Faut il prendre les devants ?

Elle peut essayer de lui faire comprendre... comme ça il pourra venir la voir sans qu'il est peur de se prendre un rateau... ou voir si vous avez des ami(e)s en commun, pour savoir qu'est-ce qu'il pense d'elle...

Oui voila plutot, y'a des amis en commun, apres est ce qu'il va oser se livrer ... pas sur..

une femme qui veut séduire un homme, elle y arrive dans 99% des cas ... c'est juste une question de temps ...

s'il est timide ben tant mieux ça prouve que ça sera pas le genre de mecs a la tromper ultérieurement, moi je dis qu'elle devrait etre plus explicite.

99% des cas waw mais il faut qu'elle lui plaise au niveau physique deja et ca elle n'en est pas sur ..

Etre plus explicite, a part envoyer un ami pour essayer de voir si c'est possible je ne vois pas ce qu'elle pourrai faire, c'est un frere musulman, tu peux pas l'inviter comme ca ou l'appeler a tout va enfin moi j'oserai pas..

une femme qui veut séduire un homme, elle y arrive dans 99% des cas ... c'est juste une question de temps ...

s'il est timide ben tant mieux ça prouve que ça sera pas le genre de mecs a la tromper ultérieurement, . moi je dis qu'elle devrait etre plus explicite

Hummm... moi j'dirais, faut s'méfier de l'eau qui dort...

Oui voila plutot, y'a des amis en commun, apres est ce qu'il va oser se livrer ... pas sur..

Ben quand même :eek:

Il parle jamais ce mec ou quoi :eeeek: ?!

Je pense que c'est la seule chose à faire!

Et encore, c'est pas sur qu'on arrive à en tirer quelque chose =D

Avec un gars n'importe oui mais lui c'est un pratiquant on ne sait jamais comment les prendre, moi je m'en approche jamais lol !

En plus ce comportement risque de la perdre a jamais !

Un pratiquant , ça reste un homme avant tout ,moi je suis sur que si elle le chauffe a petit feu, il serait prêt a devenir agnostique rien que pour ses beaux yeux :D

Un pratiquant , ça reste un homme avant tout ,moi je suis sur que si elle le chauffe a petit feu, il serait prêt a devenir agnostique rien que pour ses beaux yeux :D

mdrrr il est tres froid d'apparence apres Allah3ou a3lam si c'est un homme qui dit ca why not ! en meme temps vous etes tellement faible face a une jolie femme :langue:

T'es sûr de ça ?
un homme ça reste un homme, tu l'allumes et c'est bon

après s'il est marié ou pris ou si tu es pas son style ben c'est juste une question de temps ou pas si c'est un mec bien (d'ou 99%)

99% des cas waw mais il faut qu'elle lui plaise au niveau physique deja et ca elle n'en est pas sur ..

Etre plus explicite, a part envoyer un ami pour essayer de voir si c'est possible je ne vois pas ce qu'elle pourrai faire, c'est un frere musulman, tu peux pas l'inviter comme ca ou l'appeler a tout va enfin moi j'oserai pas..
oé mais niveau physique les mecs sont moins sélectifs que les filles je crois, quand y a a manger, tu manges lol

si c'est un frère ben la c'est plus compliqué a part l'ami qui va lui dire que flane est opé

Et encore, c'est pas sur qu'on arrive à en tirer quelque chose =D

Dans ce cas faut passer au suivant, une fille ne doit pas s'acharner pour avoir un homme, n'oubions pas nous sommes des princesses haha (phrase à repeter 20x/jour)

Mdrrrrrrrr!!!! C'est en le chauffant qu'elle l'aura? je pense pas que ça va l'aider, là t'es sûr qu'il fuit!

Hummm... moi j'dirais, faut s'méfier de l'eau qui dort...

Ben quand même :eek:

Il parle jamais ce mec ou quoi :eeeek: ?!

C'est un frere muz, c'est haram ! lol

non je rigole, il est tres reservé on va dire, il ne parle que de taf, de din et autre, les gens que je connais ne l'ont jamais entendu parler des ses ''emotions''

après s'il est marié ou pris ou si tu es pas son style ben c'est juste une question de temps ou pas si c'est un mec bien (d'ou 99%)

oé mais niveau physique les mecs sont moins sélectifs que les filles je crois, quand y a a manger, tu manges lol

si c'est un frère ben la c'est plus compliqué a part l'ami qui va lui dire que flane est opé

alors de tout les posts que j'ai lu vous etes tous pour l' AMI c'est la seule solution....

Est ce qu'il vous est deja arrivé de faire la connaissance d'un mec, et de vous dire : waw il est khatar ! ( comme le dis ma copine )

Que cette personne aussi bien physiquement que mentalement corresponde a ce que vous recherchez! genre le coup de foudre !

Vous savez que le mec est celibataire

Mais vous venez de faire sa connaissance et le mec vous parle comme a une simple connaissance, ne vous drague pas ou quoi que ce soit, c'est plutot le genre mignon, mais timide qui ne drague pas du tout, très respectueux, tres serieux, tres posé......

Qu'auriez vous fait dans ce cas ?

Lui dire directement ..., lui faire comprendre ...

Moi j'aurai essayer de le connaitre plus mais si ca ne vient pas de lui, je serai pas capable de lui dire, j'aurai laisser passer ma chance je pense telle que je suis car pour ce genre d'histoire j'aime pas prendre les devant...

PS : c'est pour une amie qui a grave kiffé un gars qu'elle vient de rencontrer mais je ne sais pas trop quoi lui dire.

On dirait que tu parles de lougloug,il a toutes ses qualités sauf Une:la timidité

Franchement chauffer un type pour l'avoir pas pour moi! On est toutes conscientes du pouvoir de séduction qu'on a, mais y'a pas que ça y'a autre chose comment ça s'appelle déjà... LA PERSONNALITÉ!!!

Franchement chauffer un type pour l'avoir pas pour moi! On est toutes conscientes du pouvoir de séduction qu'on a, mais y'a pas que ça y'a autre chose comment ça s'appelle déjà... LA PERSONNALITÉ!!!

non mais faut etre objectif

quant t'es un mec tu as je ne sais combien de chance de te faire recaler, parce que tu vas passer pour un dragueur, que tu lui plait pas, qu'elle est déja en couple etc

mais quand t'es une fille et que tu veux un mec, ben dans sa tete c'est hamdoullah ! :D c'est pas mon style mais on fera avec mdrrr

on est pas égaux devant la séduction et la drague

Dommage qu'il n'y a pas de '' frere muz '' qui nous dirait comment il reagirait.......

Donc l' AMI pour tous adjuger vendu !

moi j'en connais un qui est a fond dans le dine et je le croise parfois au supermarché avec la jellaba pr les hommes et le petit chapeau lol

et bien je peux te dire qu'il ne se gene pas pr me draguer des fois en me faisant des compliments mdr donc un homme reste un homme

lol oui tout ça pr dire que c'est une très mauvaise idée

C'est normal c'est une idée qui vient des mâles loll

non mais faut etre objectif

quant t'es un mec tu as je ne sais combien de chance de te faire recaler, parce que tu vas passer pour un dragueur, que tu lui plait pas, qu'elle est déja en couple etc

mais quand t'es une fille et que tu veux un mec, ben dans sa tete c'est hamdoullah ! :D c'est pas mon style mais on fera avec mdrrr

on est pas égaux devant la séduction et la drague

Ca dépend comment il s'y prend aussi, c'est vrai qu'un homme qui vient chez moi dans la rue, je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam il se fait recaler, beau ou pas beau!

Tu sortirais avec une femme qui ne te plait pas alors, juste parcequ'elle t'as "chauffé"?

moi j'en connais un qui est a fond dans le dine et je le croise parfois au supermarché avec la jellaba pr les hommes et le petit chapeau lol

et bien je peux te dire qu'il ne se gene pas pr me draguer des fois en me faisant des compliments mdr donc un homme reste un homme

eh ben il m'a l'air matlou9 quand meme, c'est une question de caractere il est pas timide.. il est beau ?

Retour