Faudel est... Marocain

Le Roi Mohammed VI aurait accordé la nationalité marocaine au chanteur de raï franco-algérien Faudel. Faudel serait devenu Marocain par dahir royal (décret royal), rapporte l'hebdomadaire TelQuel dans sa dernière édition. Le magazine rappelle que le chanteur surnommé un temps le "Prince du raï", est en perte de notoriété. Le Maroc demeurerait l'un des rares pays où il jouit encore d'une certaine popularité. Aujourd'hui, Faudel prépare son come back. La sortie de son nouvel album, dont le single "Des (...) - Culture / Musique, Algérie, Mohammed VI, Faudel

Faudel est... Marocain...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ne t'étouffes pas surtout. Tu as la tremblote.
je dois avoir plus de tampons dans mon ancien passeport de l'aéroport d'Alger que toute ta famille réunie. Il y'a une de tes compatriote (civilisée) dans ce forum qui le sait trés bien .

On se demande bien ce que tu pouvais y foutre étant donné les propos que tu arbores. Il y a forcement une origine à tout ça.. ;)

Je ne suis pas contre les algériens. J'en cottoie tous les jours dans mon entreprise. je suis contre les élément comme toi et quelques uns franssisses qui deviennent aljirien et viennent nous donner des leçons et quand il tombent sur l'os ils se mettent à plusieurs à appuyer le petit triangle.

Oui oui bien sûr, et la marmotte.. enfin tu connais la chanson.

Le webmaster m'a freiné plusieurs fois, sinon je te donne les vrais détails de chez toi.

Ca j'ai pas compris lol !! :D
Des détails de chez moi ? Mais qu'est cela peut-il bien vouloir dire ?
Et pourquoi parler du webmaster ?? Freiner quoi ? Tu peux être plus concret s'il te plait lol


Et tu arrêtes de m'insulter...je prend ma douche tous les matins tu es trés loin en dessous et je peux le prouver a + b si tu veux. Tu as du travail à faire.

Off.. vieux fou.. c'est pas mignon tu trouves pas ? Qu'est ce que tu peux être suceptible :mignon!:
Je suis contente d'apprendre que tu te laves. Quelle nouvelle. Sinon.. faudra aussi que tu m'expliques la démonstration du a + b, ça non plus mon cerveau n'en a jms entendu parlé, pardonne moi.


Revenons au sujet fin du h.s moralité dans cette histoire Faudel, Khaled; Talliani, Bilal ont parfaitement raison de camper au Maroc. Hormis les cachet multiplié par 10 qu'ils gagnent au Maroc, Ils ont trouvé le public gentil, sincère et humain. l'équipement sonore et lumière les plus évolués de ce monde. ILs ont en marre de chanter avec le matériel sonore vidéo à pédales.
Ce n'est pas parce qu'un étranger décide d'aller vivre dans un pays qu'il doit être vu comme un réfugié politique, une victime ou encore comme quelqu'un qui renie sa propre nation. Dans ce cas des millions d'artistes, des millions d'êtres humains sont ce que tu décris avec tant de mépris : des campeurs LOL

Alala tu as vraiment une drôle de vision du monde.

Il faut accepter la réalité.

Je n'occulte aucune réalité. C'est toi qui te voile la face en glorifiant ton pays par la négation d'un autre. Pourtant tu sais très bien qu'il ne vaut pas mieux. Tu es trop nationaliste et rempli de haine pour pouvoir avoir une analyse objective.
.
 
Ce Moudroussino a surement du avoir été cocufié ou rembarré par une algérienne (ce qui marqua son personnage orgueilleux ). Ou bien sois son chauvinisme ultra-extreme qu'il lui fait dire tout et n’importe quoi.
 
Haut