Farid Smahi: "je me barre comme un bougnoule avec mes valises"

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
si tant est qu'il est condamné!

si il ne l'est pas, ça voudra dire qu'effectivement il existe des statistiques ethniques en france, alors qu'officiellement c'est interdit
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et? Tu peux jouer sur les mots, ça ne change rien à ma démonstration. Bien essayé! Bonne soirée.


t'as essayé quoi? t'as rien essayé du tout
tu as prouvé que tu avais des limites dans ton discours c'est tout
tu t'es rétamé tout simplement pourquoi tu pars en fuyant?:)

incitation à la haine raciale c'est comme ça qu'on dit en droit, on dit pas condamné pour racisme ça n'existe pas:)

fais de beaux rêves
 
si il ne l'est pas, ça voudra dire qu'effectivement il existe des statistiques ethniques en france, alors qu'officiellement c'est interdit

Non, c'est interdit. Par contre, lire des listings de prévenus et remarquer la typologie des noms, ça ne l'est pas. C'est dans ce sens que Jean-Pierre Chevènement a témoigné en sa faveur.
 
t'as essayé quoi? t'as rien essayé du tout
tu as prouvé que tu avais des limites dans ton discours c'est tout
tu t'es rétamé tout simplement pourquoi tu pars en fuyant?:)

incitation à la haine raciale c'est comme ça qu'on dit en droit, on dit pas condamné pour racisme ça n'existe pas:)

fais de beaux rêves

Je ne fuis pas, je faisais un geste de compassion pour éviter de t'humilier davantage. Tu aurais du saisir cette porte de sortie honorable.

Tu joues sur les mots à présent. Tu essaies pathétiquement de me prendre en défaut sans y arriver. Maintenant tu joues sur l'imprécision d'un terme. La prochaine fois, tu vas faire quoi? relever mes fautes de frappe?
C'est d'une médiocrité.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne fuis pas, je faisais un geste de compassion pour éviter de t'humilier davantage. Tu aurais du saisir cette porte de sortie honorable.

Tu joues sur les mots à présent. Tu essaies pathétiquement de me prendre en défaut sans y arriver. Maintenant tu joues sur l'imprécision d'un terme. La prochaine fois, tu vas faire quoi? relever mes fautes de frappe?
C'est d'une médiocrité.


ahe je vois que tu es froissé à travers ton intervention:)

tu es vexé mais c'est pas grave, ça te passera tu verras, tu passeras vite à un autre post et promis j'oublie tout, je fais comme si tu avais rien dit:) ais la conscience tranquille je t'assure


ps: je ne joue pas sur les mots, je prouve juste les limites de tes propos sur un sujet que tu maîtrises à peine
pas grave, hop regarde je fais comme si tu n'avais rien dit

demain il va pleuvoir paraît il..., where is my umbrella?
 
ahe je vois que tu es froissé à travers ton intervention:)

tu es vexé mais c'est pas grave, ça te passera tu verras, tu passeras vite à un autre post et promis j'oublie tout, je fais comme si tu avais rien dit:) ais la conscience tranquille je t'assure


ps: je ne joue pas sur les mots, je prouve juste les limites de tes propos sur un sujet que tu maîtrises à peine
pas grave, hop regarde je fais comme si tu n'avais rien dit

demain il va pleuvoir paraît il..., where is my umbrella?


Mais je ne suis pas vexé :) Je t'ai juste cloué le bec. Maintenant tu noies le poisson.

Mais puisque tu tiens à t'humilier davantage, explique en quoi mon raisonnement est faux si on remplace racisme par incitation à la haine raciale.

PS Je sais pertinemment que le délit de racisme n'existe pas. C'était un raccourci qui ne change rien sur le fond.

Donc reprenons:


Oui mais vois-tu ma chère, le droit c'est un peu plus subtil que ça. Prenons par exemple... Eric Zemmour. Faisons l'hypothèse qu'il sera condamné pour incitation à la haine raciale.

A-t-il dit: "Je suis raciste" ou "j'incite à la haine raciale"..?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
PS Je sais pertinemment que le délit de racisme n'existe pas. C'était un raccourci qui ne change rien sur le fond.
ah tiens maintenant tu sais que le délit de racisme n'existe pas? alors pourquoi plus bas tu dis "être condamné pour racisme"??

il faudrait savoir, tu souffles le chaud et le froid cher ami...

tu sais parler a priori, tu savais (apparemment) que le délit de racisme n'existait pas en tant que tel

alors pourquoi tu me parles de jouer sur les mots quand je te dis non non on dit être condamné pour incitation à la haine raciale?

c'est pas jouer sur les mots, c'est utiliser les bons termes (en droit c'est fondamental)... mais comme tu es de mauvaise foi (sans mauvais jeu de mot) tu buttes sur ça... ça ne te plaît pas... et moi personnellement je n'y peux rien:)

il faut appeler un chat un chat
et une chatte une chatte

principe de base appris à l'école...
 
ah tiens maintenant tu sais que le délit de racisme n'existe pas? alors pourquoi plus bas tu dis "être condamné pour racisme"??

il faudrait savoir, tu souffles le chaud et le froid cher ami...

tu sais parler a priori, tu savais (apparemment) que le délit de racisme n'existait pas en tant que tel

alors pourquoi tu me parles de jouer sur les mots quand je te dis non non on dit être condamné pour incitation à la haine raciale?

c'est pas jouer sur les mots, c'est utiliser les bons termes (en droit c'est fondamental)... mais comme tu es de mauvaise foi (sans mauvais jeu de mot) tu buttes sur ça... ça ne te plaît pas... et moi personnellement je n'y peux rien:)

il faut appeler un chat un chat
et une chatte une chatte

principe de base appris à l'école...


Que de blabla qui masque ton malaise. Je t'ai dit que par racisme, j'entendais incitation à la haine raciale. C'est juste une question de vocabulaire mais ça ne change rien sur le fond.

Donc on va continuer à ce petit jeu puisque tu tiens à faire ton intéressante. Réponds moi.


le droit c'est un peu plus subtil que ça. Prenons par exemple... Eric Zemmour. Faisons l'hypothèse qu'il sera condamné pour incitation à la haine raciale.

A-t-il dit: "J'incite à la haine raciale"...?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Que de blabla qui masque ton malaise. Je t'ai dit que par racisme, j'entendais incitation à la haine raciale. C'est juste une question de vocabulaire mais ça ne change rien sur le fond.

Donc on va continuer à ce petit jeu puisque tu tiens à faire ton intéressante. Réponds moi.


le droit c'est un peu plus subtil que ça. Prenons par exemple... Eric Zemmour. Faisons l'hypothèse qu'il sera condamné pour incitation à la haine raciale.

A-t-il dit: "J'incite à la haine raciale"...?

je suis pas là pour jouer moi hein:)

donc remballe ta marelle et tes pokémons:) tu seras gentil

tu cherches à contrer le droit français MDRRRRR wallah tu m'as bien fait rire sur ce coup!

cherche dans le dico spectre: ça va t'aider pour comprendre

je te laisse jouer, et prendre ton plaisir solitaire(ment), car moi je ne suis pas là pour jouer l'ami

ps: si tu as l'occasion un jour essaye de dialoguer avec un avocat... juste une fois
 
je suis pas là pour jouer moi hein:)

donc remballe ta marelle et tes pokémons:) tu seras gentille

tu cherches à contrer le droit français MDRRRRR wallah tu m'as bien fait rire sur ce coup!

cherche dans le dico spectre: ça va t'aider pour comprendre


ça y est, tu réponds comme une gamine de 12 ans.

C'est pourtant simple. Tu m'a sommé de répondre tout à l'heure. Je me permets donc sans gêne de faire de même. Je repose la question:

Prenons par exemple... Eric Zemmour. Faisons l'hypothèse qu'il sera condamné pour incitation à la haine raciale.

A-t-il dit: "J'incite à la haine raciale"...?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ça y est, tu réponds comme une gamine de 12 ans.

C'est pourtant simple. Tu m'a sommé de répondre tout à l'heure. Je me permets donc sans gêne de faire de même. Je repose la question:

Prenons par exemple... Eric Zemmour. Faisons l'hypothèse qu'il sera condamné pour incitation à la haine raciale.

A-t-il dit: "J'incite à la haine raciale"...?

la réaction gamine dans l'histoire c'est la tienne parce que tu veux absolument nier ce que dit la loi française, que tu aimes tant et que tu défends becs et ongles... quand ça t'arrange;)

et tu es tellement vexé que je t'aie coincé que tu cherches une revanche MDRRRRRRRRR comme quoi tu réagis comme un véritable gamin

je t'imagine en avocat... ;)

si jamais il est condamné pour incitation à la haine raciale, tu pourras toujours aller t'immoler devant le ministère de la justice en criant: "nannnnnn il a pas dit j incite à la haine racialeeeeee" tu entreras dans l'histoire....

en attendant il n'est pas condamné
 
la réaction gamine dans l'histoire c'est la tienne parce que tu veux absolument nier ce que dit la loi française, que tu aimes tant et que tu défends becs et ongles... quand ça t'arrange;)

et tu es tellement vexé que je t'aie coincé que tu cherches une revanche MDRRRRRRRRR comme quoi tu réagis comme un véritable gamin

je t'imagine en avocat... ;)

si jamais il est condamné pour incitation à la haine raciale, tu pourras toujours aller t'immoler devant le ministère de la justice en criant: "nannnnnn il a pas dit j incite à la haine racialeeeeee" tu entreras dans l'histoire....

en attendant il n'est pas condamné

Mais non ma pauvre, pourquoi je serai vexé? Je t'ai dominé dialectiquement de A à Z.

C'est toi en revancharde agressive qui me cherche noise et qui à présent jappe en léchant tes plaies.

Donc j'ai raison en affirmant qu'on peut juger quelqu'un raciste sans qu'il ait besoin de dire "je suis un raciste"`?

Tout ça pour ça. Merci pour ce moment.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais non ma pauvre, c'est toi en petite revancharde agressive qui me cherches noise et qui à présent jappe en léchant tes plaies.

Donc j'ai raison en affirmant qu'on peut juger quelqu'un raciste sans qu'il ait besoin de dire "je suis un raciste"`?

Tout ça pour ça. Merci pour ce moment.


ahe tiens maintenant tu mets "agressive"

je vois que la haine en toi est montée d'un cran;) quand on sait plus quoi dire, on commence dans l'insulte.. t'inquiète c'est typique


tu veux absolument avoir raison, tu ne souffrirais pas d"un complexe d"infériorité? parce que là ça crève les yeux
tu ne connais pas le droit mais rassure toi ça n'est pas grave, tu es brave quand même je te promets

mais je ne te jugerai pas pour ça, j'imagine que ça ne doit pas être facile:)
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Et il veut quoi farid?finir à la téte du fn?

aller hop! el bab!la porte!

il retourne de là ou ils l ont péché dans la rue!

comme quoi farid manger du cochon et chanter la marseillaise avec l extréme droite,ne te transforme pas

vive la france et vive le maghreb!

2 familles proches qui n arrettent pas de se faire la G
 
ahe tiens maintenant tu mets "agressive"

je vois que la haine en toi est montée d'un cran;) quand on sait plus quoi dire, on commence dans l'insulte.. t'inquiète c'est typique


tu veux absolument avoir raison, tu ne souffrirais pas d"un complexe d"infériorité? parce que là ça crève les yeux
tu ne connais pas le droit mais rassure toi ça n'est pas grave, tu es brave quand même je te promets

mais je ne te jugerai pas pour ça, j'imagine que ça ne doit pas être facile:)

"Agressive" n'est pas une insulte

Autre chose madame le webmaster adjoint? Je veux dire autre chose que la psychologie de cours de récré naturellement.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
"Agressive" n'est pas une insulte

Autre chose madame le webmaster adjoint? Je veux dire autre chose que la psychologie de cours de récré naturellement.
ohhh il est mignon:) il sait plus quoi dire Xavier pour se donner de la contenance, continue j'aime bien... merci
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce n'est pas grave. Certains ne se rendent pas compte lorsqu'ils sont l'objet de moquerie.
mais certains se rendent compte qu'ils ne font pas le poids face à leur interlocuteur alors ils laissent place à la haine et la rancoeur! typique rassure toi Xavier D, je pense que tu es quand même brave et tu ne fais pas d'erreur d'orthographe comme quoi tout n'est pas perdu!

fin de ma pause récréative, merci pour cet interlude joviale :)
 
mais certains se rendent compte qu'ils ne font pas le poids face à leur interlocuteur alors ils laissent place à la haine et la rancoeur! typique rassure toi Xavier D, je pense que tu es quand même brave et tu ne fais pas d'erreur d'orthographe comme quoi tout n'est pas perdu!

fin de ma pause récréative, merci pour cet interlude joviale :)


Et on retombe dans Psychologies Magazine.

Tu penses vraiment que tu as fait le poids même l'espace d'un demi-message? Accompagnée de cette rassurante pensée, tu vas bien dormir. Bonne nuit!

Ah oui j'oubliais: les gens de ta catégorie ponctuent chacun de leurs messages d'un smiley. Donc,

:)
 
Non, c'est interdit. Par contre, lire des listings de prévenus et remarquer la typologie des noms, ça ne l'est pas. C'est dans ce sens que Jean-Pierre Chevènement a témoigné en sa faveur.

pour rappel: J-P Chevenement était dans le coma lors de son mandat. on peut l'excuser, si sa mémoire le trahit. un Eric qui trahit sa Mémoire c'est un fait. mais il cahe bien son jeu avec nez on ne sait s'il ment lol

XavierD: je peux te poser une question un peu discrète?
 
pour rappel: J-P Chevenement était dans le coma lors de son mandat. on peut l'excuser, si sa mémoire le trahit. un Eric qui trahit sa Mémoire c'est un fait. mais il cahe bien son jeu avec nez on ne sait s'il ment lol

XavierD: je peux te poser une question un peu discrète?


Euh, il ne l'était pas pendant la totalité de son mandat. Vraisemblablement pas lorsqu'il a consulté les listings de prévenus...

Tu peux me poser une question discrète oui, ou même indiscrète.
 
Euh, il ne l'était pas pendant la totalité de son mandat. Vraisemblablement pas lorsqu'il a consulté les listings de prévenus...

Tu peux me poser une question discrète oui, ou même indiscrète.

je viens juste lire l'ensemble de la discussion, je comprends pourquoi tu veux que je te pose la question. tu veux te cacher derriere moi, tu as peur de Nwidiya, elle t'a met à genou, je n'aime taper sur les gens quand ils sont par terre.

je t'envoie Farid Smahi si tu veux, il est libre mais gardes le, c'est un kdo :D
 
chevenement tient surtout a redorer son blason et faire croire que la polémique lorsqu il a utiliser le terme "sauvageons" etait non fondée,il cherche donc à temoigné en sa propre faveur pour preparer sa candidature!!point barre!

Et même si tout cela est vrai, son témoignage est-il faux? Il a inventé cette histoire de listings, espérant que personne ne s'en aperçoive?
 
je viens juste lire l'ensemble de la discussion, je comprends pourquoi tu veux que je te pose la question. tu veux te cacher derriere moi, tu as peur de Nwidiya, elle t'a met à genou, je n'aime taper sur les gens quand ils sont par terre.

je t'envoie Farid Smahi si tu veux, il est libre mais gardes le, c'est un kdo :D


Tu essaies de dire quelque chose sinon?
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Et même si tout cela est vrai, son témoignage est-il faux? Il a inventé cette histoire de listings, espérant que personne ne s'en aperçoive?


un listing n est que le resultat d une politique,si on n arrétte et controle que des noirs et des arabes et bien on aura que des noirs et des arabes dans nos listings,cqfd,c est un temoignage pas plus fort qu un os de poulet,chevenement se lance dans la bréche pour assurer sa promotion,dommage je le croyais plus honnéte.
 
un listing n est que le resultat d une politique,si on n arrétte et controle que des noirs et des arabes et bien on aura que des noirs et des arabes dans nos listings,cqfd,c est un temoignage pas plus fort qu un os de poulet,chevenement se lance dans la bréche pour assurer sa promotion,dommage je le croyais plus honnéte.


Donc tu penses que délibérément on emprisonne des délinquants noirs et des arabes en France pour laisser le champ libre aux délinquants blancs?
 
Haut