Salam Nali,Un bel article de Oumma !
Le Comité Israélien contre la Torture vient de révéler un nouveau scandale, après la découverte d’enfants palestiniens gardés dans des enclos en plein air ou des cages, pendant l’hiver.
Ce Comité a publié un rapport prouvant que des enfants soupçonnés de délits mineurs ont été publiquement encagés à l’extérieur, avec des menaces régulières d’actes violents ou sexuels. Une pratique qui peut durer des mois !
Il faut préciser qu’il s’agit exclusivement d’enfants Palestiniens. En effet aucun enfant israélien n’est jamais soumis, comme le sont systématiquement les enfants Palestiniens, aux tribunaux militaires israéliens quelles ques soient les fautes qui leur sont reprochées et ce, sans aucune représentation juridique !
http://oumma.com/219649/enfants-palestiniens-prisonniers-cages-a-lexterieur-p#.VMOJA2Xdybk.facebook
]
Qu'en est il ?
Contrairement a ce que déclare Oumma, ça n'est pas un "nouveau scandale", puisque il y avait déjà eu un article a ce sujet il y a 1 an.
http://www.independent.co.uk/news/w...in-cages-human-rights-group-says-9032826.html
Cet article de independent.co.uk n'était pas original lui non plus, puisqu'il s'agit la aussi de la reprise d'un article de 2010, disponible ici :
http://framework.latimes.com/2010/08/20/the-week-in-pictures-3/#/53
On y retrouve la photo, mais sans recadrage cette fois ci.
Que voit on ? Tout d'abord que ca n'est pas une cage.
Et que dit la légende ?
"Palestinian children wait to receive donated food at a soup kitchen"
Des enfants palestiniens attendent de recevoir de l'aide alimentaire.
On dit merci qui ?
Merci Oumma pour colporter encore une fois des fausses infos![]()
Chez Oumma ils sont haineux, ils ne cherchent qu'à attiser les haines. Ils passent leurs temps à souffler sur les braises. Pour eux tout les moyens sont bon, Ils se nourrissent du malheur des palestiniens. Ils n'auraient plus de raison de vivre si les choses s’arrangent.
Avec ce genre de défenseur nos ennemis peuvent dormir tranquille.
Ils ont essayé de faire passer cette image pour une cage, et les gosses pour des prisonniers ?
Quel meilleur moyen de décrédibiliser cette cause. User du mensonge, alors que les exemples concrets bien réels existent. Il n'y a aucun besoin d'utiliser ce genre de vil procédé.
En plus d'être haineux ils sont complètement débiles.....