Fatima Zohra Mansouri, maire de Marrakech, démissionne

Fatima Zohra Mansouri a remis sa démission du poste de maire de Marrakech, au Wali de la région Mohamed Mhidia, jeudi après-midi. Surpris par cette décision, le Wali lui aurait conseillé de prendre le temps de réfléchir car sa démission pourrait entraver la bonne marche des affaires de la ville en ces périodes difficiles. La nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans le milieu des affaires de Marrakech. Les lobbys économiques qui craignent pour leurs affaires dans la région, se sont empressés d'appeler (...) - National / Marrakech, Parti Authenticité et Modernité, Elections 2009, Fatima Zahra Mansouri

Fatima Zohra Mansouri, maire de Marrakech, démissionne...

Surprenant de la part de cette trés Makzénienne maire (Mme Fatime Zohra est fille de pacha) !

Déjà son élection avait était trés controversée ....et rocombolesque !
Aprés El Himma qui se met en retrait de ses activités au sein du PAM, voilà un
autre cadre de ce même PAM qui..."fronde" !

Mais est ce un dommage" collatéral de l'attentat de l'Argana ?.

Dès que je vois PAM, je sais aussitôt qu'on a affaire à un(e) opportuniste. Cette facon dont tout le monde s'est précipité pour intégrer ce parti créé par le courtisan le plus en vue faisait tout simplement pitié. Certaines personnes n'ont vraiment aucun respect d'elle-même...

Maintenant que le courtisan s'en va, les rats quittent le navire

moi je me dis que c'est une compagne électorale à l'avance, comme ça on dit la pauvre faty l'honnête n'a pas supporté être entouré de tous ces voleurs, elle était ou avant daba 3ad ban liha chfara

Retour