Fatima veut devenir paysanne sur la chaine M6, elle est victime comme jawad du tribunal haineux du net!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Salam Dune, t'abuse oukhti...c'est du poison, ça n'apporte rien pire ça apporte que du toxique pour l'esprit et le coeur, et ça te fait perdre un temps précieux, ta vie!
please téj ta télé!
Salem
C'est parfois en regardant des programmes comme celui-ci avec un certain niveau de réflexion qu'on se rend compte que la production M6 se moque du citoyen lambda (musulman ou pas) que ce soit le public ou les victimes comme Fatima et cet agriculteur.
Lors de la sélection de ses deux personnes ils avaient déjà calculé les différents impacts le Jackpot et le buzz médiatique.

ça doit être l'amour est dans le pré, télé-réalité oui
la Fatima en question a l'air d'une pouffiasse qui se moque complètement de l'agriculteur qui lui est presenté
elle a pour seul but de faire le buzz à la télé :(

Non pas du tout, désolée de te reprendre ma chère Boublil :)
La véritable "pouf" c'est pas Fatima, c'est Catherine le Marchand qui se sert de la misère affective des gens pour faire le buuz.
Elle tire profit de la misère de cet agriculteur en divulguant qu'il est puceau. Il perd une part de sa dignité en pensant que la production va lui trouver une femme.

Cette émission est scénarisé,coupé,recouper,puis pour fatima la paysanne,franchement quelle se tape un vieux,ou michetonne,on s'en tape,c'est vrais les maghrébin du sud ou de la campagne appelons les comme ça n'ont pas grand intérêt à garder leurs maghrébinité,déjà qu'il y a pas de travail,le racisme,il y a pleins de préjugés dans les campagnes profonde

C'est triste de lire une généralité aussi injuste sur les maghrébines du sud
et de l'écrire à fortiori.
je suis du sud et je peux témoigner qu'une grande part de la communauté féminine prend soin de ses valeurs.

Je n'arriverais jamais à comprendre comment on peut regarder ces télé-fictions tellement c'est niais et debile. À chaque fois que j'essaie de regarder de quoi ça parle, je décroche en moins de 1 minute.
Faut dire qu'en règle générale, je regarde rarement la television...
Il faut la regarder avec un œil aiguisé avec l'intention d'y desseller les messages subliminaux qui se cachent derrière chaque émission.

C'est triste de lire une généralité aussi injuste sur les maghrébines du sud
et de l'écrire à fortiori.
je suis du sud et je peux témoigner qu'une grande part de la communauté féminine prend soin de ses valeurs.
Je peut te dire que les Maghrébines de la creuse,elle ont oublier depuis longtemps comment faire un douez et qu'elle préfèrerais s'appeler Andgelina au pays du sauciflard et du vin rouge 😅

Dernière édition:
Salem
C'est parfois en regardant des programmes comme celui-ci avec un certain niveau de réflexion qu'on se rend compte que la production M6 se moque du citoyen lambda (musulman ou pas) que ce soit le public ou les victimes comme Fatima et cet agriculteur.
Lors de la sélection de ses deux personnes ils avaient déjà calculé les différents impacts le Jackpot et le buzz médiatique.
Salam
C'est totalement exacte, la production de ce genre d’immondices possède dans sa team des psy qui identifient les profiles nécessaires aux buzz.
La coup de la vieille maghrébine grand remplacée, déstructurée, désintégrée et fausse blonde du sud ouest est parfait! Elle a déja le role de la méchante face à sa victime le bon vieux français généreux et naif, une scénarisation inespéré, pas d'acteurs à payer et la ménagère de moins de 50ans marche!

Un truc horrible dans ce programme hideux c'est l'exploitation des paysans français, faut savoir que cette catégorie en voie de disparition souffrent comme personne, seul leurs attachement viscéral à la terre qui les a vue naitre parfois sur des générations leurs donne encore la motivation de travailler pour des dettes. Personne ne se suicide autant que les cultivateurs de ce pays, une vie dramatique que la passion de la terre qu'ont ces gens et un savoir faire millénaire permet de tenir légèrement.

Le modernisme les a tué, la sauvagerie des démocratie libérales a donné le pouvoir à celui qui vend du vent des CDS en faisant des milliards et a sacrifié pour cela les personnes qui produisent ce qu'il y a de plus réel, notre nourriture, voila ce qu'est le système satanique.
L'une des souffrance les plus terrible c'est l'absence totale d'accès aux femmes, aucune possibilité de trouver quelqu'un avec qui fonder une famille et avoir une vie équilibrer, à cause de ce système les femmes sont aspirées comme le reste de la population par la ville afin de survivre, les paysans n'ont donc personne autour d'eux : Solitude, misère, télé, pas de femme, et des banquier qui vampirisent tout, qu'est ce qui te reste? Eh bien il faut encore que de riches vermines des médias viennent profiter de cette situation pour faire un programme sur leurs dos et empocher des millions!

C'est tout le temps comme ça, c'est ce que Tariq Ramadan n'a jamais compris car totalement piégé par son modernisme, il croit en la démoncratie, il pédale comme un fou derrière les médias, espère que la justice l’absoudra alors que c'est ce système qui l'a jeté en prison et l'humiliera à vie! Ces mes sont comme ces fragiles complètement obsédé par une femme, plus elle les méprise plus ils sont dingue d'elle.
Finalement entre ces 3 modernistes très différents qui sont Fatima, Jawad et TR, c'est le thug qui est le moins pathétique, mais malheureusement pour de mauvaises raisons.
Fatima est une pauvre femme naïve qui s'est fait piéger par la production a l'aide d' une certaine Catherine Le Marchand qui racole sans scrupule.

Fatima a subi un lynchage sur les réseaux sociaux d'une part par les fachos et d'autres part par la communauté maghrébine.
Ils ont pris à parti son fils qui a dégusté lui aussi

Si elle avait pris en compte l'impact de tout cela, elle n'aurait jamais écrit une lettre à cet agriculteur.
On l'a fait passé pour une michtoneuse alors que tout le monde sait que des agriculteurs comme celui-ci vivent dans la pauvreté ?

La production M6 avait déjà fait ça avec Quentin--> (Homo) dans un dîner presque parfait
et il a fini par se suicider y a pas très longtemps. Car il avait subi un lynchage dans les réseaux sociaux.

Fatima est une pauvre femme naïve qui s'est fait piéger par la production a l'aide d' une certaine Catherine Le Marchand qui racole sans scrupule.

Fatima a subi un lynchage sur les réseaux sociaux d'une part par les fachos et d'autres part par la communauté maghrébine.

Si elle avait pris en compte l'impact de tout cela, elle n'aurait jamais écrit une lettre à cet agriculteur.
On l'a fait passé pour une michtoneuse alors que tout le monde sait que des agriculteurs comme celui-ci vivent dans la pauvreté ?

La production M6 avait déjà fait ça avec Quentin--> (Homo) dans un dîner presque parfait
et il a fini par se suicider y a pas très longtemps. Car il avait subi un lynchage dans les réseaux sociaux.
C'est tragique.

quelle idée d'allez caster dans une émission bidochon aussi,fallait ci attendre

Salam Dune, t'abuse oukhti...c'est du poison, ça n'apporte rien pire ça apporte que du toxique pour l'esprit et le coeur, et ça te fait perdre un temps précieux, ta vie!
please téj ta télé!
et le PC, et le smartphone... Les gens ( en particulier les jeunes ) passent plus de temps sur leur smartphone que sur la TV...
D'ailleurs en pourfendeur du modernisme...

et le PC, et le smartphone... Les gens ( en particulier les jeunes ) passent plus de temps sur leur smartphone que sur la TV...
D'ailleurs en pourfendeur du modernisme...
L'ignorance et l'inculture sont un grave problème et tu viens lamentablement de le mettre en évidence.
Le modernisme est une croyance, le PC est un outil.

Je peut te dire que les Maghrébines de la creuse,elle ont oublier depuis longtemps comment faire un douez et qu'elle préfèrerais s'appeler Andgelina au pays du sauciflard et du vin rouge 😅
Pas la Creuse !
Le Limousin --> Haute Vienne ! ;)
Ou j'ai été parachutée lors d'une mutation.
Quant au Sud, c'est dans le Béarn précisément que j'ai passé la plus grande partie de ma vie (si tu veux tout savoir), j'y ai toute ma famille et mes amies. Parmi elles, des personnes portants de grandes valeurs arabo-musulmanes.

Quant à mon pseudo Andjel, c'est une pensée pour les anges qui entourent Allah SWT
et certainement pas pour Andgelina Joli

Tu peux te moquer de moi si cela te plait,
Je m'en tape !

Pas la Creuse !
Le Limousin --> Haute Vienne ! ;)
Ou j'ai été parachutée lors d'une mutation.
Quant au Sud, c'est dans le Béarn précisément que j'ai passé la plus grande partie de ma vie (si tu veux tout savoir), j'y ai toute ma famille et mes amies. Parmi elles, des personnes portants de grandes valeurs arabo-musulmanes.

Quant à mon pseudo Andjel, c'est une pensée pour les anges qui entourent Allah SWT
et certainement pas pour Andgelina Joli

Tu peux te moquer de moi si cela te plait,
Je m'en tape !
Je moque pas de toi voyons on peut plus plaisanter maintenant ? et depuis tout à l'heure je plussoie tes commentaires concernant Fatima la paysanne et la manipulation de cette émission bidochonne qui se moque des paysans français et des prétendants qui serais intéresser par un amour dans le terroir

Jawad est certes un voyou mais ce n'était pas une raison pour le condamner pour terrorisme sur le net et dans les médias.
Evidement que @tonystark a raison les barbares qu'il cite ont bien plus de sang sur les mains que tous les gens en prison en France.

Oui c'est ça les médias focusent toujours sur les mêmes à toutes les sauces ( religion, délinquance), ils créent l'image, le profil, répété tous les jours, après dés qu'on se plaint on nous dit "mais c'est de votre faute si vous étiez un peu plus calmes! enfin! on entend parler que de vous !" "les asiatiques eux ils sont gentils ! enfin voyons! ils ne se font jamais remarqués!"

j'aimerais leur dire que s'ils n'entendent parler que de nous, c'est parce que celui qui peut leur parler n'aime parler que de nous!

Comme si dans cette france, il n'y avait que le maghrebo-musulman qui fait dans la voyouteire.

l'asiat, le juif, le russe l'espagnol, l'italien, l'allemand,, eux ils sont tous cleans, jamais une caméra n'est braquée sur eux.

Je veux bien... Mais dans le cas de Jawad, c'est lui-même qui est allé faire le cake devant les caméras. Qu'est-ce que tu veux faire de crétins pareils...

les caméras focusent sur qui elles veulent bien, si jawad s'appelait tchang ou christophe ou encore samuel bensimon, elles aurait vite fait remballer la pellicule

je ne suis pas d'accord, les médias recherchent tout ce qui fait le buzz

s'il y a un gang de Chinois ou d'Africains ou de Kazakhstanais ou de Bretons qui fait un truc de ouf, les médias seront dessus.

Oui c'est ça les médias focusent toujours sur les mêmes à toutes les sauces ( religion, délinquance), ils créent l'image, le profil, répété tous les jours, après dés qu'on se plaint on nous dit "mais c'est de votre faute si vous étiez un peu plus calmes! enfin! on entend parler que de vous !" "les asiatiques eux ils sont gentils ! enfin voyons! ils ne se font jamais remarqués!"

j'aimerais leur dire que s'ils n'entendent parler que de nous, c'est parce que celui qui peut leur parler n'aime parler que de nous!

Comme si dans cette france, il n'y avait que le maghrebo-musulman qui fait dans la voyouteire.

l'asiat, le juif, le russe l'espagnol, l'italien, l'allemand,, eux ils sont tous cleans, jamais une caméra n'est braquée sur eux.
Avant que le Japon ne soit victime de l'unique anéantissement à la bombe A de l'histoire de l'humanité, les média US ont diffusé pendant des mois une propagande qui démontrait à quel point le japonais était démoniaque comme ils le font en ce moment pour nous, car on démoncratie on ne peut pas massacrer des etre humain donc il faut d'abord les déshumanisé et ensuite c'est la boucherie massive.
Aujourd'hui le chinois ne gène pas d'un point de vu civilisationnel ni d'un point de vu militaire (il n y a pas de guerre déclarée entre l'OTAN et la Chine), par contre le musulman par sa seul existence c'est un défi à l'ordre établi, c'est une proposition de vie, une alternative à la religion moderniste, une autre vision du monde dont le système ne veut pas qu'elle puisse exister.
Les patrons qui ont amené des maghrébins en France les voulaient pour remplacer la classe prolo en disparition en France, ils voulaient leurs force de travail, leurs enfants, leurs soumission mais pas leurs islam. Ils ont parié sur la désislamisation et le grand remplacement total des mentalité maghrébine, cela a marché mais pas pour tous. Ces musulmans qui tiennent encore à leurs foi et rejettent les valeurs et les idoles issus du modernisme sont l'une des cibles de cette pression.

Avant que le Japon ne soit victime de l'unique anéantissement à la bombe A de l'histoire de l'humanité, les média US ont diffusé pendant des mois une propagande qui démontrait à quel point le japonais était démoniaque comme ils le font en ce moment pour nous, car on démoncratie on ne peut pas massacrer des etre humain donc il faut d'abord les déshumanisé et ensuite c'est la boucherie massive.
Aujourd'hui le chinois ne gène pas d'un point de vu civilisationnel ni d'un point de vu militaire (il n y a pas de guerre déclarée entre l'OTAN et la Chine), par contre le musulman par sa seul existence c'est un défi à l'ordre établi, c'est une proposition de vie, une alternative à la religion moderniste, une autre vision du monde dont le système ne veut pas qu'elle puisse exister.
Les patrons qui ont amené des maghrébins en France les voulaient pour remplacer la classe prolo en disparition en France, ils voulaient leurs force de travail, leurs enfants, leurs soumission mais pas leurs islam. Ils ont parié sur la désislamisation et le grand remplacement total des mentalité maghrébine, cela a marché mais pas pour tous. Ces musulmans qui tiennent encore à leurs foi et rejettent les valeurs et les idoles issus du modernisme sont l'une des cibles de cette pression.
Tout est toujours bien calculé dans leurs objectifs...
mais dans leur mécanisme de guerre contre le musulman, ils n'ont pas tenu compte d'un facteur essentiel, à savoir que ---> le musulman n'a pas peur de la mort

Non pas du tout, désolée de te reprendre ma chère Boublil :)
La véritable "pouf" c'est pas Fatima, c'est Catherine le Marchand qui se sert de la misère affective des gens pour faire le buuz.
Elle tire profit de la misère de cet agriculteur en divulguant qu'il est puceau. Il perd une part de sa dignité en pensant que la production va lui trouver une femme.
Tout à fait d accord avec toi ce sont des personnes vulnérable des bouffons de téléréalité voila ce qu on a fait d eux de tout je n ai jamais pue regarder ce carnage debile

je ne suis pas d'accord, les médias recherchent tout ce qui fait le buzz

s'il y a un gang de Chinois ou d'Africains ou de Kazakhstanais ou de Bretons qui fait un truc de ouf, les médias seront dessus.

Ok d'accord donc les médias qui diabolisaient le juif avant guerre, publiaient uniquement des trucs pour faire du buzz, et ils y avaient donc des gangs et des malfrats financiers juifs qui se faisaient remarquer. Donc c'est normal pour toi.Tout va bien.

les médias antisémites inventaient aussi des faits totalement fantaisistes
que les juifs saignaient les enfants chrétiens pour la fête de Pâque
ou violaient les jeunes vierges chrétiennes
profanaient les hosties en les poignardant
avaient tué Jésus etc.

les médias antisémites inventaient aussi des faits totalement fantaisistes
que les juifs saignaient les enfants chrétiens pour la fête de Pâque
ou violaient les jeunes vierges chrétiennes
profanaient les hosties en les poignardant
avaient tué Jésus etc.

c'est la même chose avec les musulmans, beaucoup de mensonges

Retour