Non mais faut pas se faire des plans sur la comète!

Tout à l'heure j'attendais le bus vers le metro bonne nouvelle en face du grand rex. Debout, perdu dans mes pensées et mon sac de course lidl. Mon regard observait l'infini du cosmos...

Et là une bande de beurettes passent situé sur le trottoir d'en face et elles me font coucou d'un signe de la main...
Mais vous etes sérieuses ? Je vous regardais pas, surtout que je suis myope et que j'avais pas mes lunettes... Vous vous prenez pour qui au juste ? Cest pas parce qu'un mec regarde dans votre direction ou vous reluque que vous lui plaisez. La plupart du temps il fait pas gaffe il est juste dans la lune.

En tout cas je leur ai mis un beau rateau, car jai pas répondu à leur signe de main.

Non mais!
La lune voyant en plein jour...
C'est un peu tirer par les comètes
 
Le cosmos à plus de poids pendant la nuit étoiles encore moins dans la Cité. ...
Si tu étais dans le désert du Nevada ou le Sahara peut être ...car c'est la ou on voit Caire mnt les Étoile et l'infinité de notre univers5
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprends pas ? Du coup tu es pas content de ce geste? Je pe sais que tu essayais de trouver une copine
 
Haut