Il faut bien commencer par quelque chose![]()
Salut ou salam mais hola
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut bien commencer par quelque chose![]()
Pour ta première question , je suis "celib-à-terre".
Ma vision de la femme ou tu parle de la femme avec lequel je compte faire ma vie ? Ca change tout ^^
Je suis avec un maghrébin et il est loin de tous vos clichés (fainéant, etc...).
Vive les maghrébins![]()
Tu l'as trouvé cette femme ?
Rhoooooolala toi! tu sais très bien qu'on incrimine pas tout un peuple parce qu'on s'est fait recalé ou jeté...![]()
Même si je ne suis pas d'accord avec l'auteure du sujet, je trouve que c'est intéressant car il y a tout de même un rapport très dur entre hommes et femmes maghrébins en France.
Certains posts le prouvent quand on parle de maghrébines et celui-là est du même genre envers les hommes
Pour être honnête je ne pensais pas que ce rapport était si difficile en France. Même si dans la vrai vie je le constate moins
Même si je ne suis pas d'accord avec l'auteure du sujet, je trouve que c'est intéressant car il y a tout de même un rapport très dur entre hommes et femmes maghrébins en France.
Certains posts le prouvent quand on parle de maghrébines et celui-là est du même genre envers les hommes
Pour être honnête je ne pensais pas que ce rapport était si difficile en France. Même si dans la vrai vie je le constate moins
N'est ce pas la même chose ?Salut ou salam mais hola![]()
N'est ce pas la même chose ?
On arrête le hs![]()
Il est soit au RSA
Soit marié et veut juste s'amuser
Soit deglingo
Etc... Etc....
Pourquoi l'homme maghrébin n'est pa juste un homme sincère, simple sans entourloupe ?
Pourquoi y a t'il toujours anguille sous roche ?
Pourquoi les relations sont toujours compliquées ?
Les maghrébines avec un minimum de bon sens sont elles condamnées à se rabattre sur des hommes de culture religions nationalité différente de la leur ?
Non je suis juste curieuse et j'aime bien échanger avec des personnes qui ont un point de vue différent du mienTu es sociologue tagine?
Elles ont du sang maghrébin....Elles st jolies.
Tu as bloque l'échange avec tes interventions. Je tourne en rond avec toi. Bonne soirée
Mais du coup penses tu pouvoir développer les raisons de cette colère ou degout du maghrébinDans la vraie vie, les gens gardent leurs chagrins, malheurs pour eux. Quand tu demande si ça va ils te répondent "hamdoullah tout va bien" sur un forum c'est plus facile.
Faudrait t'excuser pour le manque de respecte aux hommes d'origine maghrébine par contre ça serait bien...
Non je suis juste curieuse et j'aime bien échanger avec des personnes qui ont un point de vue différent du mien
Non je ne me l'explique pas !Mais du coup penses tu pouvoir développer les raisons de cette colère ou debout du maghrébin
Pour être honnête à mon arrivée en France, il y'a quelques années j'avais eu suite a de mauvaises expériences notamment une agression, un certain ressenti envers les hommes maghrébins que finalement je connaissais peu. J'étais tombé de haut. Mais c'était une erreur car j'en ai rencontre de formidables et finalement je les trouve ni pire ni mieux que les autres
C'est à dire éducation ?Non je ne me l'explique pas !
Sûrement une question d'éducation, je ne vois que ça.
@ViViWest3ood si tu cherches un maghrébin bien ?? voilà @IlDandy le pauvre il y a longtemps qu'il cherche désespérément une nana ici dans Bladi !! malheureusement pour lui on trouve pas les filles ici , ferme ton pc et sort chercher dehors , ca suffit les bisous et les câlins par Wifi
Tu fais des raccourcis ! Je ne me suis pas faites recalée ou jetée. C'est un constat.
CarrémentExpose nous donc ton point de vue.
Tu aiguises et tu hatisses ma curiosité.
@ViViWest3ood, Sinon j’espère que tu n'es pas au RSA![]()
Je touche le RSADieu m'en préserve, et toi ?
Que Dieu tout puissant te vienne en aide.Je touche le RSA![]()
Merci quand même mais je plaisantaisQue Dieu tout puissant te vienne en aide.
rsa, smic, bon salaire cela n'est pas ce qui fait de toi quelqu'un de bien ou pas ?Merci quand même mais je plaisantais
sinon je gagne bien ma vie mais tu n'es pas obligée de me croire![]()
Il est soit au RSA
Soit marié et veut juste s'amuser
Soit deglingo
Etc... Etc....
Pourquoi l'homme maghrébin n'est pa juste un homme sincère, simple sans entourloupe ?
Pourquoi y a t'il toujours anguille sous roche ?
Pourquoi les relations sont toujours compliquées ?
Les maghrébines avec un minimum de bon sens sont elles condamnées à se rabattre sur des hommes de culture religions nationalité différente de la leur ?