Faut il prendre les devants ?

T'es en train d'inciter les filles de bladi à se "lâcher" ou je rêve?? :ee k:
oh oui bladinette vas y lache lache toi kchhhhh ! :D

Ca dépend comment il s'y prend aussi, c'est vrai qu'un homme qui vient chez moi dans la rue, je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam il se fait recaler, beau ou pas beau!

Tu sortirais avec une femme qui ne te plait pas alors, juste parcequ'elle t'as "chauffé"?
lol non parce que je fais parti des 1% de mecs macha'Allah bien sur :D

lis ce que j'ai mis a la bladinette au dessus et rigole :-D

Continuez comme ca et vous n'aurez ni nuit de noce ni sincerite !!
Et ensuite vous cavalerez derriere un mec pour faire des gosses :)

Je préfère garder mes principes que de chauffer un homme pour lui plaire

moi j'en connais un qui est a fond dans le dine et je le croise parfois au supermarché avec la jellaba pr les hommes et le petit chapeau lol

et bien je peux te dire qu'il ne se gene pas pr me draguer des fois en me faisant des compliments mdr donc un homme reste un homme

L'apparence ne veut rien dire tu sais, y'en a plein qui se rince l'oeil! Je me base sur le comportement, l'habit on s'en fout! (enfin faut pas qu'il soit habillé moulant non plus :eek: je deteste ça!)

Mignon...mmmm interessant ;) en plus il est entreprenant bien dans le din.. zouina 3adi ;)

Attention
il peut etre un mec qui est interessé par une autre
La semaine derniere une stagiaire qui est arrivée
elle m'a avoué zaama en rigolant que je suis mignon et comme j'etais
pas interessé par sa tronche,j'ai tout fait pour etre le mec le plus lourd de la planete
donc il faut s'assurer que le mec est interessé sinon ta copine peut prendre un rateau

Je préfère garder mes principes que de chauffer un homme pour lui plaire

L'apparence ne veut rien dire tu sais, y'en a plein qui se rince l'oeil! Je me base sur le comportement, l'habit on s'en fout! (enfin faut pas qu'il soit habillé moulant non plus :eek: je deteste ça!)

oui je sais mais crois moi lui il est a fond dedans ya pas un vendredi ou il n'est pas à la mosquée

Attention
pas interessé par sa tronche,j'ai tout fait pour etre le mec le plus lourd de la planete
donc il faut s'assurer que le mec est interessé sinon ta copine peut prendre un rateau

dans tout les cas on est obligé d'avoir recours a un ami qui va le ''pister'' et savoir ce qu'il pense d'elle ou s'il a deja quelqu'un en vue....

Attention

Hahah tu as utilisé la methode du lourdeau! ça marche toujours et maintenant elle te trouve toujours mignon?:D

oui je sais mais crois moi lui il est a fond dedans ya pas un vendredi ou il n'est pas à la mosquée

meme ca ca ne veut rien dire, figures toi

qu'un mec qui etait H24 a la mosquée, meme le matin, a 4h il y aller :eek: et qui avait fait le halal avec une fille qui porte le hijjab, on a decouvert peu de temps apres qu'il avait mis enceinte une beurette de paname

:eek: incroyable mais vrai

Hahah tu as utilisé la methode du lourdeau! ça marche toujours et maintenant elle te trouve toujours mignon?:D

Aucune idée,j'evite de la croiser!!!

Ce que je voulais dire,attention ,avant de faire le pas
elle doit pas negliger certains parametres
il peut avoir une copine
il peut ne pas aimer le genre de cette fille
etc
etc
etc

j'ose pas lui envoyer d'mp je lui ai jamais parler moi :eek:

Une pesonne de confiance ? Pourquoi il est pas digne de confiance Ali abubakr ?

Ben tu lui dis que tu as posté un topic et que les bladinautes t'ont conseillé de demandé à Ali Abubakr vu que ces interventions ds les postes précédents sont assez interessantes

Je parlais pas d'Ali Abubakr je parlais d'un ami à ta copine

meme ca ca ne veut rien dire, figures toi

qu'un mec qui etait H24 a la mosquée, meme le matin, a 4h il y aller :eek: et qui avait fait le halal avec une fille qui porte le hijjab, on a decouvert peu de temps apres qu'il avait mis enceinte une beurette de paname

:eek: incroyable mais vrai

mdrrr ben peut etre qu'il s'est repentit ns faisons tous des erreurs

Ben tu lui dis que tu as posté un topic et que les bladinautes t'ont conseillé de demandé à Ali Abubakr vu que ces interventions ds les postes précédents sont assez interessantes

Je parlais pas d'Ali Abubakr je parlais d'un ami à ta copine

ah ok ! je comprenais pas !

ok je vais lui envoyer en verra bien ce qu'il me conseillera de faire pour elle...

J'ose pas lui envoyer d'mp je le connais pas ni lui ai deja parler !

Ben y'a une première pour tout... :D

Tu lui explique la situation ou lui demande s'il peut te donner un avis sur le post, tu lui envoies le lien ... en précisant que le gars dont il est question est un gars très pratiquant... puis voila...

Dis lui que c'est moi qui t'es recommandé de t'adressé à lui pour sa mashAllahjesité (oui, oui, c'est un mot que jviens d'inventer) :D

mdrrr non and même mais il me dit qu'il aime parler avec moi qu'il m'apprécie qu'il me trouve belle etc

C'est plutôt flatteur;) et toi il ne t'interesse pas?

mdrrrr ah non dsl oublie pas que je suis dans les 1% : D

je pensais plutot profiter du spectacle

Moi je fais partie des 2% (on est plus nombreuses que vous)

Tu profiteras avec lougloug vous faites parti tout les deux des 1%:D

Ben y'a une première pour tout...

Tu lui explique la situation ou lui demande s'il peut te donner un avis sur le post, tu lui envoies le lien ... en précisant que le gars dont il est question est un gars très pratiquant... puis voila...

Dis lui que c'est moi qui t'es recommandé de t'adressé à lui pour sa mashAllahjesité (oui, oui, c'est un mot que jviens d'inventer) :D

mdrr bien le nouveau mot !

ok je le fais de suite merci ;)

Retour