Faut il se méfier des hommes maghrebins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Même si je ne suis pas d'accord avec l'auteure du sujet, je trouve que c'est intéressant car il y a tout de même un rapport très dur entre hommes et femmes maghrébins en France.
Certains posts le prouvent quand on parle de maghrébines et celui-là est du même genre envers les hommes
Pour être honnête je ne pensais pas que ce rapport était si difficile en France. Même si dans la vrai vie je le constate moins

Même si je ne suis pas d'accord avec l'auteure du sujet, je trouve que c'est intéressant car il y a tout de même un rapport très dur entre hommes et femmes maghrébins en France.
Certains posts le prouvent quand on parle de maghrébines et celui-là est du même genre envers les hommes
Pour être honnête je ne pensais pas que ce rapport était si difficile en France. Même si dans la vrai vie je le constate moins

Tu es sociologue tagine?

Merci de relever le niveau de cette conversation.

Ben ca va , je m'exclus de ce débat, je suis pas de France. :D

@Copernic hé toi hybride !! laisse nos glorieux et vrais marocains tranquilles , c'est chez eux où tu vis et ce sont eux qui te donnent à manger
le MAROC on l'aime ou on le quitte .. HYBRIDE !!

Il est soit au RSA
Soit marié et veut juste s'amuser
Soit deglingo
Etc... Etc....

Pourquoi l'homme maghrébin n'est pa juste un homme sincère, simple sans entourloupe ?
Pourquoi y a t'il toujours anguille sous roche ?

Pourquoi les relations sont toujours compliquées ?

Les maghrébines avec un minimum de bon sens sont elles condamnées à se rabattre sur des hommes de culture religions nationalité différente de la leur ?

C'est faux, il y a encore des hommes, comme des femmes, aux valeurs sûres, dignes de confiance et aux nombreuses qualités. Il faut faire un tri dans ses fréquentations.

Dans la vraie vie, les gens gardent leurs chagrins, malheurs pour eux. Quand tu demande si ça va ils te répondent "hamdoullah tout va bien" sur un forum c'est plus facile.

Le post colonialisme les a aidé à se bouffer le nez endogamiquement...c'est malheureux mais renier une partie de soi c'est grave car le maghrébin est ton frère et la maghrébine ta soeur mais on leur a appris à se haïr et celà est un restant de la colonisation...

@ViViWest3ood si tu cherches un maghrébin bien ?? voilà @IlDandy le pauvre il y a longtemps qu'il cherche désespérément une nana ici dans Bladi !! malheureusement pour lui on trouve pas les filles ici , ferme ton pc et sort chercher dehors , ca suffit les bisous et les câlins par Wifi

Dans la vraie vie, les gens gardent leurs chagrins, malheurs pour eux. Quand tu demande si ça va ils te répondent "hamdoullah tout va bien" sur un forum c'est plus facile.
Mais du coup penses tu pouvoir développer les raisons de cette colère ou degout du maghrébin
Pour être honnête à mon arrivée en France, il y'a quelques années j'avais eu suite a de mauvaises expériences notamment une agression, un certain ressenti envers les hommes maghrébins que finalement je connaissais peu. J'étais tombé de haut. Mais c'était une erreur car j'en ai rencontre de formidables et finalement je les trouve ni pire ni mieux que les autres

Mais du coup penses tu pouvoir développer les raisons de cette colère ou debout du maghrébin
Pour être honnête à mon arrivée en France, il y'a quelques années j'avais eu suite a de mauvaises expériences notamment une agression, un certain ressenti envers les hommes maghrébins que finalement je connaissais peu. J'étais tombé de haut. Mais c'était une erreur car j'en ai rencontre de formidables et finalement je les trouve ni pire ni mieux que les autres
Non je ne me l'explique pas !
Sûrement une question d'éducation, je ne vois que ça.

@ViViWest3ood si tu cherches un maghrébin bien ?? voilà @IlDandy le pauvre il y a longtemps qu'il cherche désespérément une nana ici dans Bladi !! malheureusement pour lui on trouve pas les filles ici , ferme ton pc et sort chercher dehors , ca suffit les bisous et les câlins par Wifi

hahaha t'es encore là Quim98 euh.. Ironfist je voulais dire , moi j'ai rien à chercher sur bladi. Ma vie est bien rempli hamdoulillah , j'ai pas le temps d'en inventer une deuxième comme certains le font... Sinon j'espère que le couscous chez Quim98 était bien servi , ça doit être sympa d'être plusieurs dans la tete. Pour ta gouverne, je savais pas que Bladi est un site de rencontre, tu m'apprend quelque chose. Continue à nous raconter des nouvelles aventures, on se régale à chaque lecture. Bien à toi.

Il est dans ton réseau social donc c'est limité à ta personne...après faut choisir avec qui marcher...moi je connais des pères qui bossent et qui sont hyper bien éduqués, s'occupent de leurs familles, ont des diplômes bacs +3 +4 rien à voir avec ton constat...ils ont la trentaine ou plus et vivent tout à fait droit dans leurs bottes...

Tu fais des raccourcis ! Je ne me suis pas faites recalée ou jetée. C'est un constat.

Expose nous donc ton point de vue.

Tu aiguises et tu hatisses ma curiosité.
Carrément :)
Mon point de vue n'a rien d'extraordinaire sur ce sujet. Comme jeu te l'ai reproché suŕĺautre post, je suis contre toute généralisation que ce soit envers un sexe, une communauté ou autre. J'ai rencontré beaucoup de maghrébins qui me paraissait des gens biens.
Mais je suis intéressé de savoir pourquoi une personne pense autant de mal,d'une catégorie de personnes. Elle a peut-être des raisons à elle, certaines personnelles, d'autres sur des constats....

Il est soit au RSA
Soit marié et veut juste s'amuser
Soit deglingo
Etc... Etc....

Pourquoi l'homme maghrébin n'est pa juste un homme sincère, simple sans entourloupe ?
Pourquoi y a t'il toujours anguille sous roche ?

Pourquoi les relations sont toujours compliquées ?

Les maghrébines avec un minimum de bon sens sont elles condamnées à se rabattre sur des hommes de culture religions nationalité différente de la leur ?

On pourrait en dire autant des femmes:intello:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour