Faudel parle du roi Mohammed VI et de la nationalité marocaine (vidéo)

Détenant la nationalité marocaine depuis 2011, suite à un décret du roi Mohammed VI, le chanteur en est aujourd'hui très fier, malgré certaines critiques en Algérie et même au Maroc.
Dans une longue interview accordée au site Alyaoum24 (voir la vidéo en fin d'article), "le petit prince du raï" évoque son succès fulgurant alors qu'il n'avait pas encore 18 ans, notamment avec les chansons "Tellement nebrik" ou la tournée 1,2, 3 soleil avec Khaled et Rachid Taha. "C'était très difficile pour moi de sortir à (...)

- Société / Faudel, Vidéos, Nationalité marocaine

Lire la suite ...

ce que je déteste avec les beurs (même avec les blédards) c de faire semblant qu'ils parlent 2 langues... Dans une conversation il faut assumer le fait de ne pas savoir répondre en arabe. C pas une tare, je dirais pour les beurs que c même normal... Même chose pour les blédards qui de temps en temps jette un mot de français dans la conversation :D

ce que je déteste avec les beurs (même avec les blédards) c de faire semblant qu'ils parlent 2 langues... Dans une conversation il faut assumer le fait de ne pas savoir répondre en arabe. C pas une tare, je dirais pour les beurs que c même normal... Même chose pour les blédards qui de temps en temps jette un mot de français dans la conversation :D
Commence déjà par écrire en arabe eh ben oui avant de juger regarde, tu as deux bosses :claque::claque::claque:

@alicemoitronkil , tu dis voiture ou sayara, tu dis téléphone ou al hatif, tu dis camion ou cha7ina :D
en arabe... je dis ce qui se dis dans mon pays... quand je parle à des jordaniens par exemple je dis moustachfa, hatif, sayara, samek et pas 7outa, na9ous et pas sersaire... mais ce n'est pas ce que je suis entrain de dire en relation avec Faudel... je ne parle pas de la francisation des mots. Je dis que quand tu parles à quelqu'un tu ne dis pas (par exemple) Salam 3alikoum, ça va? tu as compris?

Retour