Faut il se méfier des hommes maghrebins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
les français jamais entendu qu'ils se repentaient pour leur vie sexuelle surtout nos 3 ème génération...femmes et hommes ont déjà eu un parcours sexuel bien souvent et se marient assez tard vers les 30 ans...

Bah je trouve ça culotté de vouloir une femme vierge quand on a soi-même goûté à toutes les femmes de France et de Navarre.
C'est comme si un homme gros exigeait une femme mince et svelte.
Et puis quoi encore ?
L'exigence c'est envers soi même qu'on doit l'avoir.

Et puis la repentance des maghrébins j'y crois moyen.... au contraire ils sont fiers de leurs multiples conquêtes et osent même les dénigrer.

Bref ça a beau être ma communauté, je me sens trop différente d'eux.

Pourquoi les termes "maghrébin" et "virginité" semblent indissociables ?

On entretient des idées reçues, tout ça pour une poignée d'imbéciles pour ne pas dire autre chose..

quand un maghrébin protège sa femme soeur. ..on le traite de tous:
autoritaire macho frustré
et on te sort les phrases classiques:
t as aucun droit sur moi
je fais de mon q ce que je veux ....
les turques protègent leurs femmes parce que ces dernières ne sont pas vicieuses sont nationalistes au point de se marier qu avec des turques sauf des cas rares et surtout elles sont très attachées à leur culture et pays d origine.

Si tu es dans le dine, il n y a pas lieu de se méfier car les obstacles pour arriver à toi sont tellement nombreux que seuls les plus motivés pourront survivre.
Si tu n es pas dans le dine, là, tous les coups sont permis pour te faire trébucher, et il faudra compter avec l'aide de Satan qui saura te faire gober les disquettes dernière génération, il te faudra donc te méfier de TOUS les hommes ...

il faut se méfier dans les deux sens puisque vous vous détestez beaucoup et apprenez de la communauté juive et turque qui ont une fierté et ne passent pas leur temps à se rabaisser......
Tu sais de quoi tu parles tu es le premier à critiquer tes semblables . Et encore tu es plus vicieux toi , tu te caches derriére un autre pseudo pour cracher ta haine! Wa salam double face

Il est soit au RSA
Soit marié et veut juste s'amuser
Soit deglingo
Etc... Etc....

Pourquoi l'homme maghrébin n'est pa juste un homme sincère, simple sans entourloupe ?
Pourquoi y a t'il toujours anguille sous roche ?

Pourquoi les relations sont toujours compliquées ?

Les maghrébines avec un minimum de bon sens sont elles condamnées à se rabattre sur des hommes de culture religions nationalité différente de la leur ?
J'aime beaucoup ton message en tout cas ....

Tu sais de quoi tu parles tu es le premier à critiquer tes semblables . Et encore tu es plus vicieux toi , tu te caches derriére un autre pseudo pour cracher ta haine! Wa salam double face
je déteste personne c était juste un coup de gueule et pour remettre certains et certaines à leur place qui se prennent pour ce qu ils ne sont pas en rabaissant leurs semblables comme tu as dit sans aucune réaction ni des modérateurs ni des intervenants ici.
juste pour l info je suis pas quim

Alors ça c'est du préjugé!!!

Si c'est ça l'image que tu as des maghrébins je suis curieuse de savoir où tu les rencontres!!!

Pour répondre à ta question, il faut se méfier des hommes en général et je dirais meme de l'humain

Il est soit au RSA
Soit marié et veut juste s'amuser
Soit deglingo
Etc... Etc....

Pourquoi l'homme maghrébin n'est pa juste un homme sincère, simple sans entourloupe ?
Pourquoi y a t'il toujours anguille sous roche ?

Pourquoi les relations sont toujours compliquées ?

Les maghrébines avec un minimum de bon sens sont elles condamnées à se rabattre sur des hommes de culture religions nationalité différente de la leur ?

Il suffit de voir l'état du Maghreb pour comprendre l'homme maghrébin .............Il existe Dieu merci quelques exceptions mais globalement : :npq:

Il suffit de voir l'état du Maghreb pour comprendre l'homme maghrébin .............Il existe Dieu merci quelques exceptions mais globalement : :npq:
J'hesites a savoir le quel est pire ..., le celibataire en recherche de " la perle rare " .... Ou le mec marié avec enfants .. Toujours en mode recherche radar activé lol
Hamdoullah on a des exceptions le mien en fait partit

J'hesites a savoir le quel est pire ..., le celibataire en recherche de " la perle rare " .... Ou le mec marié avec enfants .. Toujours en mode recherche radar activé lol
Hamdoullah on a des exceptions le mien en fait partit
Il serait plus intéressant d'enquêter pour comprendre plus finement comment ont pu survivre dans la jungle ces "exceptions" afin d'améliorer les prochaines générations ..................au lieu d'observer ces catastrophes ambulantes :D

Il serait plus intéressant d'enquêter pour comprendre plus finement comment ont pu survivre dans la jungle ces "exceptions" afin d'améliorer les prochaines générations ..................au lieu d'observer ces catastrophes ambulantes :D
J'espere que oui

Chrisado cest moi qui est mis le message sur les harcelement dans les transports ( rer) rien en rapport , mais tes pas entrain de me coller la ? Lol

Franchement je la comprends, quand dans une catégorie de personnes tu as du mal à trouver une personne correcte parmi au moins 1000 ( je n'abuse vraiment pas sur ce chiffre, au contraire ) tu finis par généraliser après avoir cumulé un grand nombre de déceptions..

Je sais que pour une nana pas blédarde ( ou blédarde aussi en fait ) faire sa vie sans couacs avec un blédard relève du rêve, mais d'après ce que j'ai pu constater autour de moi, très nombreuses parmi les maghrébines sont celles qui sont déçues de leur mariage avec un homme maghrébin pas blédard, et encore pire pour un blédard... alors franchement quand je vois des maghrébines faire leurs vies avec des non-maghrébins, voire même des non-musulmans, je les comprends.[/QUOT

tu els comprend mais en oublliant de dire que la par contre elles oublient la religion et le haram est banalisée plus de principe cest ce que n'assume pas les maghrebine . et cest certainement pas majoritairement avec des homme pieux

On critique les maghrebins mais les hommes en grneral ..., exemple l'histoire du francais convertit qui fait semblant de se convertir et qui se barre une fois quil a eu ce quil voulait .., cest une realité jen connais

On est daccord cest l'homme en grneral en suite on est attiré par les rebeux donc forcement on voit les desfaults parcequon lobserve plus que l'autre qui ne nous attire pas a la base

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour