Fashion : la styliste ilham benaimi vous présente ses tenues traditionnelles et modernes .

A

AncienMembre

Non connecté
J'attendrai alors !
J'ai fait un tri récemment et on se rend compte qu'on ne met même pas la moitié de ce qu'on stock dans les dressings
Mdrrrr moi fat que je racheté fringues .... Marre de tjs mettre la mm chose et avec les modes en ce moment laisse tomber impossible de trouver des fringues normales et classes sans chichi quoi
 
Je ne connais pas du tout la mode algérienne :p

Je n'ai jamais été à l'aise dans une tekkchita, j'ai toujours préféré les jabador ou juste les gilets ou vestes marocaines brodés.

Et toi alors ?
Ah moi j'aime les belle matières, les belle coupes, j'adore notre habit traditionnel de la jellaba toute simple à la takchita makhzania à la bien pleine, je porte avec aisance selon les circonstances sans accessoires ou avec des accessoires très fins et discrets.
 

rize59

VIB
Mdrrrr moi fat que je racheté fringues .... Marre de tjs mettre la mm chose et avec les modes en ce moment laisse tomber impossible de trouver des fringues normales et classes sans chichi quoi
Pareille parce que j'ai maigri je suis passé d'un bon 38/40 à 36 !
Je ne suis jamais la mode, j'achète les fringues dans lesquels je me sens bien :)
Pour le coup, j'ai acheté plein de couleurs et j'espère ne pas trop craquer pendant les soldes :indigne:
 

rize59

VIB
Ah moi j'aime les belle matières, les belle coupes, j'adore notre habit traditionnel de la jellaba toute simple à la takchita makhzania à la bien pleine, je porte avec aisance selon les circonstances sans accessoires ou avec des accessoires très fins et discrets.
Et ça doit t'aller à merveille :love:
Perso je ne me sens pas à l'aise dedans mais quand l'occasion l'oblige je les porte...
 
Haut