Faut il prendre les devants ?

Est ce qu'il vous est deja arrivé de faire la connaissance d'un mec, et de vous dire : waw il est khatar ! ( comme le dis ma copine )

Que cette personne aussi bien physiquement que mentalement corresponde a ce que vous recherchez! genre le coup de foudre !

Vous savez que le mec est celibataire

Mais vous venez de faire sa connaissance et le mec vous parle comme a une simple connaissance, ne vous drague pas ou quoi que ce soit, c'est plutot le genre mignon, mais timide qui ne drague pas du tout, très respectueux, tres serieux, tres posé......

Qu'auriez vous fait dans ce cas ?

Lui dire directement ..., lui faire comprendre ...

Moi j'aurai essayer de le connaitre plus mais si ca ne vient pas de lui, je serai pas capable de lui dire, j'aurai laisser passer ma chance je pense telle que je suis car pour ce genre d'histoire j'aime pas prendre les devant...

PS : c'est pour une amie qui a grave kiffé un gars qu'elle vient de rencontrer mais je ne sais pas trop quoi lui dire.

Je pense qu'il vaut mieux laisser le gars venir car si il ne lui a rien dit , ni fait comprendre , c'est surement qu'il n'est pas intéressé par elle.

Est ce qu'il vous est deja arrivé de faire la connaissance d'un mec, et de vous dire : waw il est khatar ! ( comme le dis ma copine )

Que cette personne aussi bien physiquement que mentalement corresponde a ce que vous recherchez! genre le coup de foudre !

Vous savez que le mec est celibataire

Mais vous venez de faire sa connaissance et le mec vous parle comme a une simple connaissance, ne vous drague pas ou quoi que ce soit, c'est plutot le genre mignon, mais timide qui ne drague pas du tout, très respectueux, tres serieux, tres posé......

Qu'auriez vous fait dans ce cas ?

Lui dire directement ..., lui faire comprendre ...

Moi j'aurai essayer de le connaitre plus mais si ca ne vient pas de lui, je serai pas capable de lui dire, j'aurai laisser passer ma chance je pense telle que je suis car pour ce genre d'histoire j'aime pas prendre les devant...

PS : c'est pour une amie qui a grave kiffé un gars qu'elle vient de rencontrer mais je ne sais pas trop quoi lui dire.

binnnn s'il est comme elle et qu'il réagit que lorsque la fille est "waw ...khatar" ......je lui conseille d'attendre !
et d'attendre biennnnn longtemps .....;)

Mais elle vient de faire sa connaissance, il est encre tôt, faut pas le brusquer, si il est interessé il lui montrera!

Elle le connait que depuis 2 semaines, mais d'apres ce qu'on en dit, c'est un mec posé, dans le din il fait pas attention aux femmes ect... d'ou le fait qu'il soit seul depuis des decennies...

binnnn s'il est comme elle et qu'il réagit que lorsque la fille est "waw ...khatar" ......je lui conseille d'attendre !
et d'attendre biennnnn longtemps .....;)

mais ca ne t'es jamais arrivé de voir un homme et de dire : P... il est trop beau ! et quand tu lui parles t'es encore plus sous le charme !

faut lui dire ok

Mais c'est quoi les mots ?

tu m'interesses, je te trouve interessant..., moi je pourrais pas ! ou alors s'il le dit en premier ! sinon..

Y a pas de mot,tout reside dans ta propre spontaneïté......
les mecs y sont sensibles......

les discours preformatés.....pas bon....tu va finir par t'emmeler les pinceaux.......

avant de penser aux mots,pense deja a provoquer une rencontre......celle la doit d'abord etre le fruit du "hasard".........

Elle le connait que depuis 2 semaines, mais d'apres ce qu'on en dit, c'est un mec posé, dans le din il fait pas attention aux femmes ect... d'ou le fait qu'il soit seul depuis des decennies...

Si il est comme ça je pense qu'elle devrait pas faire le 1er pas, elle doit être patiente et laisser les choses se faire, puis 2semaines c'est rien tu sais, vaut mieux qu'elle laisse cette histoire évoluer naturellement, si elle l'interesse il la lachera pas

sinon y'a un autre truc c'est l'ignorance

l'ignorance... mais c'est a double tranchant, si le mec est timide et qu'aux niveau des femmes il ne sait pas s'y prendre, et qu'elle l'ignore, il va penser qu'il ne l'interesse pas, de plus, il habite loin l'un de l'autre, ne peuvent se croiser que par rapport a des amis...

Je sais pas.. c'est ambigu tout ca

Y a pas de mot,tout reside dans ta propre spontaneïté......
les mecs y sont sensibles......

les discours preformatés.....pas bon....tu va finir par t'emmeler les pinceaux.......

avant de penser aux mots,pense deja a provoquer une rencontre......celle la doit d'abord etre le fruit du "hasard".........

Oui j'avais penser a ca aussi.. mais difficile, elle ne peut le voir que par rapport a ses amis, en fait ils se sont rencontres par rapport a des amis, et en le voyant elle est tombée sous son charme.. donc peut etre une sortie entre amis ou elle serait la, mais il faudra quand meme de l'imagination pour pouvoir attirer son attention et lui parler.. il faut des mots..

Si il est comme ça je pense qu'elle devrait pas faire le 1er pas, elle doit être patiente et laisser les choses se faire, puis 2semaines c'est rien tu sais, vaut mieux qu'elle laisse cette histoire évoluer naturellement, si elle l'interesse il la lachera pas

je pense comme toi, je ne serai vraiment pas capable de faire le premier pas vers un homme meme si je suis raide dingue !

Oui j'avais penser a ca aussi.. mais difficile, elle ne peut le voir que par rapport a ses amis, en fait ils se sont rencontres par rapport a des amis, et en le voyant elle est tombée sous son charme.. donc peut etre une sortie entre amis ou elle serait la, mais il faudra quand meme de l'imagination pour pouvoir attirer son attention et lui parler.. il faut des mots..

Ben les amis qu'ils ont en commun peuvent lui dire que cette fille est interessée, mais bon vaut mieux attendre encore un peu!

Parfois ça peut faire fuire un homme dans le dine ou pas:rolleyes:

Mais le truc c'est que ça fait que 2semaines qu'elle le connait, je trouve qu'elle doit continuer à faire sa connaissance et tisser des liens qui mèneront loin inchaAllah

oui tu as raison mais bon s'ils ne se voient jms et qu'ils n'ont même pas echanger leur numéro ça va etre difficile

d'ou le fait qu'il soit seul depuis des decennies...

il a kel age?

il a 27 ans :eek:, c'est le type d'homme a travailler en semaine, ne pas sortir sauf quand il s'agit de voir ses amis, et sortir en mode foukaya pour faire ses courses, toujours a regarder droit devant lui, moi les mecs comme ca ca me fait peur a vrai dire je les vois trop kass7

il a 27 ans :eek:, c'est le type d'homme a travailler en semaine, ne pas sortir sauf quand il s'agit de voir ses amis, et sortir en mode foukaya pour faire ses courses, toujours a regarder droit devant lui, moi les mecs comme ca ca me fait peur a vrai dire je les vois trop kass7

oulaa lol laisses tomber à mon avis il va plutot se marier avec une fille de la famille une cousine

ta copine elle est voilée?

oui tu as raison mais bon s'ils ne se voient jms et qu'ils n'ont même pas echanger leur numéro ça va etre difficile

C'est vrai que si elle le voit pas souvent c'est un probleme, mais je pense qu'elle devrait dire à ses amis qui sont aussi les amis du monsieur qu'elle est interessé et de voir si ils peuvent faire en sorte de voir si c'est réciproque, tout ça de manière subtile;)

......non !!!:eek:.....
mais je peux comprendre qu'elle soit sous le charme....jute qu'elle fasse attention !
c'est pas forcement réciproque....;)

c'est sur, ben apparemment ca ne l'est pas effectivement, mais les mecs dans le din j'ai pas envie de les approches moi ! tu sens que tu vas te faire jetter ! je sais pas...

Retour