Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que pensez vous des filles fassies? Et pour un mec fassi, est ce que vous pensez qu'il vaut mieux qu'il se marie avec une fassia?
il parait que c'est le top une fassia
il parait aussi.........mais une vraie fassia pas une "immigrée" lol
il parait aussi.........mais une vraie fassia pas une "immigrée" lol
lol je suis d'accord avec toi
mais pour trouver une fassia de fes, il faut avoir un réseau pire que celui du kgb mais parait que ça en vaut la peine
une expérience a partager peut etre chez avicenne mdr ?
En tant normal, je te trouve plus drole et pertinent .... :-( les temps changent .....
![]()
c'est à cause de la nouvelle année et de la pleine lune aussi lol
ps : comment savati voisine ?
mdrrr c'est juste le cliché typeEt qu'est ce que ca a de top??
au sens propre ou au sens figuré ?non très peu d'expérience au maroc , la seul vraie fassia que j'ai croisé était hotesse de l'air à la ram et était fiancé avec une grosse tete de fès mais bon ce ne l'a pas empeché de s'envoyer en l'air avec moi lol
Que pensez vous des filles fassies? Et pour un mec fassi, est ce que vous pensez qu'il vaut mieux qu'il se marie avec une fassia?
mdrrr c'est juste le cliché type
au sens propre ou au sens figuré ?![]()
très bien mon ami
mais je ne suis plus ta voisine ... mchite el paris ma frassekch???? lol
c'est quoi une fassia et un fassi?![]()
c'est les marocaines qui ont des grosses fessesc'est quoi une fassia et un fassi? :e ek:
mais alors toioui mais on ne faisait pas de la figuration , on a fait ça au propre lol
c'est ceux qui travaille la terre avec une pioche lol
c'est les marocaines qui ont des grosses fesses :
En tout cas les gars de casa à éviter ....![]()
bande d'abrutis
Allez c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?![]()
c'est les marocaines qui ont des grosses fesses![]()
En tout cas les gars de casa à éviter .... : D
qu'est ce qu'ils ont les gars de casa ?je partage a sata !!! : D
un fassi il a des grosses fessesbande d'abrutis : D
Allez c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? :roug e:
qu'est ce qu'ils ont les gars de casa ?
un fassi il a des grosses fesses
et une fassia elle a des grosses fesses ! pourquoi tu me crois pas ?
Aller je me lance
Ce sont les gens qui sont originaires de la ville de Fès au Maroc
t'en avais ? de quoi tu parles de jupons ? bon au final t'as fini avec un bulgare ou quoi ?des coureurs de jupon !! meme si j'en avez pourtant :rolley es:
non bcp de fassiates on des grosses fesses, c'est pas incompatibleparce que tu es un mytho ! : D
des coureurs de jupon !! meme si j'en avez pourtant![]()
des coureurs de jupon !! meme si j'en avez pourtant : rolleyes:
En tout cas les gars de casa à éviter .... :-D
t'en avais ? de quoi tu parles de jupons ? bon au final t'as fini avec un bulgare ou quoi ? :-D
non bcp de fassiates on des grosses fesses, c'est pas incompatible :-D
T'avais des gars de Casa ? Tu faisais un élevage ? :-D
Les Casaoui sont les plus cosmopolites donc les plus ouverts d'esprit, on accepte tout de la tchitchia de Tanger aux Berkaniates en passant par la montagnarde et la soussia la plus kamouniya - et pour cause, elles nous kiffent toutes
Ssatates, ssitane, salut !
du n'importe quoi !! taygolo houta tatkhenez chwari et j'ai bien eu ma doz d'une maivaise sardine
Wa nifek fachel a 5ti chbghitini ngoul lik![]()