Aphrodisia
w na3na3 ?
d'où exactement ??![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
men bab sidi boujida
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'où exactement ??![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
men bab sidi boujida![]()
Ou tu as vu que je fais de la pub !! je n'ai dit que ce qu'il y'a de plus vrai !!
Les fassi sont connus par tout ce que j'ai cité dans tous les pays et meme dans le monde entier !!
Ils n'ont pas besoin de pub tu sais !!
=
désolée, c est la première fois que j entends ça:langue:
ah oui je connais c la que mon père boss : D
Il n'est jamais trop tard de connaitre son pays !!
haaaaaaaaaaaa li koulna
Tu vas le remplacer de temps en temps ou pas ??![]()
Les grandes familles de Fès, même majoritairement installées aujourd'hui à Rabat et Casablanca, sont considérées comme étant les authentiques fassis. Ces anciennes familles ont une histoire particulière, qui les détache des nouveaux habitants de Fès, que l'exode rural a récemment amené dans la ville © Wikipédia
j ai rien contre connaitre le Maroc,
nb: je ne le suis pas par contre lol
non lol je suis en france ...
Exactement !!
Les vraies familles fassis sont presque toutes installées à casa !! d'ailleurs ce sont eux qui ont fait de casa une puissance économique !!
calmer vous les gens on discute ms avec un fond plein d'amoursouriez vous de la paix
Alors t'es pas une vraie fassie toi :langue:
TU n'es pas marocaine ???
non, je ne le suis pas![]()
elle est algérienne ........
tbark allah , khout fel islam![]()
ah okkkkkkkkkkkkkkk je pensais que tu l'étais c'est pour ça que ça m'a paru bizarre que tu ne le savais pas![]()
elle est algérienne ........
Que pensez vous des filles fassies? Et pour un mec fassi, est ce que vous pensez qu'il vaut mieux qu'il se marie avec une fassia?
Bon les bladinautes vous voyez pas que c'est un peu débile de créer un topic pour parler d'une certaine catégorie de gens ?
J'aurai aimer que ça soit un topic pour parler des welad lblad en général, parce qu'une chamaliya, rebatiya ou sahraouia n'est en aucun cas inférieure à la femme fassiya.
Vous pensez pas ?
Que pensez vous des filles fassies? Et pour un mec fassi, est ce que vous pensez qu'il vaut mieux qu'il se marie avec une fassia?
il parait que c'est le top une fassia
il parait aussi.........mais une vraie fassia pas une "immigrée" lol
non très peu d'expérience au maroc , la seul vraie fassia que j'ai croisé était hotesse de l'air à la ram et était fiancé avec une grosse tete de fès mais bon ce ne l'a pas empeché de s'envoyer en l'air avec moi lol
c'est ceux qui travaille la terre avec une pioche lol
![]()
tu sais je vais te raconter un truc, quand j'étais petite, j'étais dans une école de FASSA, et devine quoi, ils m'ont obligé à parler comme euxmoi berbère que je suis -_-"
T'es une berbere d'ou ???
Exactement !!
Les vraies familles fassis sont presque toutes installées à casa !! d'ailleurs ce sont eux qui ont fait de casa une puissance économique !!
Ils incarnent la politesse
Il incarnent le savoir-vivre et le savoir faire
Les femmes de tous le pays rêvent que leur trousseau mariage soit fait par un maâlem fassi
On les envie même pour leur noms de famille
On est fier d'en cotoyer sur les banc de classe ou dans le travail
Les plus grands intellectuels du pays la plupart sont des fassi
Sans parler de la beauté de leurs femme, leur finesse et leur savoir-parler !!
Et Fés reste la ville la plus mythique du Maroc !!
Ah bon parce que le reste des marocains ne savent rien faire ni vivrent ???*
Franchement, moi je reve que mon trousseau de mariage soit fait par un maalem TACHELHI
T
Il y a des beaux noms de familles partout pas que chez eux ............ n'importe quoi ca, faut arreter, etre jaloux d'un nom de famille, un nom de famille c'est une histoire, c'est un heritage, on s'en fout s'il est beau ou pas
Fier de les cotoyers sur les bancs des classes ????
On est a l'ecole pour travailler, on s'en fout de savoir qui est fassi marrakchi ou rbati... et les fassis ne sont pas les plus intelligents
Les plus grands intellectuels sont des fassis ? T'en es sure ????????
La beautée de leur femmes, leurs finesse et savoir parler MDRRRR,
je vais t'envoyer une belle shelha ou une belle sahraouia tu pourrais devenir aveugle en voyant sa beauté et le savoir parler, excuse moi mais tu dis n'importe quoi, tu vas au fin fond des villages berberes tu trouveras des shelhattes ayant etaient a l'ecole qui savent beaucoup mieux parlers que tes fassiettes. Tout est dans l'education, et l'education c'est partout, au fait t'es au courrant qu'il y avait des ecoles tres prestigieuses en dehors de FES kkrkrkrkrkrkrkrkrkr
Fes reste la ville la plus mythique !!! t'as vu ca dans quel livre d'histoire, ou tu ne lis que ce que tu veux,
Fes est JUSTE une ville imperiale :
Le Maroc est fier, à juste titre, de ses quatre villes impériales. Les dynasties berbères et arabes qui en sont les fondatrices, y ont exprimé leur puissance, leur raffinement, mais aussi leur spiritualité.
Marrakech, la PERLE DU SUD, a donné son NOM AU PAYS TOUT ENTIER;
Meknès, le CHEF D'OEUVRE DE MOULAY ISMAIL, s´abrite derrière des kilomètres de remparts
Fès, est un ancien foyer de culture islamique ;
Rabat, enfin, la plus fleurie, est aujourd´hui CAPITALE ADMINISTRATIVE
Il est temps maintenant de retourner sur les bancs de classe, et peut etre que tu rencontreras une SHELHA ou une SAHRAOUIA qui pourra te donner des cours ...
krkrkrkrkr