent invoquer leur enfance. De la psycho pré-machée, c'est un peu facile de mettre tout sur le compte du vécu et de l'enfance.
 
Hé oui Farid, bienvenu dans la réalité. Le FN n'est pas qu'antisémite, il est aussi arabophobe et islamophobe.

Antisémite il ne l'est plus, depuis que Marine a compris que les sionistes l'aideraient à promouvoir son parti ... suffit juste de se mettre à taper sur les musulmans...et tout roule comme sur des roulettes...
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Antisémite il ne l'est plus, depuis que Marine a compris que les sionistes l'aideraient à promouvoir son parti ... suffit juste de se mettre à taper sur les musulmans...et tout roule comme sur des roulettes...



antisémite il sera toujours c est sa raison d étre,

et là c est le VRAI antisémitisme,pas celui dont on accuse les musulmans qui ont toujours cohabité avec les juifs,

mais celui d isabelle de castille la catholique et celui de papa et fifille lepen,celui des cathos endurcis,

ça s enléve pas comme ça,

faut pas oublier que les arabes et les juifs sont des cousins!
 
C'est qui lui ???:eek:
Un imbecile qui a cru que le FN etait un parti politique juste "antisémite" et qui vient de se rendre compte qu'en plus d'être antisémites ses membres étaient (surtout, et de plus en plus...) islamophobes. A l'image des autres mouvements populistes et d'extreme droite en Europe (Autriche, Italie, Suisse, Belgique....)
 
Un imbecile qui a cru que le FN etait un parti politique juste "antisémite" et qui vient de se rendre compte qu'en plus d'être antisémites ses membres étaient (surtout, et de plus en plus...) islamophobes. A l'image des autres mouvements populistes et d'extreme droite en Europe (Autriche, Italie, Suisse, Belgique....)
les droites nationalistes en Europe ont toujours été antisémite mais n'ont jamais vraiment pris en grippe l'islam en tant que tel considérant cette religion comme un système idéologique autoritaire et donc une copie orientale de leurs desseins pour l'europe
mais les choses ont changés et les extrêmes droites ont tourné casaque pour considérer que l'ennemi prioritaire des nations européennes est désormais l'islam et nouvelle historiquement surprenante , une partie de l'élite juif en occident comme en israel s'allie volontiers a cette cause
 
Un imbecile qui a cru que le FN etait un parti politique juste "antisémite" et qui vient de se rendre compte qu'en plus d'être antisémites ses membres étaient (surtout, et de plus en plus...) islamophobes. A l'image des autres mouvements populistes et d'extreme droite en Europe (Autriche, Italie, Suisse, Belgique....)


toi aussi tu fais partie de la Hasbara???

le Fn n'etait pas islamophobe jusqu'a Marine Lepen il etait anti-immigration

mais pour toi immigré = musulman?

Si vous souhaitez une reponse claire de ce qui se trame je vous invite a consulter cette video ou Alain Soral décrit les mecnaismes sous jacents a tout cela :

http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/alain-soral-marine-lepen-29003
 
les droites nationalistes en Europe ont toujours été antisémite mais n'ont jamais vraiment pris en grippe l'islam en tant que tel considérant cette religion comme un système idéologique autoritaire et donc une copie orientale de leurs desseins pour l'europe
mais les choses ont changés et les extrêmes droites ont tourné casaque pour considérer que l'ennemi prioritaire des nations européennes est désormais l'islam et nouvelle historiquement surprenante , une partie de l'élite juif en occident comme en israel s'allie volontiers a cette cause

Je t'invite a consulter la video de l'emission de Taddei

Soral manque de maniere et est un peu abrupt mais son argumentaire est cliarement un cran au dessus des autres (vendus du systeme)

En gros il dit que l'on a donné une forte tribune mediatique a Marine Lepen par rapport a son pere car celle ci a preté allegeance aux deux grands courants qui dominent la France : le courant pro-ISrael et les laicards maconniques...
 
Le passage de témoin du père à sa fille d'un parti qui représente 15 % des électeurs français intéresse le public....

Taire cet événement serait de la censure.
 

Nakame

VIB
toi aussi tu fais partie de la Hasbara???

le Fn n'etait pas islamophobe jusqu'a Marine Lepen il etait anti-immigration

mais pour toi immigré = musulman?

Si vous souhaitez une reponse claire de ce qui se trame je vous invite a consulter cette video ou Alain Soral décrit les mecnaismes sous jacents a tout cela :

http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/alain-soral-marine-lepen-29003

Alain Soral, il parle vrai, c'est un fin critique mais il a l'air instable et derrière ces beaux discours, ils ne dénoncent pas assez l'islamophobie, comme si la vague était trop grande pour lui et qu'il valait mieux la surfer.
 

Nakame

VIB
Je t'invite a consulter la video de l'emission de Taddei

Soral manque de maniere et est un peu abrupt mais son argumentaire est cliarement un cran au dessus des autres (vendus du systeme)

En gros il dit que l'on a donné une forte tribune mediatique a Marine Lepen par rapport a son pere car celle ci a preté allegeance aux deux grands courants qui dominent la France : le courant pro-ISrael et les laicards maconniques...

Oui et après?
Je ne suis pas Alain Soral, pourtant comme beaucoup d'autres j'en suis conscient.
Il ne s'investit pas assez et néglige gravement le racisme de l'extrême droite.

Je ne lui fais pas confiance
 

Nakame

VIB
Un imbecile qui a cru que le FN etait un parti politique juste "antisémite" et qui vient de se rendre compte qu'en plus d'être antisémites ses membres étaient (surtout, et de plus en plus...) islamophobes. A l'image des autres mouvements populistes et d'extreme droite en Europe (Autriche, Italie, Suisse, Belgique....)

On va dire que c'est de moins en moins le cas. ;)
C'est comme si les pires ennemis (FN / Juifs sionistes) se mettaient d'accord temporairement pour écraser un ennemi contemporain commun (les Musulmans) avant de revenir à leur basics.
 
Je t'invite a consulter la video de l'emission de Taddei

Soral manque de maniere et est un peu abrupt mais son argumentaire est cliarement un cran au dessus des autres (vendus du systeme)

En gros il dit que l'on a donné une forte tribune mediatique a Marine Lepen par rapport a son pere car celle ci a preté allegeance aux deux grands courants qui dominent la France : le courant pro-ISrael et les laicards maconniques...

je suis en partie d'accord avec son analyse sauf sur le complot maçonnique
les affinités du parti anti islam hollandais avec israel n'est pas une légende
nombre d'intellectuels français pro_israélien et sur-occupant les plateaux télés sont passés en très peu de temps des discours gauchisant classique à l'anti-islamisme primaire
maintenant il faut pas se tromper , l'islam est un vrai sujet d'inquiétude chez les peuples européens et non pas une construction médiatique ou téléguidé de tel aviv .il se trouve que certains ici et justement a tel aviv ont décidé de surfer sur cette vague pour apparaitre comme le rempart orientale de la civilisation contre la barbarie ...c'est de bonne guerre
 
Aucune idée.

Il est possible que le Président du F.N. a transmis les invitations à des émissions télévisées envoyées au FN....à sa fille. Après elle était le F.N. :)

A mon avis l"ancien Président du F.N. avait une préférence pour Marine
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Un imbecile qui a cru que le FN etait un parti politique juste "antisémite" et qui vient de se rendre compte qu'en plus d'être antisémites ses membres étaient (surtout, et de plus en plus...) islamophobes. A l'image des autres mouvements populistes et d'extreme droite en Europe (Autriche, Italie, Suisse, Belgique....)

Ça me rappel un autre imbécile qui minimisait aux journaux israélien l'impact du vote avril 2002, en expliquant qu'il visait avant tout les arabes.

Smahi est rien de chez rien, un pestiféré, sur la lune et sur terre et l'autre est président d'association sans but lucratif.
 
Un imbecile qui a cru que le FN etait un parti politique juste "antisémite" et qui vient de se rendre compte qu'en plus d'être antisémites ses membres étaient (surtout, et de plus en plus...) islamophobes. A l'image des autres mouvements populistes et d'extreme droite en Europe (Autriche, Italie, Suisse, Belgique....)

Ce terme est a la mode aujourd'hui, tout le monde se fait taxer de populiste, d'autres sont fiers de se faire appeler ainsi... C'est un terme utiliser a tort et a travers que personne ne sait plus sa vraie signification y compris la posteuse de ce message :rolleyes:
 
C’est un type d'origine maghrébine raciste hada makan...pas la peine de se cacher derrière l'antisionisme j'en ai connus ici sur paris qui ont leur QG dans les bistrots qui ne blaire pas un cheveu de ce qui se rapproche de près ou de loin à la langue arabe.
 
L extreme-droite en Europe utilise une nouvelle ruse afin de mieux passer: s allier avec les Juifs pro-sionistes, puisque les 2 groupes partagent la meme islamophobie.

Ca s annonce mal pour les musulmans d Europe.
 

Dauko

VIB
L extreme-droite en Europe utilise une nouvelle ruse afin de mieux passer: s allier avec les Juifs pro-sionistes, puisque les 2 groupes partagent la meme islamophobie.

Ca s annonce mal pour les musulmans d Europe.
Une partie de l'extrême droite française et européenne reste fidèle à l'antisionisme, notamment les nationalistes-révolutionnaires.
 
Parce que pour toi seuls les gens qui disent Je suis antisémite! ou Je suis islamophobe! peut être antisémites ou islamophobes?

être anti-juif ce n'est pas être antisemite car juif est une religion et non pas une ethnie. Tous les juifs ne sont pas originaires du même trou, d'ailleurs la majorité des sionnistes viennent d'europe de l'Est.
Semite renvoie à la racine Sem qui est l'ancêtre des peuples du moyen-orient en general. On dit que les langues comme l'arabe, l'hebreux sont des langues semites. Etre antisemite ça serait être à la fois anti hebreux et anti arabe .. ma foi ça colle bien avec le profil du FN.
 
@w75

Salam,

D'ailleurs tu donnes un element de reponse dans ton post

"être anti-juif ce n'est pas être antisemite car juif est une religion et non pas une ethnie. Tous les juifs ne sont pas originaires du même trou, d'ailleurs la majorité des sionistes viennent d'Europe de l'Est. "

la majorité des sionards sont d'Europe de l'Est : donc ils n'ont rien de semites
ils ne sont pas plus sémites que blond suédois ;) ce sont des convertis du 9eme siecle donc reclamer la Terre Promise a titre de non-semite c'est un peu comme si les chinois musulmans reclamaient la Mecque sous -pretexte d'etre arabes tu comprends?

Mais une des tactiques sioniste est l'amalgame:

amalgame antisioniste = antisemite
amalgame khazars = semites

Tout cette Chutzpah a été reflechi
 
Le fn se divise en 2 depuis toujours ceux qui sont plus anti-arabe(et noire dans une moindre mesure, quoi qu'ils aiment bien les noires qui leur serve du "ui paton" ) et ceux plus anti-juif.(déjà avant entre Lepen/maigret)

Bruno golmon c'est plus le vieux FN nazillard, celui qui adule les arki, pense que le monde est contrôler par les juif et les franc maçons.
Jean Marine lepen c'est plus le nouveau FN, celui qui déteste plus les arabes.

Farid Smahi quitte le FN, comme il quittait jadis le PS, pas pour des idées mais parce qu'il lui on pas filé de poste.Forcement tu fusionnes des liste y'a des gens en trop.

"la majorité des sionistes viennent d'europe de l'Est." n'importe quoi, au contraire les Israéliens les plus belliqueux sont séfarades, c'est pas le résultat de facteur raciaux évidement. C'est juste que la haine fais son nid dans les couches les moins aisés, que les séfarade n'on pas été déportés. Apres beaucoup d'ashkénazes estampillé "Europe de l'est" sont des américains, beaucoup de convertis, c'est le pays ou tu peux te convertir le plus facilement au monde.
c'est marrant quel que soit le sujet, au bout d'un moment les sionistes arrive, ils sont vraiment PARTOUT!
 
""la majorité des sionistes viennent d'europe de l'Est." n'importe quoi, au contraire les Israéliens les plus belliqueux sont séfarades, c'est pas le résultat de facteur raciaux évidement. C'est juste que la haine fais son nid dans les couches les moins aisés, que les séfarade n'on pas été déportés. Apres beaucoup d'ashkénazes estampillé "Europe de l'est" sont des américains, beaucoup de convertis, c'est le pays ou tu peux te convertir le plus facilement au monde.
c'est marrant quel que soit le sujet, au bout d'un moment les sionistes arrive, ils sont vraiment PARTOUT!
"

alors oser dire "n'importe quoi" sans connaitre le fond de la question est assez marrant

quelques sionistes historiques de haut niveau

Theodore Herzl
Vladimir Jabotinsky
Jacob Schiff
Les freres Warburg
Herbert Samuel
Ariel Sharon (Schneiderman)
Shimon Peres
Benjamin Disraeli
Dolfuss

ils sont tous Ashkenazes
je dirais meme plus les promoteurs de la sionisteraie internationale sont tous juifs allemands ou d'ascendance juive allemande
 
Je parle du peuple, pas de la classe dirigeante qui est de toute façons ashkénazes quel soit sioniste, athé ou religieuse ou pro palestinienne voir anti-sioniste... (y'a beaucoup de mort sur ta liste en plus)
Si tu fais pas la différence entre un adhérent du "shalom arshav" et un hooligan du beitar de Jérusalem je peux rien pour toi.

YouTube - Fans du Beitar: les nationalistes juifs

David Mansour : chef du betar
Erick Zemmour
Patrick bruel
Enrico Macias

Bon c'est chaud d'en trouver qui ai un tant soit peu de notorieté

Et je t'épargne le cour d'histoire sur la manière dont les juifs algériens on fais blocus contre le décret du front populaire de 1930, proposant d'octroyer la citoyenneté Française aux arabe et d'en finir avec la dénomination d’indigène.
Sur la création de L'OAS et leur comportement pendant la guerre d'Algérie, à ces fameux séfarade.
Et j'en passe sur l'appropriation de la Shoa, qui est déjà débatable quand elle est fait par des descendant de déportés, mais là on nage en plein délire quand c'est des séfarades vu qu'aucun d'entre eux n'a été déporté.
 
Haut