Non mais faut pas se faire des plans sur la comète!

Tout à l'heure j'attendais le bus vers le metro bonne nouvelle en face du grand rex. Debout, perdu dans mes pensées et mon sac de course lidl. Mon regard observait l'infini du cosmos...

Et là une bande de beurettes passent situé sur le trottoir d'en face et elles me font coucou d'un signe de la main...
Mais vous etes sérieuses ? Je vous regardais pas, surtout que je suis myope et que j'avais pas mes lunettes... Vous vous prenez pour qui au juste ? Cest pas parce qu'un mec regarde dans votre direction ou vous reluque que vous lui plaisez. La plupart du temps il fait pas gaffe il est juste dans la lune.

En tout cas je leur ai mis un beau rateau, car jai pas répondu à leur signe de main.

Non mais!
 
C'est rare des filles qui repondent a un regard! tu doit etre soit archi BG soit tu devait regarder dans le vague avec la bouche ouverte façon chelou..:intello:

non du tout
elles voulaient se la raconter, genre on est des bombes et on te répond d'un signe de la main
et le pire cest que je les regardaient meme pas, je suis myope et je vois pas de loin
 
Non mais tu sais ca na rien à voir
les rebeux cest pire
ils draguent encore plus en période de ramadan d apres ce que jai cru comprendre

Quel toupaix! meme si tu pratique pas, d'un simple point de vue technique je me demande Quel genre de relation tu peux entretenir pendant le ramadan avec tous rebeu avide de comérage qui décuplent leurs sens pendant le ramadan, faut le faire.
 
Quel toupaix! meme si tu pratique pas, d'un simple point de vue technique je me demande Quel genre de relation tu peux entretenir pendant le ramadan avec tous rebeu avide de comérage qui décuplent leurs sens pendant le ramadan, faut le faire.

non
ce sont des femmes qui mont dis qu'elles se faisaient bcp plus draguer en période de ramadan
 
Non mais : métro bonne nouvelle, j'y allais parfois à une période
Paris c'est petit en vraie !

l'ouest parisien cest petit
cest les beau quartier
laisse tomber je suis parti dans le nouveau quartier avenu de france dans le 13 eme
cest horrible, des constructions odieuses comme aux batignolles
tas l impression que cest des playmobils
 

Horla

VIB
l'ouest parisien cest petit
cest les beau quartier
laisse tomber je suis parti dans le nouveau quartier avenu de france dans le 13 eme
cest horrible, des constructions odieuses comme aux batignolles
tas l impression que cest des playmobils
Hahaaaa ouais je connais,
Je suis d'accord cependant c'est aéré un peu plus que sur Paris Nord et Ouest quoi ... :rolleyes:
( et j'y allais souvent la bas aussi, il fut un petit bout de temps ) :timide:
 

mioulo

VIB
Tout à l'heure j'attendais le bus vers le metro bonne nouvelle en face du grand rex. Debout, perdu dans mes pensées et mon sac de course lidl. Mon regard observait l'infini du cosmos...

Et là une bande de beurettes passent situé sur le trottoir d'en face et elles me font coucou d'un signe de la main...
Mais vous etes sérieuses ? Je vous regardais pas, surtout que je suis myope et que j'avais pas mes lunettes... Vous vous prenez pour qui au juste ? Cest pas parce qu'un mec regarde dans votre direction ou vous reluque que vous lui plaisez. La plupart du temps il fait pas gaffe il est juste dans la lune.

En tout cas je leur ai mis un beau rateau, car jai pas répondu à leur signe de main.

Non mais!
t'es pas très gentil fallait faire coucou pourquoi avoir mis un vent, ça coute rien d'être gentil, surtout pendant le ramdane
 
Tu parle d'elles ?
C'est bizarre que toi tu ne les ai pas calculé ???

en toute franchise
je pense que cétait des pisseuses
lol
je les ai pas calculé
jai plus le temps pour ces conneries
j'ai 32 balais
ca m aurait émoustillé à 20 ans
mais là non
ca ma soulait
mais cest pas la premiere fois que ca m arrive
mais généralment cest la nuit
 

meli93

VIB
en toute franchise
je pense que cétait des pisseuses
lol
je les ai pas calculé
jai plus le temps pour ces conneries
j'ai 32 balais
ca m aurait émoustillé à 20 ans
mais là non
ca ma soulait
mais cest pas la premiere fois que ca m arrive
mais généralment cest la nuit

Le terme pisseuse je ne connais pas :D
Intéressant
 
Tout à l'heure j'attendais le bus vers le metro bonne nouvelle en face du grand rex. Debout, perdu dans mes pensées et mon sac de course lidl. Mon regard observait l'infini du cosmos...

Et là une bande de beurettes passent situé sur le trottoir d'en face et elles me font coucou d'un signe de la main...
Mais vous etes sérieuses ? Je vous regardais pas, surtout que je suis myope et que j'avais pas mes lunettes... Vous vous prenez pour qui au juste ? Cest pas parce qu'un mec regarde dans votre direction ou vous reluque que vous lui plaisez. La plupart du temps il fait pas gaffe il est juste dans la lune.

En tout cas je leur ai mis un beau rateau, car jai pas répondu à leur signe de main.

Non mais!
L'infini du cosmos en plein jour....
C'est un peu tirer des cheveux
 
Haut