Faut-il être obligatoirement sunnite pour être accepté par les sunnites ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Salam,

Ma question est simple. J'ai l'impression que chez nous on accepte mal la différence d'opinion.

Pourtant vous avez dans votre entourage des amis athées et des stars satanistes dont vous ecoutez la musique dans votre voiture chaque matin ou en faisant vos courses, vous avez tous des iphones ou smartphones crées par des satanistes (steve jobs et bill gates), vous buvez du coca cola et fréquentez regulierement le mc do et le starbucks qui sont clairement des entreprises du diable.

Donc pourquoi vous n'acceptez pas une minuscule divergence d'opinion chez vos frères en islam (chiites, etc...) et vous les voyez comme vos ennemis jurés, alors que dans votre vie de tous les jours, vous êtes alliés avec bien pire ?

[Ce post est sérieux merci]
Tu parles de qui ? Perso je m en fiche chacun pratique sa foi comme il l entend. C est la personne que je vais apprécié pas sa foi.personne j'ai déjà prié dans une mosquée irakien chiite et j ai bien été accueilli. Je vais fans les temples les cathédrale les sinagogues car ils sont chargé d histoire et que je vais pas me privée. Non les sunnites sont normaux . après les radicaux catho ,sunnite,chiite,protestants, juif....s'est une minorité qui sont dans l'obscurantisme et qui crois que leur peuple est le meilleur

Retour