MelancolieSlave
Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
*** : fils de poireauxPas très élégant comme qualificatif pour une personne de qualité![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
*** : fils de poireauxPas très élégant comme qualificatif pour une personne de qualité![]()
J'espère qu'il s'en rendra compte. En attendant il a dit respecter plus les filles faciles que les filles comme moi. Je le hais !pourquoi la roue va tourné ? tu n'étais pas destiné à lui c'est un peut être un mal pour un bien tu devrais t'estimer heureuse et chanceux de ne pas tomber sur un pourri c'est lui qui est perdant dans l'histoire rencontré des gens sincère avec des vrai principe c'est rare et précieux![]()
J'espère qu'il s'en rendra compte. En attendant il a dit respecter plus les filles faciles que les filles comme moi. Je le hais !
il les respect peut être car elles répondent à ces instincts donc à son propre plaisir sa prouve qu'il ne vois pas en toi son future mais son présent donc pas d'avenir ....... NEXT et sans regret![]()
La seule chose que je regrette c'est de ne pas lui avoir flanqué la raclée du siècle....
à cause de lui j'ai encore plus peur des hommes et maintenant j'ai envie de finir ma vie seule
oh tu sais c'est arrivé à tout le monde ce genre d'histoireLa seule chose que je regrette c'est de ne pas lui avoir flanqué la raclée du siècle....
à cause de lui j'ai encore plus peur des hommes et maintenant j'ai envie de finir ma vie seule
"Va donc je ne te hais point".. ces sentiments extrêmes m'effraient!J'espère qu'il s'en rendra compte. En attendant il a dit respecter plus les filles faciles que les filles comme moi. Je le hais !
c'est comme le martien poireau*** : fils de poireaux![]()
donc si tu as peur c'est que tu n'es pas sur de tes principes et que tu attend beaucoup d'un homme ?
oh tu sais c'est arrivé à tout le monde ce genre d'histoire
etre décu par quelqu'un
homme comme femme, on a tous connu ca
mais la violence ne résout jamais rien
ca va te défouler mais ensuite tu vas regretter
je me suis suffisament bastonné je sais de quoi je parle lol
Oh je ne doute pas de moi, jamais, je doute juste des hommes![]()
"Va donc je ne te hais point".. ces sentiments extrêmes m'effraient!
mais non...les hommes aiment les femmes qui ont une profondeur d'âme, qui sont sages à l'extérieurs et déchainées a l'intérieur...je suis exactement dans le meme cas que toi, mais il faut garder tes principes
les hommes aiments les aguicheuses, les nanas frivolent, les petites cochonnes...faut pas se voiler la face!mais surtout reste comme tu es c est le plus important![]()
D'accord si un homme n'avait plus confiance au femme après un échec que lui conseillerais tu ?
De se reconstruire déjà, de faire les choses qu'il aime dans la vie, vivre pour lui et s'aimer avant tout
Ah oui ?t'as fait quoi?
la roue va tourner de toute façon, pour tout ceux là![]()
Lol toi t'es un homme tu peux te le permettre de toute façonquelques bastons quand j'étais plus jeune
je me suis défoulé mais vu que je fais preuve d'empathie, à la fin je me disais que le mec en face n'a pas mérité car et que ma réaction était disproportionné
et puis bon c'est jamais drole aussi d'aller aux urgences car tas la gueule cassé...
Bah t'es pas d'accord?
eux si justement donc tu devrais te prendre au mot non ?
Sache que tu n'as rien perdue seulement blesser dans ton orgueil rien de bien méchantOui, et d'ailleurs c'est ce que je faisla vie est trop précieuse
Sache que tu n'as rien perdue seulement blesser dans ton orgueil rien de bien méchant![]()
C'est bien reste lucide avec passion dans ce monde aseptisé et froid?
Malheureusement je suis originaire d'une civilisation de passionnée mélancolique, Dostoïevski like !
Mais je suis très très stable quand même ouf, je ne me laisse jamais déstabiliser pour si peu; surtout à cause d'un homme
Quel dommage et quelle hérésie tous les hommes ne sont pas semblables ainsi que les femmes d'ailleurs.La seule chose que je regrette c'est de ne pas lui avoir flanqué la raclée du siècle....
Tu es surprenante. .mais décalée avec des valeurs communément peu pratiquées et un point de vue original dommage et un mystère certain qui entoure ton personnage romanesque.
@MelancolieSlave tu as trouver ton prince charmant tu peut me faire confiance il est vrai je le connais depuis yabiladie il ne change pas avec une grand ouverture d'esprit![]()
Nordia, désolée, je ne recherche absolument rien, je ne veux blesser personne, mais ce n'est pas la période. Je veux juste me reconstruire.
tu peut faire les deux !!!!![]()
Bonjour les ami(e)s,
J'ai un souci, j'aurais du naître en 1910, à cette époque les hommes respectaient les femmes, leurs valeurs morales (virginité) et ce n'étaient pas des tocards en rut, vulgaires et gamins.
Faut il dire au revoir à ses principes et sa morale ?
Pourquoi les femmes biens ne sont plus respectées ?
J'en ai marre
Lol non vraiment pas, ça serait faire perdre son temps à la personne en face et c'est mal
je préfère être cash, je ne me projette même plus avec un mari ni avec des enfants dans le futur
Avant cette déception c'était mon rêve, maintenant ça ne l'est plus, tu comprendras que je suis simplement dégoutée du genre humain.le problème vient de toi donc à toi de te remettre en questions
Avant cette déception c'était mon rêve, maintenant ça ne l'est plus, tu comprendras que je suis simplement dégoutée du genre humain.
Maintenant, je ne vais penser qu'à ma carrière et à ma famille, quand à ma vie pv, je vais la mettre de cotépour toujours
Je suis maçon. .Nordia, désolée, je ne recherche absolument rien, je ne veux blesser personne, mais ce n'est pas la période. Je veux juste me reconstruire.