Faut il se méfier des hommes maghrebins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Il est soit au RSA
Soit marié et veut juste s'amuser
Soit deglingo
Etc... Etc....

Pourquoi l'homme maghrébin n'est pa juste un homme sincère, simple sans entourloupe ?
Pourquoi y a t'il toujours anguille sous roche ?

Pourquoi les relations sont toujours compliquées ?

Les maghrébines avec un minimum de bon sens sont elles condamnées à se rabattre sur des hommes de culture religions nationalité différente de la leur ?

Il est soit au RSA
Soit deglingo
Etc... Etc....

Pourquoi l'homme maghrébin n'est pa juste un homme sincère, simple sans entourloupe ?

Les maghrébines avec un minimum de bon sens sont elles condamnées à se rabattre sur des hommes de culture religions nationalité différente de la leur ?

Raccourci facile à prendre. Comme si tout les hommes "maghrébins" comme tu dis sont les même. Discours de défaitiste.

En tout cas Dans ma situation Ca se confirme ! Le pire sont les blédards pleins de calcul et de vices , des caméléons , ils ont tellement les crocs qu'ils sont pret a tout pour arriver à leur fins .

Rectifie le titre de ton sujet et mets certains hommes tout simplement...on a tous des frères, des maris, des neveux, des pères, des oncles certains on les a même enterré et ils ressemblent pas à ce que tu racontes d'ailleurs...

Et tu penses tout connaître de la vie de tes frères, maris, neveux, pères et oncles ?

Il est soit au RSA
Soit deglingo
Etc... Etc....

Si t'as vécu une mauvaise expérience avec une personne d'origine maghrébine , ce n'est pas une raison pour en faire une généralité. Si la nationalité justifiait les actes, je t'assure que certain pays devraient être exterminé... Alors que c'est pas le cas, y aura toujours des brebis egaré. A toi de faire le filtre dans ton entourage... Si tu pars de ce principe là , tu ira jamais loin...

Raccourci facile à prendre. Comme si tout les hommes "maghrébins" comme tu dis sont les même. Discours de défaitiste.

Franchement je la comprends, quand dans une catégorie de personnes tu as du mal à trouver une personne correcte parmi au moins 1000 ( je n'abuse vraiment pas sur ce chiffre, au contraire ) tu finis par généraliser après avoir cumulé un grand nombre de déceptions..

Je sais que pour une nana pas blédarde ( ou blédarde aussi en fait ) faire sa vie sans couacs avec un blédard relève du rêve, mais d'après ce que j'ai pu constater autour de moi, très nombreuses parmi les maghrébines sont celles qui sont déçues de leur mariage avec un homme maghrébin pas blédard, et encore pire pour un blédard... alors franchement quand je vois des maghrébines faire leurs vies avec des non-maghrébins, voire même des non-musulmans, je les comprends.

Oui je suis un homme ^^
Tu es marié ou en couple ?
Quelle est ta vision de la femme ?
Si t'as vécu une mauvaise expérience avec une personne d'origine maghrébine , ce n'est pas une raison pour en faire une généralité. Si la nationalité justifiait les actes, je t'assure que certain pays devraient être exterminé... Alors que c'est pas le cas, y aura toujours des brebis egaré. A toi de faire le filtre dans ton entourage... Si tu pars de ce principe là , tu ira jamais loin...

Je n'ai pas vécu une situation similaire. Dieu m'en préserve. C'est un constat (maghrébines de mon entourage)

Tu es marié ou en couple ?
Quelle est ta vision de la femme ?

Je n'ai pas vécu une situation similaire. Dieu m'en préserve. C'est un constat (maghrébines de mon entourage)

Pour ta première question , je suis "celib-à-terre".

Ma vision de la femme ou tu parle de la femme avec lequel je compte faire ma vie ? Ca change tout ^^

Non je parle des français d'origine maghrébine pas des hommes du bled que tu insultes de blédards.

Non mais ça j'ai bien compris, j'ai juste ironisé pour ceux / celles qui prétendent que tes propos tenus sont insultants envers les maghrébins.

De mon côté le mot blédard n'est pas une insulte.

Franchement je la comprends, quand dans une catégorie de personnes tu as du mal à trouver une personne correcte parmi au moins 1000 ( je n'abuse vraiment pas sur ce chiffre, au contraire ) tu finis par généraliser après avoir cumulé un grand nombre de déceptions..

Je sais que pour une nana pas blédarde ( ou blédarde aussi en fait ) faire sa vie sans couacs avec un blédard relève du rêve, mais d'après ce que j'ai pu constater autour de moi, très nombreuses parmi les maghrébines sont celles qui sont déçues de leur mariage avec un homme maghrébin pas blédard, et encore pire pour un blédard... alors franchement quand je vois des maghrébines faire leurs vies avec des non-maghrébins, voire même des non-musulmans, je les comprends.

Pas d'accord avec toi sur certain points, car faut tenir en compte de plusieurs chose , premièrement voir quels sont les principes la personne suit , ensuite, voir dans quel environnement la personne vit et d'ou elle a connu la personne... Bref, c'est pas des math hein , une relation pour que ça marche faut tenir compte de plusieurs paramètre ^^

Il est soit au RSA
Soit deglingo
Etc... Etc....

Après on dit que c'est moi qui est complexé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour