Fassi(e)s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
lol je suis d'accord avec toi

mais pour trouver une fassia de fes, il faut avoir un réseau pire que celui du kgb mais parait que ça en vaut la peine :D

une expérience a partager peut etre chez avicenne mdr ?

non très peu d'expérience au maroc , la seul vraie fassia que j'ai croisé était hotesse de l'air à la ram et était fiancé avec une grosse tete de fès mais bon ce ne l'a pas empeché de s'envoyer en l'air avec moi lol

C'est quoi cet engouement pour les bogossités régionales et autres profils folkloriques locaux ? C'est le projet de régionalisation royal qui excite les fiertés ? :D

des coureurs de jupon !! meme si j'en avez pourtant : rolleyes:

T'avais des gars de Casa ? Tu faisais un élevage ? :D

En tout cas les gars de casa à éviter .... :-D

Les Casaoui sont les plus cosmopolites donc les plus ouverts d'esprit, on accepte tout de la tchitchia de Tanger aux Berkaniates en passant par la montagnarde et la soussia la plus kamouniya - et pour cause, elles nous kiffent toutes :rolleyes:

Ssatates, ssitane, salut !

T'avais des gars de Casa ? Tu faisais un élevage ? :-D

Les Casaoui sont les plus cosmopolites donc les plus ouverts d'esprit, on accepte tout de la tchitchia de Tanger aux Berkaniates en passant par la montagnarde et la soussia la plus kamouniya - et pour cause, elles nous kiffent toutes :rolleyes:

Ssatates, ssitane, salut !

:rolleyes: du n'importe quoi !! taygolo houta tatkhenez chwari et j'ai bien eu ma doz d'une maivaise sardine

Retour