Fatigue

Hello tout le monde,

Bon, moi qui pensais que jamais je ne posterais de sujets où je parle de ma vie pour demander des conseils, c'est mal barré :

Voilà, je suis tout le temps crevé en ce moment. Que je dorme beaucoup, peu, ou pas du tout, j'ai l'impression de tout le temps être épuisé.

Je sais plus quoi faire là. Help me.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Tu peux t'inscrire dans une salle de gym avec sauna, et tu vas aller 3 ou 4 fois/semaine, 30 ou 45 min de cardio, plus 15 minutes de sauna, plus une douche :D et tu va te sentir beaucoup mieux.
 
Hello tout le monde,

Bon, moi qui pensais que jamais je ne posterais de sujets où je parle de ma vie pour demander des conseils, c'est mal barré :

Voilà, je suis tout le temps crevé en ce moment. Que je dorme beaucoup, peu, ou pas du tout, j'ai l'impression de tout le temps être épuisé.

Je sais plus quoi faire là. Help me.

Hello,

Parfois une carence en fer (anémie) peut justifier cette fatigue physique. Fais une prise de sang pour voir un ptit peu tout ça et être sûr parce qu'ici on peut pas savoir exactement la cause de cette fatigue.

Faut voir le médecin et faire un bilan sanguin.
 
Hello tout le monde,

Bon, moi qui pensais que jamais je ne posterais de sujets où je parle de ma vie pour demander des conseils, c'est mal barré :

Voilà, je suis tout le temps crevé en ce moment. Que je dorme beaucoup, peu, ou pas du tout, j'ai l'impression de tout le temps être épuisé.

Je sais plus quoi faire là. Help me.
Au mois de Mars ...cela ira mieux
 
Tu peux t'inscrire dans une salle de gym avec sauna, et tu vas aller 3 ou 4 fois/semaine, 30 ou 45 min de cardio, plus 15 minutes de sauna, plus une douche :D et tu va te sentir beaucoup mieux.
Abuse pas, trop la flemme...

Hello,

Parfois une carence en fer (anémie) peut justifier cette fatigue physique. Fais une prise de sang pour voir un ptit peu tout ça.
Ouais mais ça dure depuis des années. Même si c'est plus intense ces temps-ci...
 
Lol, j'en sais rien :(

Je mange beaucoup de viande, normalement, j'ai du fer, enfin je pense.

:p le bilan sanguin normalement le dit. Peut-être essaie d'en refaire un et demande tes résultats.

Je te parle de fer parce que moi aussi j'étais épuisée et j'ai tjs été un peu stone :pet il s'est avéré que j'avais une grosse anémie et donc gros manque de fer mais contrairement à toi je ne mange presque pas de viande.
 
:p le bilan sanguin normalement le dit. Peut-être essaie d'en refaire un et demande tes résultats.

Je te parle de fer parce que moi aussi j'étais épuisée et j'ai tjs été un peu stone :pet il s'est avéré que j'avais une grosse anémie et donc gros manque de fer mais contrairement à toi je ne mange presque pas de viande.
La viande, c'est la vie <3
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Hello tout le monde,

Bon, moi qui pensais que jamais je ne posterais de sujets où je parle de ma vie pour demander des conseils, c'est mal barré :

Voilà, je suis tout le temps crevé en ce moment. Que je dorme beaucoup, peu, ou pas du tout, j'ai l'impression de tout le temps être épuisé.

Je sais plus quoi faire là. Help me.
Salam :)
Demande à ton médecin pour faire une prise de sang.

J'ai souvent ce soucis et c'est dû à une carence en feritine ;)

Donc vérifie ton taux de feritine :)
 
Hello tout le monde,

Bon, moi qui pensais que jamais je ne posterais de sujets où je parle de ma vie pour demander des conseils, c'est mal barré :

Voilà, je suis tout le temps crevé en ce moment. Que je dorme beaucoup, peu, ou pas du tout, j'ai l'impression de tout le temps être épuisé.

Je sais plus quoi faire là. Help me.
Tu ne travailles pas ?
 
Haut