Faut il dire au revoir à ses principes pour être enfin respectée ?

pourquoi la roue va tourné ? tu n'étais pas destiné à lui c'est un peut être un mal pour un bien tu devrais t'estimer heureuse et chanceux de ne pas tomber sur un pourri c'est lui qui est perdant dans l'histoire rencontré des gens sincère avec des vrai principe c'est rare et précieux ;)
J'espère qu'il s'en rendra compte. En attendant il a dit respecter plus les filles faciles que les filles comme moi. Je le hais !

J'espère qu'il s'en rendra compte. En attendant il a dit respecter plus les filles faciles que les filles comme moi. Je le hais !

il les respect peut être car elles répondent à ces instincts donc à son propre plaisir sa prouve qu'il ne vois pas en toi son future mais son présent donc pas d'avenir ....... NEXT et sans regret :)

il les respect peut être car elles répondent à ces instincts donc à son propre plaisir sa prouve qu'il ne vois pas en toi son future mais son présent donc pas d'avenir ....... NEXT et sans regret :)

La seule chose que je regrette c'est de ne pas lui avoir flanqué la raclée du siècle....
à cause de lui j'ai encore plus peur des hommes et maintenant j'ai envie de finir ma vie seule

La seule chose que je regrette c'est de ne pas lui avoir flanqué la raclée du siècle....
à cause de lui j'ai encore plus peur des hommes et maintenant j'ai envie de finir ma vie seule

donc si tu as peur c'est que tu n'es pas sur de tes principes et que tu attend beaucoup d'un homme ?

oh tu sais c'est arrivé à tout le monde ce genre d'histoire
etre décu par quelqu'un
homme comme femme, on a tous connu ca
mais la violence ne résout jamais rien
ca va te défouler mais ensuite tu vas regretter
je me suis suffisament bastonné je sais de quoi je parle lol

oh tu sais c'est arrivé à tout le monde ce genre d'histoire
etre décu par quelqu'un
homme comme femme, on a tous connu ca
mais la violence ne résout jamais rien
ca va te défouler mais ensuite tu vas regretter
je me suis suffisament bastonné je sais de quoi je parle lol

Ah oui ? :D t'as fait quoi?
la roue va tourner de toute façon, pour tout ceux là ;)

"Va donc je ne te hais point".. ces sentiments extrêmes m'effraient!

?
Malheureusement je suis originaire d'une civilisation de passionnée mélancolique, Dostoïevski like ! :D
Mais je suis très très stable quand même ouf, je ne me laisse jamais déstabiliser pour si peu; surtout à cause d'un homme

je suis exactement dans le meme cas que toi, mais il faut garder tes principes
les hommes aiments les aguicheuses, les nanas frivolent, les petites cochonnes...faut pas se voiler la face!mais surtout reste comme tu es c est le plus important :)
mais non...les hommes aiment les femmes qui ont une profondeur d'âme, qui sont sages à l'extérieurs et déchainées a l'intérieur...

je parle d'un vrai homme

D'accord si un homme n'avait plus confiance au femme après un échec que lui conseillerais tu ?

De se reconstruire déjà, de faire les choses qu'il aime dans la vie, vivre pour lui et s'aimer avant tout
après, tout n'est qu'une question de destin, cet homme déçu rencontrera surement la femme de sa vie quand il sera à nouveau prêt et reconstruit

quelques bastons quand j'étais plus jeune
je me suis défoulé mais vu que je fais preuve d'empathie, à la fin je me disais que le mec en face n'a pas mérité car et que ma réaction était disproportionné
et puis bon c'est jamais drole aussi d'aller aux urgences car tas la gueule cassé...
Lol toi t'es un homme tu peux te le permettre de toute façon
mais une tarte dans la gueule d'un petit c*n ça fait pas de mal :D mais je ne vais pas tomber dans la violence

Tu es surprenante. .mais décalée avec des valeurs communément peu pratiquées et un point de vue original dommage et un mystère certain qui entoure ton personnage romanesque.

Il m'a dit que j'étais beaucoup trop passionnée (par la culture par exemple), mais conservatrice et artiste en même temps
Nous n'avons qu'une seule vie, il faut aimer la vie et respecter chaque soupir que Dieu nous permet
Je crois que ses reproches m'ont un peu déstabilisé
Mais voilà, je vais continuer à être comme je suis

Bonjour les ami(e)s,
J'ai un souci, j'aurais du naître en 1910, à cette époque les hommes respectaient les femmes, leurs valeurs morales (virginité) et ce n'étaient pas des tocards en rut, vulgaires et gamins.
Faut il dire au revoir à ses principes et sa morale ?
Pourquoi les femmes biens ne sont plus respectées ?
:confused: J'en ai marre

Cela a toujours été comme ça, c'est juste plus visible aujourd'hui...
Et si les hommes d'antan laissaient les vierges tranquilles, c'est parce qu'il y avait des maisons closes à chaque coin de rue.... ce n'est pas vraiment ça le respect de la femme.
Et puis, qu'est-ce que c'est pour toi être respectée ?
C'est au contraire quand on renie ses principes que l'on en est plus digne.

:D Lol non vraiment pas, ça serait faire perdre son temps à la personne en face et c'est mal
je préfère être cash, je ne me projette même plus avec un mari ni avec des enfants dans le futur

le problème vient de toi donc à toi de te remettre en questions

le problème vient de toi donc à toi de te remettre en questions
Avant cette déception c'était mon rêve, maintenant ça ne l'est plus, tu comprendras que je suis simplement dégoutée du genre humain.
Maintenant, je ne vais penser qu'à ma carrière et à ma famille, quand à ma vie pv, je vais la mettre de coté :D pour toujours

Avant cette déception c'était mon rêve, maintenant ça ne l'est plus, tu comprendras que je suis simplement dégoutée du genre humain.
Maintenant, je ne vais penser qu'à ma carrière et à ma famille, quand à ma vie pv, je vais la mettre de coté :D pour toujours

tu es tomber de ton idéale mais en beauté tu as peser tout tes espoirs la dessus et sa ta déçue que les chose ne sont pas comme tu croyais et tu as perdue tout tes moyens pour te protéger face à cette déception autant fermer les fenêtre et les portes
dis moi comment vas tu les définir pour faire la part des choses ?

Retour