Faut il bloquer la preparation de foie gras pour noel ?

La peine de mort pour toi par égorgement et décapitation sans être assommé
Cela devient une espèce mousse alors que ce foie gras en boîte est à peine différent sans cuisson d'une terrine lambda...
la sentence est tombée ...sans être assommé :D

Honnêtement , j'aime bien le foie gras mi_cuit et pas en boite, bon j'imagine que faire un foie gras poêlé à partir d'un vrai ou d'un "faux" donne le même résultat..................................Glauque et Flasque ;)

la sentence est tombée ...sans être assommé

Honnêtement , j'aime bien le foie gras mi_cuit et pas en boite, bon j'imagine que faire un foie gras poêlé à partir d'un vrai ou d'un "faux" donne le même résultat..................................Glauque et Flasque ;)
Disons que comme précisé dans mon post, je ne ferai pas un foie gras poêlé à partir d'un foie artisanal...Mais avec un foie gras en boite, nulle hésitation...nulle contrainte en religion quoi...:rolleyes:

il faut bloquer l'abattage des sapins et les lumières de noël..... bon, les sapins je m'en fou, mais la lumière tout le monde la paye... et payer ca fait souffrir l'homme...

Faut laisser les tomber les marques populaires type Labeyrie et cie...C'est super fin quand c'est artisanal...
Je parle pas du foie gras d'hongrie mais bien de terroir ça reste dégeulasse pour moi.
On en fait trop avec ce produit qui se veut de luxe un peu comme le caviard rien d'exceptionnel mais au moins le caviard donne pas la gerbe.

J'ai jamais goûté le caviar...c'est très différent des œufs de lump?
Je sais pas j'ai jamais gouté aux oeufs de lump, en tout cas ça a un gout d'iode et de crustacé cru mais pas trop prononcé et sans l'odeur.
J'ai gouté ça en Iran parait il c'était l'un des meilleur, tous ces produits de luxe finalement c'est pas extraordinaire, je préfère de loin des aliments concret du terroir, un bon fromage, de la bonne confiture, un bonne viande...

Retour