Dis que t es portugaise !
je crois qu il y a jamais goûté ...
Cela ne sous entendrait pas que je suis poilues aussi laisse moi donc masser le pieds au posteur ensuite on verra si je m'occupe de mido!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a toujours UNE exception à la règle !Arrête avec les portugaises tu peut pas test
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/38/7/irina-shayk-10701387dehtv_2041.jpg :l ove:
Sur bladi ça te coûtera très cher, nous avons toutes de forts et sales caractères.
Force un peu sur tes gambettes la prochaine fois, puis choisi une khiné sexy : non seulement tu seras remboursé par la sécu, mais tu pourras te faire peloter vigoureusement, puis rentrer chez toi sans te traîner un boulet à vie.
De rien. :cool :
Moi, J'ai l'honneur de te dire...Comme mon titre l'indique, j'ai besoin d'une femme d'urgence...
En effet, c'est en cette fin d'après midi que je suis allé à l'entrainement de football avec le sourire aux lèvres. Content d'aller ganbader sur l'herbe en tapotant sur le ballon.
Arrivé sur le terrain, le visage de l'entraineur qui tire la gueule ne présageait rien de bon. Le ton grave et faisant des gestes secs avec ses bras faisait penser à un père de famille qui gronde ses gosses. N'ayant pas joué le match de ce dimanche, j'apprend que notre équipe à perdue.
Le verdict à sonné, entrainement physique pour 1h30 et interdiction de toucher un ballon
Le hic, c'est qu'avant de partir, je suis passé chez lmouyma et ais succombé au baghrir encore fumant qu'elle avait soigneusement préparé. J'ai fait passé ça avec un nescafé torreifié 100% arabica.
A la fin de l'entrainement on aurait dit que j'étais alcoolisé, entraineur pas content + baghrir et nescafé ne font jamais bon ménage. C'est avec la tête qui tourne que je suis rentré chez moi. Maintenant je sais ce que ça fait que d'avoir l'air bourré au volant.
Arrivé enfin chez moi avec un peu de mal. C'est là où quelque chose me turlupine. Reprennant mes esprits c'est là que je vois clair.
Mes crampes aux orteils !!! La solution : Une femme pour me faire un bain de pieds et me masser les orteils :lavette:
Y a t-il une jolie bladinette qui aimerais avoir l'honneur de masser les pieds d'un beau gosse au corps athlétique ?
Ma boite à MP est ouverte, ne vous bousculez pas surtout, je répond à toutes les demandes.
oui ils devraient parler de chevillesencore une histoire pieds pffffff
faut remonter un peu le niveau là.
Moi, J'ai l'honneur de te dire...
d'aller te ******* :langue :
Alors bogoss tu as trouvé ? : D