Fatma couche toi là ?

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pourquoi les femmes considére les hommes proche qu'elles connaissent sous un autre angle..
Elles fleurte avec des prétendants de passage, des amis ou même un cousin, mais ne considerent pas que c'est de l'amour, eux c'est pas pareil c'est juste des connaissances en gros selon leur dire.

D'autant plus que celles qui pratique la religion les consideres comme (frére) donc logiquement il ne devrais pas avoir aucun rapport sexuelle, hors nombreuses d'entre elles perdent leurs virginité avec eux mais pense toujours etre pure au fond car elles considére son étalon differamment.
Es de l'inconscience féminine ou des femmes hypocrite ?

Toi tu cherches les ennuis! :eek:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@sinonkoi, en fait ton topic est valable aussi pour les hommes

Ps : deja c'est quoi titre avec ton topic. Bref tu veux faire du buzz hein . Fatma .... :confused:

Mahmoud couche toi la


Pourquoi les hommes considére les femmes proche qu'ils connaissent sous un autre angle..
Ils fleurtent avec des prétendantes de passage, des amies ou même une cousine, mais ne considerent pas que c'est de l'amour, elles c'est pas pareil c'est juste des connaissances en gros selon leur dire.

D'autant plus que ceux qui pratique la religion les consideres comme (soeur) donc logiquement elle ne devrais pas avoir aucun rapport sexuelle, hors nombreuses d'entre eux perdent leurs virginité avec elles mais pense toujours etre pure au fond car ils considére son étalon differamment.
Es de l'inconscience masculine ou des hommes hypocrite ?

Bonjour!

Je suis d'accord, sauf sur un point : la pureté n'est pas une valeur masculine. Oui elle est exigée des mecs dans les textes religieux et par des papes, mais ce commandement n'est pas vraiment appliqué en pratique et ne l'a jamais été beaucoup. Par exemple j'ai entendu dire que sous l'Ancien Régime, l'adultère des femmes était illégal, mais pas celui des mecs!!

Même que la "pureté", chez un mec, peut paraître suspecte à certaines femmes pour des raisons élémentaires de psychologie.

Il n'y a que les mecs homosexuels à qui on impose strictement un devoir de continence (et à vrai dire, même les mecs homos continents sont parfois persécutés par des religieux hypocrites).
 
Pourquoi les femmes considére les hommes proche qu'elles connaissent sous un autre angle..
Elles fleurte avec des prétendants de passage, des amis ou même un cousin, mais ne considerent pas que c'est de l'amour, eux c'est pas pareil c'est juste des connaissances en gros selon leur dire.

D'autant plus que celles qui pratique la religion les consideres comme (frére) donc logiquement il ne devrais pas avoir aucun rapport sexuelle, hors nombreuses d'entre elles perdent leurs virginité avec eux mais pense toujours etre pure au fond car elles considére son étalon differamment.
Es de l'inconscience féminine ou des femmes hypocrite ?

Faut pas forcément prendre les gens de ton entourage pour une généralité !
 

dawn06

jour après jour
VIB
Zeytouna je sais que toi et @dawn06 vous vivez ce que j'ai décrit et que vous faites la sourde oreille, vous vous bouché les oreilles de la même facon que les trisomiques lorsqu'ils sont contrarié:D

Non on a juste pas compris ou tu voulais en venir. Je ne comprend pas de quel comportement tu parles. Il faut être plus explicite mon petit :D
 
Non on a juste pas compris ou tu voulais en venir. Je ne comprend pas de quel comportement tu parles. Il faut être plus explicite mon petit :D
Oui c'est ça je vais te croire, alors pourquoi vous ne comprenez rien de ce que j'ecris ici alors que sur les autres sujet vous m'ignorez ou vous comprenez quand cela ne parle pas de Fatma au moeurs legere?:D
 
Oui c'est ça je vais te croire, alors pourquoi vous ne comprenez rien de ce que j'ecris ici alors que sur les autres sujet vous m'ignorez ou vous comprenez quand cela ne parle pas de Fatma au moeurs legere?:D

Perso je ne faisais que confirmer à @cuty-pie que moi non je ne comprenais ce que tu disais, pour la rassurer...et vu le nombre de likes, je ne suis pas la seule lol

Eh oui sinon dans les autres posts je t'ignore parce que je ne comprends pas ce que tu dis! D'ailleurs c'est rare quand tu es compréhensible :D
 
Perso je ne faisais que confirmer à @cuty-pie que moi non je ne comprenais ce que tu disais, pour la rassurer...et vu le nombre de likes, je ne suis pas la seule lol

Eh oui sinon dans les autres posts je t'ignore parce que je ne comprends pas ce que tu dis! D'ailleurs c'est rare quand tu es compréhensible :D
Vous confirmez ce que je disais, vous tendez l'oreille quand ça parle sérieusement sur les maghrebines, même si je suis incompréhensible:cool:
 
Vous confirmez ce que je disais, vous tendez l'oreille quand ça parle sérieusement sur les maghrebines, même si je suis incompréhensible:cool:

Tu vois quand tu es capable d'écrire en français :cool: là j'ai compris ce que tu as dit et je te re-confirme que je n'ai pas vraiment tendu l'oreille vu que j'ai l'habitude d'aller sur hdc :rolleyes:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Perso je ne faisais que confirmer à @cuty-pie que moi non je ne comprenais ce que tu disais, pour la rassurer...et vu le nombre de likes, je ne suis pas la seule lol

Eh oui sinon dans les autres posts je t'ignore parce que je ne comprends pas ce que tu dis! D'ailleurs c'est rare quand tu es compréhensible :D

Les sociologues aussi sont incompréhensibles parfois! :desole:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pourquoi les femmes considére les hommes proche qu'elles connaissent sous un autre angle..
Elles fleurte avec des prétendants de passage, des amis ou même un cousin, mais ne considerent pas que c'est de l'amour, eux c'est pas pareil c'est juste des connaissances en gros selon leur dire.

D'autant plus que celles qui pratique la religion les consideres comme (frére) donc logiquement il ne devrais pas avoir aucun rapport sexuelle, hors nombreuses d'entre elles perdent leurs virginité avec eux mais pense toujours etre pure au fond car elles considére son étalon differamment.
Es de l'inconscience féminine ou des femmes hypocrite ?
Salam sinonkoi,
Les femmes ça n'existe pas. Chaque femme est unique.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Oui c'est ça je vais te croire, alors pourquoi vous ne comprenez rien de ce que j'ecris ici alors que sur les autres sujet vous m'ignorez ou vous comprenez quand cela ne parle pas de Fatma au moeurs legere?:D

Si tu essaies de dire que j'ai des mœurs légère j'assume complètement ;)
Par contre j'ai rien compris à ton message, peut être parce que tu t es mal exprimé non?
Je ne suis pas seule dans ce cas. Donc je ne demande qu à comprendre...
 
Pourquoi les femmes considére les hommes proche qu'elles connaissent sous un autre angle..
Elles fleurte avec des prétendants de passage, des amis ou même un cousin, mais ne considerent pas que c'est de l'amour, eux c'est pas pareil c'est juste des connaissances en gros selon leur dire.

D'autant plus que celles qui pratique la religion les consideres comme (frére) donc logiquement il ne devrais pas avoir aucun rapport sexuelle, hors nombreuses d'entre elles perdent leurs virginité avec eux mais pense toujours etre pure au fond car elles considére son étalon differamment.
Es de l'inconscience féminine ou des femmes hypocrite ?
Tu peux etre pure et non vierge! Je ne vois pas l’incompatibilité! La pureté c dans la tete et la virginité c biologique. Moi je connais plein de filles qui on sucé des kilomètres de b.tes et se font sodomiser a longueur d’année mais arriveront vierge au mariage! Alors que je connais aussi des filles quu on eu un voir deux copains dans une relation serieuse mais mamktabche, et se sont mariées avec un autre et n’etait plus biologiquement vierge. Perso je dirais que la dernière est pure... maintenant les gens font ce qu’ils veulent et vouloir savoir si c hypocrite. Perso je serais toi je m’achèterai un gros miroir.
 
Haut