Faut il se méfier des hommes maghrebins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'homme maghrébin est plutôt chaleureux, digne de confiance, drôle, charmeur, travailleur, spirituel... J'ai une préférence pour l'homme marocain qui dégage plus de mystère et de charisme que les autres selon moi.

Cela dit, il est vrai qu'une minorité de maghrébin a tendance à gâcher le chef-d'oeuvre, ceux qui manquent d'éthique et les misogynes.
Je t'adore :cool:

Sociologiquement ça s'explique hein....l'homme blanc le colon a tellement rabaissé l'homme maghrébin et voulu extraire la femme maghrébine de la coupe patriarcale qu'aujourd'hui DES maghrébines sont devenues autophobes...elles font des comparaisons avec l'homme blanc en lui trouvant que des qualités tandis que l'homme maghrébin est le macho, fainéant, mal éduqué, pas romantique, le méchant, le cogneur etc..enfin le discours colonial quoi...pour le choix du partenaire au lit et bien on lui demandera de se convertir pour faire bien dans la famille la circoncision on s'en fiche hein et puis s'il pratique pas après et continue de prendre l'apéro pas grave...

@Takamine si tu nous lis Fanon l'avait bien expliqué ces histoires d'autophobie....

Pas completement faux. Non denue de sens. Mais je pense que c est un juste retour des choses. Ou le retour de manivelle si tu veux

Le fait est que la maghrebine est mtn eduquee et emancipee et ne depnds pas de l homme pour survivre et manger. Il ne peut pluc continuer a la traiter comme un etre inferieur, subalterne. pourtant c est ce qu i continue a faore , meme eduquee lui meme, conntre toute raison, bon sens et entendement

Le maghrebin ne respecte pas la femme. Il l epouse, pour le lit et pour poretr ses enfants, pour venir en aide a sa mere ( du mari) et sa fartrie souvent. Il ne la considere pas comme un membre de sa famille. Sa famille sera pour toujours s seule famille de sang

il continue a lui demander de lui obeir alors qu elle a un master de chimie moleculaire. Lui taxe sob salaire pour venir en aide a sa famille restee au bled. C est unjuste . Et ca ne peut pas continuer

C est ce que la maghrebine, ne supporte plus, n accepte , veut lui faire comprendre , ayant les moyens de sa liberte et de sa dignite , de sob respect

Rien a voir avec le blanc. Il faut sortor du schema colonial. Ne pas voir de l autophobie partout. Les colons c est du passe. Loin derriere.

Une grande majorité d'hommes maghrébins respectent leurs femmes d'ailleurs des femmes sont ici et peuvent en témoigner par contre des hommes blancs en général ne respecte pas la femme maghrébine bien souvent car ils épousent la miss pour le plumard ça fantasme sec sur la femme orientale et sa sexualité débridante mais n'accepte pas sa culture voir même sa famille...

Pas completement faux. Non denue de sens. Mais je pense que c est un juste retour des choses. Ou le retour de manivelle si tu veux

Le fait est que la maghrebine est mtn eduquee et emancipee et ne depnds pas de l homme pour survivre et manger. Il ne peut pluc continuer a la traiter comme un etre inferieur, subalterne. pourtant c est ce qu i continue a faore , meme eduquee lui meme, conntre toute raison, bon sens et entendement

Le maghrebin ne respecte pas la femme. Il l epouse, pour le lit et pour poretr ses enfants, pour venir en aide a sa mere ( du mari) et sa fartrie souvent. Il ne la considere pas comme un membre de sa famille. Sa famille sera pour toujours s seule famille de sang

il continue a lui demander de lui obeir alors qu elle a un master de chimie moleculaire. Lui taxe sob salaire pour venir en aide a sa famille restee au bled. C est unjuste . Et ca ne peut pas continuer

C est ce que la maghrebine, ne supporte plus, n accepte , veut lui faire comprendre , ayant les moyens de sa liberte et de sa dignite , de sob respect

Rien a voir avec le blanc. Il faut sortor du schema colonial. Ne pas voir de l autophobie partout. Les colons c est du passe. Loin derriere.

Une grande majorité d'hommes maghrébins respectent leurs femmes d'ailleurs des femmes sont ici et peuvent en témoigner par contre des hommes blancs en général ne respecte pas la femme maghrébine bien souvent car ils épousent la miss pour le plumard ça fantasme sec sur la femme orientale et sa sexualité débridante mais n'accepte pas sa culture voir même sa famille...

C est clair . Il y a des maghrebins et des Blancs quui respectent chacun sa femme maghrebine. On ne parle pas d eux. On parle des autres.

J ai jamais dit qu epouser un blanc c etait mieux. On parle d un probleme interne

la maghrebine est obligee par lislam d epouser un maghrebin ( le musulmn le plus proche)
quand elle en arrive a epouser un occidental. c est qu elle a pas triuve les maghrebins qui lui conviennent

Pas d'accord avec toi sur certain points, car faut tenir en compte de plusieurs chose , premièrement voir quels sont les principes la personne suit , ensuite, voir dans quel environnement la personne vit et d'ou elle a connu la personne... Bref, c'est pas des math hein , une relation pour que ça marche faut tenir compte de plusieurs paramètre ^^

Ce ne sont pas des maths en effet, je pense qu'il s'agit là de recettes de cuisine lol

@Copernic hé toi hybride !! laisse nos glorieux et vrais marocains tranquilles , c'est chez eux où tu vis et ce sont eux qui te donnent à manger
le MAROC on l'aime ou on le quitte .. HYBRIDE !!

Tu sais si un jour "que Dieu m'en préserve" je devrais être amené à être nourri par des blédards, je préfèrerai mourrir de faim parceque les blédards s'ils te nourrissent c'est uniquement pour te bouffer et s'ils savent d'emblée que c'est mort pour te bouffer ils te laisseront crever de faim direct ... à méditer ;)

C est clair . Il y a des maghrebins et des Blancs quui respectent chacun sa femme maghrebine. On ne parle pas d eux. On parle des autres.

J ai jamais dit qu epouser un blanc c etait mieux. On parle d un probleme interne

la maghrebine est obligee par lislam d epouser un maghrebin ( le musulmn le plus proche)
quand elle en arrive a epouser un occidental. c est qu elle a pas triuve les maghrebins qui lui conviennent

Moi je suis magrebien et blanc de peau, je suis dans quel catégorie ?

Il est soit au RSA
Soit marié et veut juste s'amuser
Soit deglingo
Etc... Etc....

Pourquoi l'homme maghrébin n'est pa juste un homme sincère, simple sans entourloupe ?
Pourquoi y a t'il toujours anguille sous roche ?

Pourquoi les relations sont toujours compliquées ?

Les maghrébines avec un minimum de bon sens sont elles condamnées à se rabattre sur des hommes de culture religions nationalité différente de la leur ?

Je dirais que c'est parce que tu te laisses draguer par les premiers venus.
Peut être que tu n'as pas le choix ...

Les réactions des hommes que ce sujet reflètent bien le problème posé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour