Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'a-t-elle dit de haineux, je ne vois pas?
Al Maghdoub 3alayhim c'est les Juifs (ceux qui ont encourus Ta colère) et "addaliin" sont les Chrétiens (les "perdus" car ils se sont éloignés du monothéisme avec leur adoration aveugle de Jésus et de leur Trinité)
Comme c'est pratiqueapres un bon dressage on peut obtenir le meme résultat d'un perroquet!
cette vidéo illustre a merveille toute la décadence du monde arabo-musulman
quand elle vérra comment on traite les musulmans dans ce monde, c'est quelle aura la haine.
Voulais-tu dire comment les musulmans traitent les autres musulmans. N'y a t-il pas plus de musulman tué par des musulman que par des non musulmans?
Qu'a-t-elle dit de haineux, je ne vois pas?
Al Maghdoub 3alayhim c'est les Juifs (ceux qui ont encourus Ta colère) et "addaliin" sont les Chrétiens (les "perdus" car ils se sont éloignés du monothéisme avec leur adoration aveugle de Jésus et de leur Trinité)
Ah bon? Et c'est ce que Dieu dit?
Dans ce cas-là pourquoi n'a-t-Il pas dit "alihud wa alnasara"?
Vous réduisez ceux qui ont encouru la colère d'Allah et les égarés à... deux religions monothéistes?
Ne faites pas dire au Coran ce qu'il ne dit pas.
C'est le prophète qui expliqua ca..
De plus, le "maghdoub 3alayhim" est dit plusieurs fois pour les Juifs: Dieu les as maudits, etc.. il s'agit clairement d'eux.. après, les Chrétiens c'est ce qui reste..![]()
On dit aussi que les juifs sont le peuple préféré de Dieu.
Et la mission de Muhammad n'était que de transmettre un message, pas de l'expliquer.
*étaient* ("ya bani israel oudkourou ni3mati allati an3amtou 3alaykoum wa anni faddaltoukoum 3ani al 3alamiin")
44. (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent.
Bonne nuit, j'ai lycée demain![]()
C'est immonde.
Déjà à cet âge, on lui inculque le mode de pensée unique, la haine des juifs et des chrétiens.
Et y'a des fautes d'orthographe dans le sous-titrage. L'ehchouma.
En somme, l'abcdaire de l'aliénation de l'esprit. Pauvre petite, déjà condamnée...apres un bon dressage on peut obtenir le meme résultat d'un perroquet!
cette vidéo illustre a merveille toute la décadence du monde arabo-musulman
Sa mémoire? Alléluia! Elle finira entièrement soumise et dépendante au Savoir en provenance des mécréants d'en face. Autrement dit: larguée.pour l'instant elle fait que dévellopper sa mémoire, pour apprendre le coran, par coeur et le comprendra plus tard incha aalah.
je suis d'accord avec toi, tous ce qui à été dit par cette petite est dans le coran, ce n'est pas de la haine, on tous cas je trouve quelle a une tres bonne mémoire.
quand elle vérra comment on traite les musulmans dans ce monde, c'est quelle aura la haine.
pour l'instant elle fait que dévellopper sa mémoire, pour apprendre le coran, par coeur et le comprendra plus tard incha aalah.
Un endoctrinement qui me rapelle la jeunesse hitlerienne !
...
Et y'a des fautes d'orthographe dans le sous-titrage. L'ehchouma.
C'est un cas isolé faut pas exagérer![]()
Oh mon Dieu , c'est horrible , laissez les enfants vivre leur enfance , pourquoi on leurs grave ces idées de jufs et de chrétiens dès leurs naissances ? Et pourquoi on lui met le voile à ce jeune âge ? Pauvre petite fille ...
L'endoctrinement est d'autant plus efficace qu'il commence tôt... un enfant n'a pas encore de sens critique, il est dès lors malléable. Ils savent ce qu'ils font, ceux qui lui font du bourrage de crâne
Pour ce qui est du voile en plus sur la tête, no comment tellement c'est insensé.