C'est une illusion que tous les joueurs ont surement ^^
mais non mais je le sais depuis que je suis toute petite
c grace a mes mains
je sens quil y a un rapport mdr
mais bon faut connaitre l histoire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une illusion que tous les joueurs ont surement ^^
Je jouerai jamais à sa![]()
Et si je suis riche je compte bien en profiter![]()
Un jour j'ai entendu qu'un gard avait gagné 68.000.000,00€que ferais tu si un jours tu et vous autres aussi vous deveniez riche un jours
mais non mais je le sais depuis que je suis toute petite
c grace a mes mains
que ferais tu si un jours tu et vous autres aussi vous deveniez riche un jours
salut a tous
je sais c hram mais jai jouer a leuromillion taleur et jai eu 3 numero sur 5 et dans lordre
jai vraiment cru que javais gagner
je men suis toujours pas remise depuis que je sais ke les deux dernier chiffres ne sont pas bon et ke jai aucune etoiles
voila je deprime jetais pres du but
javais besoin d extérioriser
c bon c fait
Un jour j'ai entendu qu'un gard avait gagné 68.000.000,00
La je me suis demandée ce que je ferait d'une telle sommes.
Sincerement rien qu'a y reflechir, je commencais à avoir un de ces mal de tête...Alors je n'ose imaginer la dose de soucis si ce rêve (ou cauchemard peut etre...) devenais réalite.
Ce serait une épreuve de Allah très difficile à relever, parce que je sais que dans mon jugement dernier je devrais en rendre compte...
Non non je préfère rester pauvre et vivre d'amour et d'eau fraiche![]()
raconte la nous, tu sais moi aussi quand j'étais petit je croyai avoir un don tu sais pourquoi ?
A la coupe du monde 98 j'avais des flash, je voyais les résultats des matchs la veille, et tous mes amis me demandaient toujours qui va gagner ... Et je leur disai les résultats des matchs ... Juste après la coupe du monde j'avais plus de donmdrrrrr
ouai mais comment ?????????????????
genre du fluide?mais non mais je le sais depuis que je suis toute petite
c grace a mes mains
genre du fluide?
Si tu veux je te mettrais en relation avec la petite fille du grand et renommé professeur Alalouf!!
mais dinor tu te moque sa sfais passssss!!!!!!!!
Je fais tout ce qu'il est possible de faire ^^
Il faudrait que Bladi rajoute la petite otpion 'j'aime'Egalement........ j'ai eu la même réflexion que toi à ce sujet !
MDRrrrrrr youssouf tu m'as fait rigoler la!!!Halouf?..............
genre du fluide?
Si tu veux je te mettrais en relation avec la petite fille du grand et renommé professeur Alalouf!! lol je pense que tu doit etre calée sur le sujet...![]()
Vous avez des problemes de couples, des soucis avec vos enfants, des problemes d'argents, de bonheur, de santé, etc, etc ,etc..nan je connai pas
jme suis arreter au hadj mamba lol
Il faudrait que Bladi rajoute la petite otpion 'j'aime'![]()
Vous avez des problemes de couples, des soucis avec vos enfants, des problemes d'argents, de bonheur, de santé, etc, etc ,etc..
STOP
--> Hadj Manba est LA
![]()
Non mon cher (i) ca bousculerai les règles de bienséance!Avec un complément d'option "Je t'" devant![]()
Arrettt rassure moi tu n'es pas serieu?el Hadj Mamba il a été tué mskine(je connais ses pub par coeur a force de les écouter à la radio)
Mais y'a son pote "El hadj Mahamadi"
Non mon cher (i) ca bousculerai les règles de bienséance!![]()
el Hadj Mamba il a été tué mskine(je connais ses pub par coeur a force de les écouter à la radio)
Mais y'a son pote "El hadj Mahamadi"
J'ai utilisé les parentheses pour éviter que cela soit detecter aux detecteurs Bladi!!Mdrrrr ne le fait tu point ma chère (i) avec ce qui est souligné en gras ?![]()
Arrettt rassure moi tu n'es pas serieu?
![]()
J'ai utilisé les parentheses pour éviter que cela soit detecter aux detecteurs Bladi!!
ps : Ohhh as-tu vu l'heure?!!
Non mais pour son remplacant je parlais...Mais oui je suis sérieux, il a été assassiné mskine.
(je ne raconte pas que des bitises)
Non mais pour son remplacant je parlais...
Il travaille aussi sur BEUR FM?
Here we go sweaty...On devrai aller se coucher maintenant tu viens ? :langue:
J'ai utilisé les parentheses pour éviter que cela soit detecter aux detecteurs Bladi!!
ps : Ohhh as-tu vu l'heure?!!
jai fais deux grilles donc au total 4e
Un jour j'ai entendu qu'un gard avait gagné 68.000.000,00
La je me suis demandée ce que je ferait d'une telle sommes.
Sincerement rien qu'a y reflechir, je commencais à avoir un de ces mal de tête...Alors je n'ose imaginer la dose de soucis si ce rêve (ou cauchemard peut etre...) devenais réalite.
Ce serait une épreuve de Allah très difficile à relever, parce que je sais que dans mon jugement dernier je devrais en rendre compte...
Non non je préfère rester pauvre et vivre d'amour et d'eau fraiche :
Mais oui je suis sérieux, il a été assassiné mskine.
(je ne raconte pas que des bitises)
Here we go sweaty...![]()
cha7
4e das lkhawi :langue:
tu saurais vraiment pas quoi faire avec de l'argent ???
si un jour tu gagnes, fais fissabililla et refiles les moi ... je saurais quoi en faire moi![]()