Fast food

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C est même recommandée justement plus tu prive ton corps d un aliment et plus le jour ou tu le mangeras bah ton corps va stocker ce truc rare ...
Coucou ;)

Au delà des habitudes que tu as donné à ton organisme, cela engendre de la frustration car à trop se priver, le jour où tu craques : ça fait des ravages malheureusement. C'est bien pour ça qu'il faut manger de tout de manière modérée :cool:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou ;)

Au delà des habitudes que tu as donné à ton organisme, cela engendre de la frustration car à trop se priver, le jour où tu craques : ça fait des ravages malheureusement. C'est bien pour ça qu'il faut manger de tout de manière modérée :cool:.
Ce que je disais.... Même pour les diabétiques comme moi a l insuline les diététiciens nous disent de faire exactement comme pour une personne normale. On mange de tout contrairement a y a 20 ans et el hamdoulilah hormis les truc comme coca fanta etc que je déteste
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ce que je disais.... Même pour les diabétiques comme moi a l insuline les diététiciens nous disent de faire exactement comme pour une personne normale. On mange de tout contrairement a y a 20 ans et el hamdoulilah hormis les truc comme coca fanta etc que je déteste
Je suis désolée pour ton diabète : Allah y Chafik ;)
Tu vois, comme quoi, tant que la personne ne fait pas d'excès, elle peut se permettre de manger de tout :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ça choque les gens mdrrrr pour en revenir au sujet la junk food c est plus un problème de gras cholestérol... Car c très rarement du fait maison donc beaucoup de gras en additif pour donner plus de goût....
Le + important c'est que hamdoulilah tes résultats soient bons :cool:
Au sujet des fast food, c'est peut être beaucoup de gras mais qu'est ce que c'est bon :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le + important c'est que hamdoulilah tes résultats soient bons :cool:
Au sujet des fast food, c'est peut être beaucoup de gras mais qu'est ce que c'est bon :D
C est clair ... C est pour ça que les durum les tortillas tu sais les galette la je lesbfais moi même c facile a faire mais long mais o moins je sais ce que y a dedans . les panini pareil hamburger idem
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tbarkellah 3lik :cool: tu reproduis la même chose sauf que c'est fait maison donc moins de gras et tout ce qui s'en suit ;)
Ouaip j avoue je suis fière et franchement c est beaucoup moins cherrrr mais faut du temps ... Pour laisser reposer la pâte a panini ( c est le plus long a faire le temps de repos pfiouuu) mais le goût mama miammiam ah la la j en salive mdr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ouaip j avoue je suis fière et franchement c est beaucoup moins cherrrr mais faut du temps ... Pour laisser reposer la pâte a panini ( c est le plus long a faire le temps de repos pfiouuu) mais le goût mama miammiam ah la la j en salive mdr
Mdrrrrrr t'es une ouf, rien que le fait d'en parler, tu en as l'eau à la bouche ==> c'est que ça doit être très bon alors :p
La qualité mé f7èl8a té chi 7èja donc tu prends + de temps certes, mais au moins tu sais que c'est saint :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrrr t'es une ouf, rien que le fait d'en parler, tu en as l'eau à la bouche ==> c'est que ça doit être très bon alors :p
La qualité mé f7èl8a té chi 7èja donc tu prends + de temps certes, mais au moins tu sais que c'est saint :cool:
C est clair mais c est long et c est monsieur qui est content mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'en doute pas une seule seconde car déyra li8 l'fast food fi dar en mode resto étoilé vu que les ingrédients sont choisis 3la idik :D
Amine incha allah amine que dieu me permette de le faire longtemps. Mais je sèche au niveau des recette la prochaine étape c est les nan indien les vrai comment ça se fait
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Amine incha allah amine que dieu me permette de le faire longtemps. Mais je sèche au niveau des recette la prochaine étape c est les nan indien les vrai comment ça se fait
Amine ya rabbi l'3èlèmine

Je suis sûre que tu vas finir par trouver de nouvelles idées qui pourront satisfaire les papilles gustatives de ton époux et toi :cool:

A propos du plat hindi dont tu parles, je ne te serai d'aucune aide à khti lol
Lorsqu'il est question de jardin, on dit qu'on a ou non "la main verte".
Et bien concernant l'mèkla, j'ai bien peur de ne pas avoir "la main à la pâte" :D
Blague à part, va sur internet et reproduis la recette ==> il ne faut pas avoir fait St Cyr pour obtenir le même résultat ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Amine ya rabbi l'3èlèmine

Je suis sûre que tu vas finir par trouver de nouvelles idées qui pourront satisfaire les papilles gustatives de ton époux et toi :cool:

A propos du plat hindi dont tu parles, je ne te serai d'aucune aide à khti lol
Lorsqu'il est question de jardin, on dit qu'on a ou non "la main verte".
Et bien concernant l'mèkla, j'ai bien peur de ne pas avoir "la main à la pâte" :D
Blague à part, va sur internet et reproduis la recette ==> il ne faut pas avoir fait St Cyr pour obtenir le même résultat ;)
Le problème d internet c est quevtu as xxxxx recettes mais pas forcément la vraie recette originale
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Le problème d internet c est quevtu as xxxxx recettes mais pas forcément la vraie recette originale
Ton choix doit se porter sur la recette qui te paraît la mieux réalisable et donc la mieux adaptée en fonction de tes talents de choumicha. Tu testes une 1ère fois et au fur et à mesure, tu prends la confiance en, en choisissant une autre un peu + élaboré et ainsi de suite ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ton choix doit se porter sur la recette qui te paraît la mieux réalisable et donc la mieux adaptée en fonction de tes talents de choumicha. Tu testes une 1ère fois et au fur et à mesure, tu prends la confiance en, en choisissant une autre un peu + élaboré et ainsi de suite ;)
Ce que tu me dis me prouve que tu peux être une fine cuisinière aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est juste de l'huile végétale toute simple de tournesol, et les frites c'est des " Frites Mc Cain ", ma mère et ma sœur y ont travaillé.
OK merci de ton éclaircissement et pourtant meme avec les frites mac cain a la maison c pas le même résultat comment ça se fait??
 
Haut