Faut il se méfier des hommes maghrebins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'homme maghrébin est plutôt chaleureux, digne de confiance, drôle, charmeur, travailleur, spirituel... J'ai une préférence pour l'homme marocain qui dégage plus de mystère et de charisme que les autres selon moi.

Cela dit, il est vrai qu'une minorité de maghrébins a tendance à gâcher le chef-d'oeuvre, ceux qui manquent d'éthique et les misogynes.

Tu as très bien résumé :cool:

Ce que je reproche aux maghrébins c'est de faire les 400 coups et d exiger une vierge.

Sans ça ils auraient été des hommes admirables.
Ils sont beaux physiquement, avec de l'humour...

Mais vraiment le truc qui tue tout c'est leur côté je fornique et j'exige une vierge.

Ils ont un rapport très étrange avec les femmes....avec la sexualité aussi.
Une femme coquette est une tepu pour eux.

Les hommes des autres communautés ne sont bien-sûr pas des anges mais nous on parle de ce que l'on connaît et côtoie.
Mais qu est ce qui vous prends aujourdhui les filles ! vous avez tendance à generaliser !
tu parles de quelques uns mais pas tous mon enfant :D

Sociologiquement ça s'explique hein....l'homme blanc le colon a tellement rabaissé l'homme maghrébin et voulu extraire la femme maghrébine de la coupe patriarcale qu'aujourd'hui DES maghrébines sont devenues autophobes...elles font des comparaisons avec l'homme blanc en lui trouvant que des qualités tandis que l'homme maghrébin est le macho, fainéant, mal éduqué, pas romantique, le méchant, le cogneur etc..enfin le discours colonial quoi...pour le choix du partenaire au lit et bien on lui demandera de se convertir pour faire bien dans la famille la circoncision on s'en fiche hein et puis s'il pratique pas après et continue de prendre l'apéro pas grave...

@Takamine si tu nous lis Fanon l'avait bien expliqué ces histoires d'autophobie....
Non faut pas déliré non plus,ce que tu racontes ne conserne pas uniquement les maghrebins
mais aussi les immigré d'origine du tiers monde comme les chinoises,les sud americaine,les indiennes,ou meme africaine,
c'est femmes des quelles mette le pied en europe sont les premiere a sauté sur des hommes a culture dominant réputé riche
avec souvent des relations malsaine..
Les hommes de ces communauté seront tout simplement ralentit dans leur progression par des blagues douteuse,ca se confirme avec ce post ouvert..

Il est soit au RSA
Soit marié et veut juste s'amuser
Soit deglingo
Etc... Etc....

Pourquoi l'homme maghrébin n'est pa juste un homme sincère, simple sans entourloupe ?
Pourquoi y a t'il toujours anguille sous roche ?

Pourquoi les relations sont toujours compliquées ?

Les maghrébines avec un minimum de bon sens sont elles condamnées à se rabattre sur des hommes de culture religions nationalité différente de la leur ?

Clichés qui expliquent grandement l’état de la communauté maghrébine aujourd'hui...

Non faut pas déliré non plus,ce que tu racontes ne conserne pas uniquement les maghrebins
mais aussi les immigré d'origine du tiers monde comme les chinoises,les sud americaine,les indiennes,ou meme africaine,
c'est femmes des quelles mette le pied en europe sont les premiere a sauté sur des hommes a culture dominant réputé riche
avec souvent des relations malsaine..
Les hommes de ces communauté seront tout simplement ralentit dans leur progression par des blagues douteuse,ca se confirme avec ce post ouvert..

Oui d'une façon générale, les minorités sont traités comme ça, surtout les hommes, les femmes (en tout cas les plus belles) auront des facilitées du fait qu'elles soient femmes et que c'est intérréssé, mais il y a des communautés moins perméables à cela.
Les turques ou les juifs, et les asiatiques ont très bien réussi à préserver un ciement communautaire et une fierté des origines qui les rend plus endogames que les maghrébins...

Ils ne connaissent pas l'autophobie ni la xénophobie effectivement...

Oui d'une façon générale, les minorités sont traités comme ça, surtout les hommes, les femmes (en tout cas les plus belles) auront des facilitées du fait qu'elles soient femmes et que c'est intérréssé, mais il y a des communautés moins perméables à cela.
Les turques ou les juifs, et les asiatiques ont très bien réussi à préserver un ciement communautaire et une fierté des origines qui les rend plus endogames que les maghrébins...

Ils ne connaissent pas l'autophobie ni la xénophobie effectivement...

Ben oui ! Moi j'ai jamais entendu une femme turque ou une juive dire : "moi, jamais un homme de chez moi !!!", au contraire c'est plutôt l'inverse, c'est "STOP" pour les mecs pas de ma communauté.
Mais j'ai eu quelques maghrébines aussi comme ça, mais il faut une certaine conscience de la société dans laquelle on vit, et un côté un peu "engagé" !!!

C'est tout à fait vrai...même si les turcs sont des hommes très durs avec leurs femmes et leurs filles jamais entendu une femme turque salir sa communauté...ils sont solidaires, idem pour les afghanes d'ailleurs que j'ai rencontré même si elles ne sont pas ok avec les talibans elles défendront toujours l'honneur de leurs hommes car leurs hommes c'est leurs pères, leurs frères, leurs fils, leurs maris...le colonialisme a fait du mal de toute façon...il y a eu une procédure d'aliénation culturelle! c'est mon avis pour avoir pas mal lu à ce sujet....

Ben oui ! Moi j'ai jamais entendu une femme turque ou une juive dire : "moi, jamais un homme de chez moi !!!", au contraire c'est plutôt l'inverse, c'est "STOP" pour les mecs pas de ma communauté.
Mais j'ai eu quelques maghrébines aussi comme ça, mais il faut une certaine conscience de la société dans laquelle on vit, et un côté un peu "engagé" !!!

Il est soit au RSA
Soit deglingo
Etc... Etc....

Pourquoi l'homme maghrébin n'est pa juste un homme sincère, simple sans entourloupe ?

Les maghrébines avec un minimum de bon sens sont elles condamnées à se rabattre sur des hommes de culture religions nationalité différente de la leur ?
pose toi des questions si tu attires des hommes comme tu les decrit....moi j'en connais des maghrebins tres bien.
si le vice n etait l apanage que d une nationalité ce
serait bien plus facile de faire le tri.....

C'est tout à fait vrai...même si les turcs sont des hommes très durs avec leurs femmes et leurs filles jamais entendu une femme turque salir sa communauté...ils sont solidaires, idem pour les afghanes d'ailleurs que j'ai rencontré même si elles ne sont pas ok avec les talibans elles défendront toujours l'honneur de leurs hommes car leurs hommes c'est leurs pères, leurs frères, leurs fils, leurs maris...le colonialisme a fait du mal de toute façon...il y a eu une procédure d'aliénation culturelle! c'est mon avis pour avoir pas mal lu à ce sujet....

Oui si tu regardes bien, c'est essentiellement les noirs et les maghrébins qui tiennent ces discours.

Enfin si tu étudies la colonisation, l'esclavage ou tu éprouves un réel intérêt je pense que tu ne peux pas louper Fanon, Césaire...ni Sankara, Lumumba, Mandela, MalcolmX, Shariati et bien d'autres...

Oui, mais très franchement combien on lu Fanon ?

Enfin si tu étudies la colonisation, l'esclavage ou tu éprouves un réel intérêt je pense que tu ne peux pas louper Fanon, Césaire...ni Sankara, Lumumba, Mandela, MalcolmX, Shariati et bien d'autres...

Je sais ! Je suis d'accord avec toi, mais cela rejoint ce que je disais tout à l'heure, ce sont des lectures de personnes déjà consciente des mécanismes à l'oeuvre et des systèmes de domination, donc déjà conscientes ou engagées ou ayant soif de s'émanciper.

Mais qu est ce qui vous prends aujourdhui les filles ! vous avez tendance à generaliser !
tu parles de quelques uns mais pas tous mon enfant :D

99% des maghrébins veulent épouser une vierge alors qu'ils ne le sont pas :(

Cela dénote un très grand manque de foi , ils veulent déjouer la Justice de Dieu.
Perso c'est comme ça que j'analyse les choses.
En fait c'est même pas pour la virginité en elle-même qu'ils me répugnent.
C'est parce qu'en exigeant une femme pure alors qu'eux ont fait les 400 coups, ils piétinent le verset coranique qui stipule que les femmes chastes n'ont pas le droit d'épouser des fornicateurs.
Et les hommes qui piétinent le Coran pour une question d'ego , c'est rédhibitoire selon moi.

Cela dénote un très grand manque de foi , ils veulent déjouer la Justice de Dieu.
C'est parce qu'en exigeant une femme pure alors qu'eux ont fait les 400 coups, ils piétinent le verset coranique qui stipule que les femmes chastes n'ont pas le droit d'épouser des fornicateurs.
Et les hommes qui piétinent le Coran pour une question d'ego , c'est rédhibitoire selon moi.

99%? Ah bon?
D'où tu tiens ces stats ?

Si t'as vécu une mauvaise expérience avec une personne d'origine maghrébine , ce n'est pas une raison pour en faire une généralité. Si la nationalité justifiait les actes, je t'assure que certain pays devraient être exterminé... Alors que c'est pas le cas, y aura toujours des brebis egaré. A toi de faire le filtre dans ton entourage... Si tu pars de ce principe là , tu ira jamais loin...
Moi les coreens me font peur tels gog et magog.

Je n'ai jamais connu un seul maghrébin qui exigeait une vierge alors que lui même ne l'était pas.
J'ai même connu un homme vierge (28 ce qui ne fait pas tout jeune pour un mec et ses hormones), qui se réservait pour sa femme et qui se fichait un peu que sa future le soit, c'était seulement lui qui se préservait, il attendait juste de trouver la bonne pour pouvoir acheter son cabinet en fonction d'elle (il est dentiste)

Très franchement j'ai jamais croisé un maghrébin pour qui c'était un critère car eux ne le sont pas pour beaucoup.
Toi tu parles sans doute des cassos. Mais vous les rencontrez où ces hommes des cavernes ?

Ah oui faut être conscient de celà, être bien éveillé idem pour le métissage politique d'ailleurs...personnellement je m'y suis intéressée car nous sommes une famille métissée par les mariages exogamiques et l'Afrique ayant été colonisée nos lectures et approches ont été différente de ce que l'Education Nationale pouvait évoquer...
Je sais ! Je suis d'accord avec toi, mais cela rejoint ce que je disais tout à l'heure, ce sont des lectures de personnes déjà consciente des mécanismes à l'oeuvre et des systèmes de domination, donc déjà conscientes ou engagées ou ayant soif de s'émanciper.

Je n'ai jamais connu un seul maghrébin qui exigeait une vierge alors que lui même ne l'était pas.
J'ai même connu un homme vierge (28 ce qui ne fait pas tout jeune pour un mec et ses hormones), qui se réservait pour sa femme et qui se fichait un peu que sa future le soit, c'était seulement lui qui se préservait, il attendait juste de trouver la bonne pour pouvoir acheter son cabinet en fonction d'elle (il est dentiste)

Très franchement j'ai jamais croisé un maghrébin pour qui c'était un critère car eux ne le sont pas pour beaucoup.
Toi tu parles sans doute des cassos. Mais vous les rencontrez où ces hommes des cavernes ?

Bah franchement t'en a de la chance !!
Ces hommes de caverne se trouvent dans une region dite des plus évoluée au monde : l'île de France

Faux! tes chiffres sortent de ta tête...

Maghrébin ne veut pas dire musulman déjà tu fais des amalgames et des raccourcis...est ce que les kabyles sont tous musulmans? non... je connais beaucoup de kabyles qui se sont mariées avec des françaises d'ailleurs, les premières générations qui venaient en France dans les années60/70...

Personne ne piétine le Coran car c'est pas une histoire de Coran mais de fesses ...des femmes maghrébines ne sont plus vierges et des hommes non plus...parfois ils couchent ensemble avant de se marier...

Bah franchement t'en a de la chance !!
Ces hommes de caverne se trouvent dans une region dite des plus évoluée au monde : l'île de France

Lol
Je connais pas l'Île de France.
Mais certains dont je parle sont parisiens et se fichent royalement que la fille soit vierge
Je t'assure ça existe.
En fait j'ai jamais rencontré de maghrébin qui soit pas vierge et qui en exige une (vraiment)

Qu 'y a t il de mal à Vouloir épouser une femme vierge ?
tant que cela reste un souhait mais pas une obligation je trouve cela normal et compréhensible !
en plus dans l islam la virginité n a été cite que concernant Myriem pour montrer le miracle de la naissance du Christ et c est tout !
un fornicateur ou fornicatrice repenti (e)s peuvent redevenir chaste car Dieu pardonne et efficace les tous péchés !d ou l importance de la foi , et la bonne volonté d accomplir son din ! je pense
la première femme du prophéte etait une veuve !
tout ce qui est exigé pour un mariage réussi et béni : c est l éducation , la foi et le bon comportement envers autrui !
Moi je fais parti du 1% lol mais 99% c est un peu exagéré ,moi je dirais 55% c est plus démocratique ;)
j espere que ton appréciation sera revue à la baisse le plus rapidement possible lol

Ce que je reproche aux maghrébins c'est de faire les 400 coups et d exiger une vierge.

Sans ça ils auraient été des hommes admirables.
Ils sont beaux physiquement, avec de l'humour...

Mais vraiment le truc qui tue tout c'est leur côté je fornique et j'exige une vierge.

Ils ont un rapport très étrange avec les femmes....avec la sexualité aussi.
Une femme coquette est une tepu pour eux.

Les hommes des autres communautés ne sont bien-sûr pas des anges mais nous on parle de ce que l'on connaît et côtoie.

ok et pourquoi tu critique pas les maghrebines qui ne veuelent PAS d'hommes vierges et qui les considere comme des sous hommes ? Et ne me dis pas que ca n existe pas, il y a enormément de maghrebines ne veulent absolument pas de mecs vierge meme si elles sont elles memes vierge ou fornicatrices... Cest tellement facile de jeter la pierre sur les maghrebins.

Il est soit au RSA
Soit deglingo
Etc... Etc....

T'as déjà voyagé ? Rencontrer du monde (maghrébin) de différents horizons ?

Qu 'y a t il de mal à Vouloir épouser une femme vierge ?
tant que cela reste un souhait mais pas une obligation je trouve cela normal et compréhensible !
en plus dans l islam la virginité n a été cite que concernant Myriem pour montrer le miracle de la naissance du Christ et c est tout !
un fornicateur ou fornicatrice repenti (e)s peuvent redevenir chaste car Dieu pardonne et efficace les tous péchés !d ou l importance de la foi , et la bonne volonté d accomplir son din ! je pense
la première femme du prophéte etait une veuve !
tout ce qui est exigé pour un mariage réussi et béni : c est l éducation , la foi et le bon comportement envers autrui !
Moi je fais parti du 1% lol mais 99% c est un peu exagéré ,moi je dirais 55% c est plus démocratique ;)
j espere que ton appréciation sera revue à la baisse le plus rapidement possible lol

Bah je trouve ça culotté de vouloir une femme vierge quand on a soi-même goûté à toutes les femmes de France et de Navarre.
C'est comme si un homme gros exigeait une femme mince et svelte.
Et puis quoi encore ?
L'exigence c'est envers soi même qu'on doit l'avoir.

Et puis la repentance des maghrébins j'y crois moyen.... au contraire ils sont fiers de leurs multiples conquêtes et osent même les dénigrer.

Bref ça a beau être ma communauté, je me sens trop différente d'eux.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour