Faut il dire au revoir à ses principes pour être enfin respectée ?

Bin effet médicament effervescent, plus vite tu le bois, mieux il passe!
C'est ton lot, tu le prends d'un coup et on en reparle plus!
Tu relativiseras ensuite, et te sentiras plus sereine.
Ça passera crois moi! Mais si tu as une conviction, tu dois ty attacher, c'est ton seule repère stable. Renforce le ou lieu de le fragiliser.
:) En fait, on ne doit jamais trahir ce que nous sommes finalement, c'est un peu le radeau de la méduse (le radeau sur lequel je m'accroche en ce moment et depuis des mois :D)

Je comprends ce que tu vis. Et je sais que tu as les épaules pour te relever.
C'est la beauté de l'humain, toujours capable de se relever à chaque fois, merci !

Bonjour les ami(e)s,

J'ai un souci, j'aurais du naître en 1910, à cette époque les hommes respectaient les femmes, leurs valeurs morales (virginité) et ce n'étaient pas des tocards en rut, vulgaires et gamins.

Faut il dire au revoir à ses principes et sa morale ?
Pourquoi les femmes biens ne sont plus respectées ?

:confused: J'en ai marre

Tu parles comme une arabe...

Il n'y a que les arabes qui s'attendent à être "respectées" pour un bout de viande appelé hymen...

J'ai expliqué par la suite que c'était surtout une question de respect "humain" et en tant que femme
Je sais que le premier poste peut prêter à confusion, en gros je ne parle pas que d'hymen mais tout ce qui va avec, le respect humain en premier

J'ai expliqué par la suite que c'était surtout une question de respect "humain" et en tant que femme
Je sais que le premier poste peut prêter à confusion

Eh ben tu as réussi à semer la confusion en moi, au point où ton pseudo n'a plus aucune valeur... :D

Cette association n'est faite que par les "k7el rass" ( trad: tête noire => brun=> arabe) et personne d'autre .

:pleurs: J'ai pas envie de dormir, je peux pas, je vais trop penser,
mais demain j'ai une journée de taff super chargée, bon c'est pas grave, ça sera café pendant 24h :npq:

Retour