Fatigue, reboostage

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
il faut pas prendre tout et n'importe quoi ça sert à rien,chaque corps fait un manque propre à lui,si tu sens une fatigue chronique bien installé,commence par aller voir ton médecin pour une prise de sang et ciblé le problème ,à partir de là, il te prescrira ce dont tu est en manque
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu trouves le remède miracle, partage 🙏
En ce moment, je force pour tenir 😥
Balade + soleil... J'ai réussi à gratter un peu de soleil...
Un peu de sport / marche douce à l'extérieur, ça fait du bien, parmi la grisaille..
C'est peut-être ça le problème, le manque de soleil, après tout à 17h30 /18h on sait qu'on ne sortira plus alors ça nous freine...
J'ai l'impression de me sentir bien... Tout de suite, c'est sûrement qune impression
 
A

AncienMembre

Non connecté
En tout cas je mange bien donc j'ai pas faim , car je ne fais pas de régime, si j'ai des carences, ce n'est pas du à une alimentation carencée, je mange de tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
C pas pour les femmes enceintes l'acide folique ?
C'est aussi pour tout le monde, d'ailleurs dans la levure de bière il ya aussi de la b9...
Sinon en général c'est prescrit aux femmes qui veulent être enceinte, genre c'est à prendre avant, 3 mois avant par exemple pour éviter certaines malformations
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est aussi pour tout le monde, d'ailleurs dans la levure de bière il ya aussi de la b9...
Sinon en général c'est prescrit aux femmes qui veulent être enceinte, genre c'est à prendre avant, 3 mois avant par exemple pour éviter certaines malformations
Genre la b9 c de l'acide folique ?

Pq aux femmes qui veulent être enceinte ?

Justement j'en ai entendu parler par rapport aux malformations donc du coup quel arapport avec la santé si tu ne l'es pas ?

Donc en quoi ça aide les femmes ou hommes d'ailleurs non enceinte en fait ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Moi pour les coups de mou, je prends des graines, une bonne poignée et ça me rebooste à fond! Comme j'ai vachement réduit voire complètement arrêté certains excitants j'ai plus tendance à avoir des coups de barre.
Je suis des recettes sur le net pour m'en préparer maison, avec des oléagineux, des graines et des fruits secs. Je mange aussi beaucoup de fruits.
Dormir suffisamment aussi et bien sûr le sport 3 fois par semaine au moins histoire d'être en forme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Genre la b9 c de l'acide folique ?

Pq aux femmes qui veulent être enceinte ?

Justement j'en ai entendu parler par rapport aux malformations donc du coup quel arapport avec la santé si tu ne l'es pas ?

Donc en quoi ça aide les femmes ou hommes d'ailleurs non enceinte en fait ?
Bien pour la pousse des cheveux etc,
Quand tu as des pertes de fer liées aux règles par exemple c'est bien en prévention.
En gros ta sage femme va te prescrire de la b9 au lieu de la levure de bière, c'est remboursé et je pense que c'est plus complet
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi pour les coups de mou, je prends des graines, une bonne poignée et ça me rebooste à fond! Comme j'ai vachement réduit voire complètement arrêté certains excitants j'ai plus tendance à avoir des coups de barre.
Je suis des recettes sur le net pour m'en préparer maison, avec des oléagineux, des graines et des fruits secs. Je mange aussi beaucoup de fruits.
Dormir suffisamment aussi et bien sûr le sport 3 fois par semaine au moins histoire d'être en forme.
Oui les fruits secs également, mon goûter est une bonne poignée de mélange genre les fruits secs mélange comme fait Lidl ou daccobello
 
Balade + soleil... J'ai réussi à gratter un peu de soleil...
Un peu de sport / marche douce à l'extérieur, ça fait du bien, parmi la grisaille..
C'est peut-être ça le problème, le manque de soleil, après tout à 17h30 /18h on sait qu'on ne sortira plus alors ça nous freine...
J'ai l'impression de me sentir bien... Tout de suite, c'est sûrement qune impression

Tu as peut-être raison.
Moi en ce moment je suis dépassée. J’arrive pas à gérer mon temps 🙁
Je bosse beaucoup. Le temps libre que j’ai, je l’utilise pour toutes les démarches, ménage et courses. Et les journées passent vite... Et le couvre feu n’aide pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hamdoullah lyoum, sport au soleil .. Puis douche puis sport renfo très léger avec élastiques...
De retour ?
Inchallah
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Hamdoullah lyoum, sport au soleil .. Puis douche puis sport renfo très léger avec élastiques...
De retour ?
Inchallah
Je sais ce que tu cherches exactement mais c' est surtout au niveau de l' alimentation que ça se joue pour la silhouette.. Perso dès que je le suis discipliné pour la bouffe j' ai commencé à perdre comme je voulais...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais ce que tu cherches exactement mais c' est surtout au niveau de l' alimentation que ça se joue pour la silhouette.. Perso dès que je le suis discipliné pour la bouffe j' ai commencé à perdre comme je voulais...
Oui, en faite j'ai progressé, ça fonctionne...
Mais j'ai encore envie d'avancer la..
Et ce coup de barre, Pré menstruel et post menstruel me casse tout..
La ça repart inchallah
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pas stoppé le sport, mais je sentais comme une perte d'énergie..
C'est pas des douleurs musculaires comme lorsque jen fait trop... La c'est vraiment un coup de barre
 

Morad

Modérateur
Modérateur
J'ai pas stoppé le sport, mais je sentais comme une perte d'énergie..
C'est pas des douleurs musculaires comme lorsque jen fait trop... La c'est vraiment un coup de barre
On est en plein hiver aussi.. et à cette période il y a peu de soleil ça doit jouer sur le moral et la forme il faut manger des fruits du soleil et ne pas lâcher 💪💪
 
A

AncienMembre

Non connecté
On est en plein hiver aussi.. et à cette période il y a peu de soleil ça doit jouer sur le moral et la forme il faut manger des fruits du soleil et ne pas lâcher 💪💪
Oui, qu'est ce qu'on est bien quand on est en forme, ... C'est un don de Dieu.
Il faut profiter de cette pêche et ne pas la gâcher
 
Haut