Faut il être fou parmi les fous ou sage tout seul ?

bah t es nul .. tu me demande pkoi un corps dans la glace ne pourrie pas .. bah parce que la glace conserve .. c est bien la preuve que pour pas te choper une intox t a interet a foutre tes aliment dans le frigo et pas en pleine terrasse .. pour les conserve je dis pas ;. mais une bonne sardine dans un bain d huile c est pas toxique ..

faut pas etre contre le progrès bêtement .. savoir faire la part des choses .. les poisons ne sont pas vraiment dans les mode de conservation .. hormis le cas du plastique , ,.. mais dans la facon dont on fait pousser nos légumes
toi deja quand je vois tes avatars je me demande si tu es normal, une bonne sardine dans un bain d huile c est pas
toxiques, deja faut que ca soit de l huile bio ca c est de 1 de deux la conservation dans de l allu n est jamais bonne
pour la santé, le poison est partout meme dans l air que tu respire et que les avions te deverce dessu chaque
jours, y a pas de progrès réel c est que du bricollage
n importe quelle âne sait que les boites de conserves ca vaut queudalle sauve toi
 
allez vient .. je vais te réconcilier avec la glace
prend cette pierre sur mon dos .. et saute

rajoute ca avec ton whisky tu as quand meme plus rien a perdre :
Alerte au mercure : planquez vos sardines
Catégories : #Santé
Le mercure est un métal lourd bien connu et toxique qui contaminent les poissons dans le monde entier. On observe une augmentation des teneurs en mercure depuis l'époque préindustrielle, et une étude récente indique que l'accumulation de mercure dans les océans qui, comme chacun sait, n’ont pas de frontière. Les bactéries le convertissent en une forme très toxique, le méthylmercure, qui entre dans la chaîne alimentaire humaine.
c est ca ton progrès ?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
deja faut que ca soit de l huile bio ca c est de 1 de deux la conservation dans de l allu n est jamais bonne
pour la santé,

oula ;.. mais attention ;.. alors 1 ;. l huile bio ca veut rien dire ;. de l huile d olive de l huile d oursin de l huile de phoque si tu veux mais de l huile bio je sais pas ce que c est ..

et 2 ... tu doute de l alu .. mais sais tu que l on fait de tres bonne compote et confiture dans des marmite en cuivre .
il y a l alu et le fer doux ;. l etain .. l argent est un tres bon antiséptique .. le plomb est toxique mais il protege bien des rayonnement nuisible

Majid .. sache que chaque métal a ses avantages et ses inconvéniant .. tout comme le surgelé ..

quant a mes avatars ... il ne sont que l expression de mes differente personnalité .. a 21h .. je crois que ce sera .. a qui le tour au fait ..

ha oui . .le conquistador cinglé .
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
bah oui .. le plus beau des temples est et restera ce corps
quelque soit son etat .. peu importe .. il faut le porter jusqu au bout .. ok ?
préservons le ;. .

tu veux nous rejoindre Majid ??
nous sommes un club d intrigantes qui conspirent en enfer .. en maudissant les hommes
 
bah oui .. le plus beau des temples est et restera ce corps
quelque soit son etat .. peu importe .. il faut le porter jusqu au bout .. ok ?
préservons le ;. .

tu veux nous rejoindre Majid ??
nous sommes un club d intrigantes qui conspirent en enfer .. en maudissant les hommes
oui mais c est ou ? exactements c est un spectacle ?
 
bah oui .. le plus beau des temples est et restera ce corps
quelque soit son etat .. peu importe .. il faut le porter jusqu au bout .. ok ?
préservons le ;. .

tu veux nous rejoindre Majid ??
nous sommes un club d intrigantes qui conspirent en enfer .. en maudissant les hommes
faut prendre soins de son corps on en a que un c est mon message rien d autre, si je t ai
vexé je m en excuse
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
bon je te laisse .. on m appelle la haut .. a + ..et relax .. .. prend donc un mister freeze .. chui sur que tu va aimer .. c est bleu fluorescent y a du plastique tout autour et c est un concentré de molécule avec des noms exotique qui te donne envie de transformer en particule sub atomique pour aller voir si vraiment c est aussi dingue que c
sub
atomique
sub atomique
tomique .

et fais gaffe au pluie acide mec

 
Dernière édition:
bon je te laisse .. on m appelle la haut .. a + mec ..et relax .. .. prend donc un mister freeze .. chui sur que tu va aimer .. c est bleu fluorescent y a du plastique tout autour et c est un concentré de molécule avec des noms exotique qui te donne envie de transformer en particule sub atomique pour aller voir si vraiment c est aussi dingue que c
sub
atomique
sub atomique
tomique .

Bonne soirée
 
Salam alikoum

Selon moi il vaut mieux demeurer sage tout seul que de se conjuguer à la folie majoritaire.

Pourquoi on devrait regresser pour nous astreindre à rester "bas" dans le but de se fondre dans la masse ?

La richesse de notre ÊTRE nous appartient sans aucune influence extérieure.

Après je me dis que je préfère 1000 fois être dans le désert seule avec mes pensées et mon chameau plutôt que de me retrouver dans une foule.

Fi amanillah
Salam
Face aux épreuves de la vie, certains s’en sortent sans que cela entraîne une déchirure dramatique. D’autres pas. « Ne devient pas fou qui veut
On peut avoir des comportements fous ! Mais il est malheureux de dire de quelqu’un qu’il est fou, qu’elle est folle : c’est considérer que cette personne a perdu la tête, c’est la déshumaniser. Il n’y a pas d’un côté les sains d’esprit et les fous de l’autre qu’il suffirait d’identifier, puisque chacun porte en soi une part de raison gardée. Et bien des folies ne sont que passagères.
Généralement, tu deviens un criminel aux yeux du monde le jour où tu passes par la case prison. Dans notre cas, tu deviens fou le jour où tu te réveilles dans un hôpital psychiatrique et que tu commences à prendre des médicaments qui te rendront la vie amère.
Chere youssoufou Pour ne pas se brûler les ailes, il faut apprendre à vivre avec les autres
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam
Face aux épreuves de la vie, certains s’en sortent sans que cela entraîne une déchirure dramatique. D’autres pas. « Ne devient pas fou qui veut
On peut avoir des comportements fous ! Mais il est malheureux de dire de quelqu’un qu’il est fou, qu’elle est folle : c’est considérer que cette personne a perdu la tête, c’est la déshumaniser. Il n’y a pas d’un côté les sains d’esprit et les fous de l’autre qu’il suffirait d’identifier, puisque chacun porte en soi une part de raison gardée. Et bien des folies ne sont que passagères.
Généralement, tu deviens un criminel aux yeux du monde le jour où tu passes par la case prison. Dans notre cas, tu deviens fou le jour où tu te réveilles dans un hôpital psychiatrique et que tu commences à prendre des médicaments qui te rendront la vie amère.
Chere youssoufou Pour ne pas se brûler les ailes, il faut apprendre à vivre avec les autres
cher @elmakoudi moi je dirais plutôt qu il ne faut pas essayer de s adapter aux autres !
d autre part si j avais des ailes je volerais sûrement très haut mais je me mefierais quand même de
l atterrissage!
Salam Alikoum
 
Haut