Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut-il carboniser les islamistes armés...?
Bah oui...La France s'y engage, en a t'elle les moyens?
Elle les a armé en Libye, et elle vient les combattre en Mali, drôle de logique. :cla que:
Elle les a armé en Libye, et elle vient les combattre en Mali, drôle de logique.![]()
C'est une évidence, les islamistes au nord malien sont en grande partie les djihadistes armés par la France lors de la guerre anti-Kadhaffi.Et il y a de fortes chances que ce soient ces mêmes combattants armés par la France qui combattent le France![]()
C'est pas grave dans un sens ils croient a la vie après la mortLa France s'y engage, en a t'elle les moyens?
C'est pas grave dans un sens ils croient a la vie après la mort![]()
Tu rigoles mais c'est vrai, ce qu'ils veulent ces Gus c'est mourir en martyr, ils sont persuade daller au paradis. en les tuant on leur fait un cadeau et on sauve des vies potentielles. tout benef.Exact, ils vont penser que c'est un cadeau du ciel et vont le prendre comme tel.
Finalement ils devraient remercier la France...![]()
La France s'y engage, en a t'elle les moyens?
je crois que tu as oublié quelques zéros....Vu l'état des finances publiques (dette de 90% du PIB en 2012), je ne pense pas qu'elle ait les moyens financiers en tous les cas.
Mais bon faut bien que les 30 million d'euros du bugdet de la défense soient dépensés quelque part![]()
je crois que tu as oublié quelques zéros....
Vu l'état des finances publiques (dette de 90% du PIB en 2012), je ne pense pas qu'elle ait les moyens financiers en tous les cas.
Mais bon faut bien que les 30 million d'euros du bugdet de la défense soient dépensés quelque part![]()
Malheureusement les peuples d'afrique sont naïfs après la Lybie, les maliens ne semblent pas avoir retenu la leçon . De plus l'enjeu est bien plus la défense des interêts stratégiques de la France que la protection de la population malienne. Bref la Françafrique a de beaux jours devant elle , mais on ne s'étonne pas puisque nombreux dirigeants africains(Mali, Côte d'Ivoire, ..) sont des résidus de la France.
La France s'y engage, en a t'elle les moyens?
Quand il n'était pas question que la France intervienne on lui reprochait d'être intervenu pour le pétrole en Libye et de ne pas aller au Mali parce qu'il y avait peu d'enjeu.Malheureusement les peuples d'afrique sont naïfs après la Lybie, les maliens ne semblent pas avoir retenu la leçon . De plus l'enjeu est bien plus la défense des interêts stratégiques de la France que la protection de la population malienne. Bref la Françafrique a de beaux jours devant elle , mais on ne s'étonne pas puisque nombreux dirigeants africains(Mali, Côte d'Ivoire, ..) sont des résidus de la France.
ouais des naif, comme ceux qui pense que la chariaa pourrait améliorer la vie des populations locales....
Quand il n'était pas question que la France intervienne on lui reprochait d'être intervenu pour le pétrole en Libye et de ne pas aller au Mali parce qu'il y avait peu d'enjeu.
Personellement meme si j'ai de la peine pour ce que font subir les islamistes au Mali j'aurais prefere que la France nintervienne pas, et quon intervienne plus du tout a letranger et surtout pas en afrique.
le probleme c'est qu'on est trop gentils, avec 2 têtes nucléaires on réglerai une bonne partie du conflit.
les mecs qu'on a en face n'hesiteraient pas une seconde.
le top du topLes bombes à neutrons c'est pas mal non plus.
ça agit sur un rayon d'1 km sans contaminer toute la zone...![]()
Ou comme ceux qui ont entendu le mot charia dans les medias et le balancent fièrement quand ils sont à court d'argument ..
Les bombes à neutrons c'est pas mal non plus.
ça agit sur un rayon d'1 km sans contaminer toute la zone...
le top du top
en bonus tu récupères le matériel ennemi intact![]()
Le problème est que la France ne voudra pas lâcher ses interêts economiques , n'oublions pas les mines d'uranium qui font fonctionner les centrales françaises .. donc de toute façon ce n'est pas une question de compassion vis a vis des Maliens.
justement mdrNan mais ça va on est la France, on produit notre propre armement![]()
justement mdr
si on veut du bon matériel faut le prendre a lennemi :langue:
libre à toi de preferer les Kalash made in China...![]()
tu caricatures
t'as fais l'armée ?
Il faut surtout pas que les francais pleurnicheront qd il y aure des otages blancs de nationalité française en afrique d'ici peu.
Moi, en tt cas, ma reaction sera ===)![]()
malheureusement non, exempté pour causes médicale.
*
fallait le dire je te laissais ma place![]()