fausse joie

que ferais tu si un jours tu et vous autres aussi vous deveniez riche un jours
Un jour j'ai entendu qu'un gard avait gagné 68.000.000,00€

La je me suis demandée ce que je ferait d'une telle sommes.

Sincerement rien qu'a y reflechir, je commencais à avoir un de ces mal de tête...Alors je n'ose imaginer la dose de soucis si ce rêve (ou cauchemard peut etre...) devenais réalite.
Ce serait une épreuve de Allah très difficile à relever, parce que je sais que dans mon jugement dernier je devrais en rendre compte...

Non non je préfère rester pauvre et vivre d'amour et d'eau fraiche :)

mais non mais je le sais depuis que je suis toute petite

c grace a mes mains
je sens quil y a un rapport mdr

mais bon faut connaitre l histoire

Raconte la nous, tu sais moi aussi quand j'étais petit je croyai avoir un don tu sais pourquoi ?

A la coupe du monde 98 j'avais des flash, je voyais les résultats des matchs la veille, et tous mes amis me demandaient toujours qui va gagner ... et je leur disai les résultats des matchs ... juste après la coupe du monde j'avais plus de don :( mdrrrrr

salut a tous

je sais c hram mais jai jouer a leuromillion taleur et jai eu 3 numero sur 5 et dans lordre
jai vraiment cru que javais gagner
je men suis toujours pas remise depuis que je sais ke les deux dernier chiffres ne sont pas bon et ke jai aucune etoiles

voila je deprime jetais pres du but
javais besoin d extérioriser

c bon c fait

MDR! Une prochaine fois peut etre...

Sincerement rien qu'a y reflechir, je commencais à avoir un de ces mal de tête...Alors je n'ose imaginer la dose de soucis si ce rêve (ou cauchemard peut etre...) devenais réalite.
Ce serait une épreuve de Allah très difficile à relever, parce que je sais que dans mon jugement dernier je devrais en rendre compte...

Non non je préfère rester pauvre et vivre d'amour et d'eau fraiche :)

Egalement :rouge: ........ j'ai eu la même réflexion que toi à ce sujet !

raconte la nous, tu sais moi aussi quand j'étais petit je croyai avoir un don tu sais pourquoi ?

A la coupe du monde 98 j'avais des flash, je voyais les résultats des matchs la veille, et tous mes amis me demandaient toujours qui va gagner ... Et je leur disai les résultats des matchs ... Juste après la coupe du monde j'avais plus de don :( mdrrrrr

mais dinor tu te moque sa sfais passssss!!!!!!!!

jai fais deux grilles donc au total 4e

cha7
4e das lkhawi :langue:

Non non je préfère rester pauvre et vivre d'amour et d'eau fraiche :

tu saurais vraiment pas quoi faire avec de l'argent ???

si un jour tu gagnes, fais fissabililla et refiles les moi ... je saurais quoi en faire moi :eek:

Retour