Aphrodisia
w na3na3 ?
ana ila fakhbarek merdi omhkare9 fekhrou9 bouyed bellar msabnin b ACE machi fhak chi nass ghir javel dial la3bar lol hihihihihi : D
Mantikchi bik hetta nchouf b âwinati dik l'hnikat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ana ila fakhbarek merdi omhkare9 fekhrou9 bouyed bellar msabnin b ACE machi fhak chi nass ghir javel dial la3bar lol hihihihihi : D
machi m3ake katahdar, non moi je ne l'ai pas encore
MP, MP.......................................
ok ajoute moi stp, et donne la liliah je crois elle ne l'a pas
non pas toi je parles QUE aux bladinettes qui veulent partir en vacances !!! t'es pas une bladinettes toi ???
haydi 3lya nti bayna fik kabra b7lil rada3a![]()
derti lkhebz f kass dial thé ola non ?
machi m3ake katahdar, non moi je ne l'ai pas encore
si je le suis
j ai oulbié de vous annoncer la nouvelle : je me fé opreré hier![]()
ha limabghinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaach : D
je peux pas en MP demande aux autres.....
machi m3ake katahdar, non moi je ne l'ai pas encore :-(
je peux pas en MP demande aux autres.....
J'attend qu'Asila me la donne et je te l'envoi en mp
kaykoulou ila chaftou laâzba , wejha kaykhal :rolle--yes:
kaltha lia mama zoulikha![]()
mdrrrr, ah bon, bah on n'accepte pas les fausses bladinettes on les veut d'origine nous
mé ql raciste![]()
tu veux son msn? tu paies combien ?![]()
bah ecoutes, j'aime que le naturel lol
hada ila chaftou ghadi wjeha ibyad
hit hadak houa bab sa3d otafta7 liha : D
j la peux doux comme du velour![]()
la PEUX DOUX mouai ca promet.............
Je reviens de suite!
j la peau douce comme du velour![]()
la PEUX DOUX mouai ca promet.............
Je reviens de suite!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ma khalitilia mankoul, saâdat hadi li radi thell hzamha âlik :-D
chefti klamna chhal hlou w khfif, ma fhalou klam![]()
heu..ils disent qu'ils ont la bosse du commerce, le sens d affaires, lesprit dentreprise et une loyauté ss faille à leurs origines.. une chose est sur f les fassis et Soussis sont au contraire les meilleurs ennemis du monde^^Que pensez vous des filles fassies? Et pour un mec fassi, est ce que vous pensez qu'il vaut mieux qu'il se marie avec une fassia?
heu..ils disent qu'ils ont la bosse du commerce, le sens d affaires, lesprit dentreprise et une loyauté ss faille à leurs origines.. une chose est sur f les fassis et Soussis sont au contraire les meilleurs ennemis du monde^^
qui n'a ps rit de l'avarice supposée des Soussis ? qui n'a pas plaisanté de la préciosité qu'on attribue aux Fassis ?...
nn pas ds ce sens, en fait si on remonte au aux origines du conflit, une affaire de négoce. A l'arrivée, quelques coups de canon retentissants : “Une rumeur a circulé après le tremblement de terre d'Agadir . Elle disait que c'était un châtiment divin pour punir les marchands soussis qui vivaient dans l'opulence”, . Un tsunami avant l'heure, acte de guerre comme un autre, ponctuant la compétition que se livrent Fassis et Soussis à qui sera le meilleur “commercial du Maroc”...Avarice des soussis ? zehma c'est des crevards ???
nn pas ds ce sens, en fait si on remonte au aux origines du conflit, une affaire de négoce. A l'arrivée, quelques coups de canon retentissants : Une rumeur a circulé après le tremblement de terre d'Agadir . Elle disait que c'était un châtiment divin pour punir les marchands soussis qui vivaient dans l'opulence, . Un tsunami avant l'heure, acte de guerre comme un autre, ponctuant la compétition que se livrent Fassis et Soussis à qui sera le meilleur commercial du Maroc...
lol mais ca a pas de pris !!!!! meme pas la peine...
comme si j'allais le lui donner, j'allais lui filer celle d'un mec![]()
eh oui en effet, on ne cesse d'attribuer aux bérbéres la notion de "9rzaza"Ah ok je comprends mieux, mais j'avais jamais entendu parler de cette rumeur, bien que je soit d'Agadir, je pensais que tu disais que les shleuhs c'est des crevards lol, car c'est ce que j'entends a droite a gauche bref, merci pour la petite histoire...
heu..ils disent qu'ils ont la bosse du commerce, le sens d affaires, lesprit dentreprise et une loyauté ss faille à leurs origines.. une chose est sur f les fassis et Soussis sont au contraire les meilleurs ennemis du monde^^
qui n'a ps rit de l'avarice supposée des Soussis ? qui n'a pas plaisanté de la préciosité qu'on attribue aux Fassis ?...
eh oui en tt cas, les affaires ou s'associent d hommes d'affaires soussis et fassis sont tjrs bonnes, car ils partagent les mm valeurs : le travail et l'idée que l'argent doit faire de l'argent .et les mêmes gouvernements aussi...ça c'est vrai !!
Un (e) fassi(a) ne voudra jamais devenir un autre que fassi![]()
eh oui en tt cas, les affaires ou s'associent d hommes d'affaires soussis et fassis sont tjrs bonnes, car ils partagent les mm valeurs : le travail et l'idée que l'argent doit faire de l'argent .et les mêmes gouvernements aussi...
ma mére c une pur fassia..mais apparement rien de c qu'il préconisent-_-' on critique a deux balles alors qu'on ignore les origines et les histoires.......encore une fois plein de préjugés et un tas d'âneries inaceptables..mais bn on s'y amuse ca fais pas d mal en tt cas ^^Je suis d'accord avec toi.
Mais c'est pas l'avis de tous, t'en a certaines plus haut qui ne partagent pas ton opinion, pour elles les fassis les fassis les fassis, et rien d'autres
alalallallalalal, meskinettes...
ma mére c une pur fassia..mais apparement rien de c qu'il préconisent-_-' on critique a deux balles alors qu'on ignore les origines et les histoires.......encore une fois plein de préjugés et un tas d'âneries inaceptables..mais bn on s'y amuse ca fais pas d mal en tt cas ^^