bah quoi ? lol
non, mais quoi t'as cru quoi, tu veux des sirènes t'as des méthodes pour avoir des sardines!
trop bon les sardines grillées humm![]()
insulte pas les sardines STP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah quoi ? lol
non, mais quoi t'as cru quoi, tu veux des sirènes t'as des méthodes pour avoir des sardines!
trop bon les sardines grillées humm![]()
grave, elle se laisse pas impressionner, et elle a du répondant
je pense qu'elle va bien, c'est une grande fille
sme7e li, yak guelti il faut tout dire franchement ^^
t'énerve pas papisi ta fille n'est pas facile, t'auras pas besoin de payer l'abonnement !
insulte pas les sardines STPnous aussi on mérite de la qualité^^
si il faut dire tout franchement c'est pourquoi j'ai peur qu'on véhicule de mauvaises intentions!!
L'archétype du gars qui se la raconte mais qui va tomber de très haut une fois maqué.![]()
j'adore les sardines grillées!
Tu veux une nana intelligente ? assume![]()
ok mais assumer quoi et vis à vis de qui? telle est la question ma chère nefert![]()
Voilà,
Suite à la récurrence de ce phénomène, je commence à me poser des questions sur ma manière de gérer mes relations avec les hommes, et surtout sur la perception que ceux la ont de moi !!
C'est simple, nos première discussions (souvent juste la première, quand on ne sait encore rien sur l'autre ) est sympathique, le gars me parle le plus normalement du monde, et n'a pas un masque quand il me parle et n'a pas peur de dire des choses... Et puis au fils des discussions un rapport de force s'installe ! Tous je vous disc'est le même mécanisme, ils cherchent à m’impressionner, à se valoriser: souvent le sarcasme est au rendez vous, l'implicite prends place, les stratégies .. Je ne sais pas pourquoi cela m'arrive, moi ce que je cherche à la base c'est quelqu'un sans histoire de simple, sympathique et qui cherche pas les problèmes ! Comment vous arrivez à expliquer ces comportements les hommes ?
ce n'est pas mon cas papi^^ car j'ai côtoyé aussi des françaises conservatrices et je les respectent avec le même respect que ma mère !
je ne généralise pas, avisé comme tjs ^^
Je pense que ce rapport de force est inévitable. Il est même un moteur de la libido sur le thème dominant/dominé. Il préfigure comment le pouvoir va circuler dans le couple potentiel, comment les oppositions vont être traitées. Chacun teste plus ou moins consciemment où sont les souplesses et les raideurs de l'autre. L'implicite et la stratégie ne sont que des signes d'inquiétude, en général du à un conflit entre raison et émotions. Il suffit souvent de le relativiser par un peu d'humour pour que tout rentre dans l'ordre.
Apparemment tu es attirée par un certain type d'homme et tu mets le doigt très vite sur une ou plusieurs failles chez le mâle qui réagit à un "affront" à sa virilité.
Tant que tu es sur le divan, parle nous de ton addiction au maquillage :langue:
Je ne dois pas être normale mais je trouve ça plutôt sympa, puis c'est juste un jeux...
Des mecs mordants, taquins qui se la jouent un petit pas, qui testent, c'est quand mm mieux qu'un mielleux, après oui il faut aimer jouer, et avoir du répondant...
ça peut-être très drôle de je t'assure....lol
J'allais aimé ton post, mais la dernière phrase... est nulle à *****! Donc je te dislike verbalement !![]()
Tu peux développer ce que g mis en gras plus haut ?
C'est drôle mais tu ne m'étonnes pas ! Essaye une première rencontre sans maquillage, rien qu'une fois, à titre expérimental
Shivvah a déjà répondu (post 148). Tu as raison, ça a ses limites. Mais ça fait partie de la rencontre.
Mais tout ça c'est lié je crois : tu me diras si je me trompe mais je subodore une petit manque de confiance en toi qui te rends un poil agressive quand il est titillé ...
La fois première ou il m'a vu et abordé j'étais sans make up ! et quand on discute c'est loin d'être agressif, ça reste sympathique, mais c'est juste que moiii ça me fatigue à la longue ceds petits jeuxAprès si toi tu veux y inclure un manque de confiance en soi ... je ne sais pas ! Je trouve que le fait de manquer confiance en soi est un concept relatif et pas d'un absolu! On peut manquer de confiance en soi dans certaines situations, celle ci pour ma part n'en fait pas partie
![]()
Pardon, j'avais compris du post n°1 que c'était avec tous les mecs, et là tu n'en cites qu'un. Tu devrais développer ...
Bin moi je trouve ça mimi. Après peut-être qu'on n'a pas rencontré le même type de gars.
Mais il n'y en a pleins qui cherchent à impressionner au début d'une discussion, à se valoriser, parfois à mentir sur quelques détails lol...comme des enfants mdr.
C'est une façon pour eux de se dire "j'ai assuré, j'ai joué les meilleures cartes".
Mais au fil de la discussion, si tu es assez compréhensive et que tu es maline, tu peux amener à ce que la discussion devienne plus simple, en mettant le garçon à l'aise.
Si depuis le début, tu te braques et le descend dans ses propos valorisants car pour toi l'ego est insuportable, tu cherches de suite un rapport de force. A ce moment là, le gars il se braque à son tour. Et la discussion devient nulle à *****.
je trouve qu'il ya pas mieux (si tu l'embrasse c encore meilleur) pour arreter les rapports de force
Ma chère Leïla, ça ne marche que dans le films ça !Et n'oublie pas qui me dis que je lui plais finalement?! Surtout que ça fait un bout de temps qu'il est celib, je ne vais quand même pas aller l'embrasser! C'est vrai que c'est tentant
mais je ne peux pas