Faut il accepter de parler quand une femme vous plait et que celle-ci vient vers vous pour vous adressez la parole ?

Faut il accepter de parler quand une femme vous plait et que celle-ci vient vers vous pour vous adressez la parole ?​



non surtout pas!!! ça mord
jim carrey bite GIF
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
😂🤣

Pourquoi vous êtes méchant sur ma question ?

Lorsqu'elles chassent en groupe, les lionnes encerclent la proie, voire le troupeau, et s'en approchent ensemble ; elles rampent à plat ventre souvent sur plusieurs centaines de mètres jusqu'à leur proie, auquel cas l'environnement est utilisé le plus intelligemment possible pour se camoufler. Lorsqu'une distance d'environ 30 m est atteinte, alors la proie est chargée.


😂
 

mioulo

VIB
Lorsqu'elles chassent en groupe, les lionnes encerclent la proie, voire le troupeau, et s'en approchent ensemble ; elles rampent à plat ventre souvent sur plusieurs centaines de mètres jusqu'à leur proie, auquel cas l'environnement est utilisé le plus intelligemment possible pour se camoufler. Lorsqu'une distance d'environ 30 m est atteinte, alors la proie est chargée.


😂
Souvent il arrive que le lion débarque après la chasse et chourave une partie du butin aux chasseuses, c'est pas la classe ça :D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Souvent il arrive que le lion débarque après la chasse et chourave une partie du butin aux chasseuses, c'est pas la classe ça :D

Ce n'est pas vraiment l'idée que je me fais de la "classe" lol.

Ils ont leur hiérarchie. Les lionnes sont prédisposées à la chasse car plus habile et plus rapide. Les lions assurent la défense, la protection.

Tous les exemples sont dans la nature.
 
Lorsqu'elles chassent en groupe, les lionnes encerclent la proie, voire le troupeau, et s'en approchent ensemble ; elles rampent à plat ventre souvent sur plusieurs centaines de mètres jusqu'à leur proie, auquel cas l'environnement est utilisé le plus intelligemment possible pour se camoufler. Lorsqu'une distance d'environ 30 m est atteinte, alors la proie est chargée.


😂
non mais là on est pas en mode "chasse" on est plutôt en mode étonné que @Sheriffoot joue les timides,à mon avis il a matché avec quelqu'un et il savait pas comment nous le dire mesquine

il s'est surpris lui même 🤭
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
non mais là on est pas en mode "chasse" on est plutôt en mode étonné que @Sheriffoot joue les timides,à mon avis il a matché avec quelqu'un et il savait pas comment nous le dire mesquine

il s'est surpris lui même 🤭


Quand les lions croisent des hyènes ce n'est plus une question de "chasse".

2nd degré inside ;)

C'est possible. Ça arrive à tout le monde.
 
Haut