Fassi(e)s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
qu'est ce qu'ils ont les gars de casa ? :D

un fassi il a des grosses fesses

et une fassia elle a des grosses fesses ! pourquoi tu me crois pas ?

Faut pas généraliser pour connaitre des VRAIS fassis (garçon:
/filles) ils sont loin d'avoir des grosses fesses c'est le moin qu'on puisse dire, je sais pas ce qui te permet d'affirmer sa :)

En, général les maghrébines ont souvent des formes assez prononcé c'est pas spécifique aux fassiates lol

...j'ai l'impression que beaucoup de marocains ont de mauvaises idées sur les fassis, gens snobes, riches etc.......pourquoi??? vous pensez quoi de ces gens???y'a ma mére qui est purement fassia..

mais on a l'mpression qu'être fassi est une tare....quand le roi se marie avc une fassia, g déja lu des posts comme "eh pourquoi une fassia, le maroc est grand!:D

en tte franchise....c humain d'avoir des prejugés mais il faut qu'ils soient basés sur des faits acceptables et pas des apprioris...

Que pensez vous des filles fassies? Et pour un mec fassi, est ce que vous pensez qu'il vaut mieux qu'il se marie avec une fassia?

Pour avoir des fassis au sein de ma famille et des vrais :D parce que c'est vrai qu'il y a des immigrés qui disent être fassis mais qui n'en sont pas originaire, bref et je dois dire qu'ils sont particulièrement hautains ils m'insupportent je comprend toutes les étiquettes qu'on leur colle c'est pas complètement faux.

Les fassis ne se marient pas qu'entre eux sa peut se passer très bien comme sa peut se passer mal sa depend.

Retour